Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premiers Pas sur scène^^[Lynne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:09

Beth avait enfin fini les cours, ouf, génial ! Il était temps, après avoir enchainer des matières tel que maths,physique, bioligie (en bref, toutes les matières noires de Beth !), la jeune femme avait enfin un peu de repis...Elle voulait rentrer chez elle ! Elle ouvrit son casier et y déposa ses affaires, sur la porte de son casier, des photos : ses amies, sa famille...Tiens, son frère, mince, Tyler lui avait dit qu'il invitait Eva a dormir a la maison...Beth avait beau avoir fait la paix avec elle, elle ne voulait pas vraiment les croiser ensemble, cela la mettait non seulement mal a l'aise, mais elle avait peur de sortir une gaffe...Elle ne savait pas trop quoi faire, elle passa devant la salle de théatre puis s'arreta...Tiens...Elle rentra et posa ses affaires sur l'un des sièges puis monta sur la scène, elle regarda la salle de vide, puis sourit et fit semblant de recevoir un oscar

Merci, Merci beaucoup ! J'aimerais remercier tout d'abors ma famille, puis mes amis puis chaque personne qui a travailler sur le film et...

Elle sursauta quand elle entendit la porte claquer
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:26

    Lynne avait belle et bien enfin finit les cours de cette journée horrible reprendre les cours aprés deux bonnes semaines de vacances se n'est vraiment pas le top alors à la sonnerie , elle décida alors d'aller posé ses affaires dans son casier et en plus elle devait aller voir le gars qui s'occupait des cartes de cantine et oui elle avait perdu la sienne je ne sais pas trop où chez elle alors fait signe à ses amies qu'elle l'est rejoindrai dans la soirée .
    Elle marcha tranquillement vers le bureau de se chére Monsieur mais elle entendit alors une voix familière provenant de la salle de théâtre elle s'approcha de la salle et reconnut cette voix c'est celle de sa meilleure amie et soeur de Tyler : Beth .
    Alors pour lui mettre un peu la peu de sa vie , elle fit claquer les portes et entra dans la salle avec un large sourire .


    Alors Beth , on rêve d'oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:38

Beth qui avait sursauté en entendant la porte claquer, se tourna immédiatement, ouf, ce n'était que Lynne, sa meilleure amie ! Heureusement que ce n'était pas une personne qui serrait allez le raconter a tout le monde. Lynne lui dit alors "alors Beth, on rève d'un oscar"..Paf, découverte ! Beth sachant qu'elle ne pouvait nier, haussa les épaules et prit ça avec humour

C'est toujours beau de rever non ?

Même si c'était tout simplement son plus grand rève ! Elle sourit puis fit mine de poser son oscar et fit une révérrance avant de pouffer de rire, elle s'avança devant la scène puis s'asseya sur le bord de la scène, balançant les jambes dans le vide, elle regarda Lynne

Alors, bonne journée ? Je te le dit tout de suite, la mienne était super ennuyante !

Elle rigola puis haussa a nouveau les épaules, des journées comme ça il y en avait pleins, mais avant, elle pouvait rentrer chez elle et se détendre...Mais plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:20

    Mais il faut rêver c'est ce qui a de mieux dans la vie .

    Lynne se mit à rire quand Beth finit pas sa révérence , elle était vraiment top cette Beth elle adore rester avec elle , elle aime bien déconné avec elle .
    Elle la regarda alors s'asseoir sur le bord de la scène balançant ses pieds tous en lui demandant si sa journée c'était bien passé et en lui parlant de la sienne aussi. Alors elle décida d'aller la rejoindre , arriver devant la scène elle s'installa a côté d'elle et croisa par contre elle ses jambes parce qu'avec la robe ce n'est vraiment pas très classe puis elle commença a parler de sa journée :


    Pareil , j'ai vraiment passé une journée de caca ... Les cours franchement je commence en avoir par dessus la tête ...

    Elle ne préféra pas parler de la nouvelle petite amie de Tyler qu'elle détestait par dessus tout car en générale Beth s'entendait super bien avec les petite amie de son frère la preuve , elle et Beth se considère comme meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

Beth haussa les épaules, mince alors, que de mauvaise journée, bon au moins, elle n'était plus toute seule a rever de son oscar imaginaire devant une assemblée de fauteuil et habillé d'un jean et d'un haut rouge a manche courte. Elle continua a balancer ses pieds puis fit une grimace quand Lynne lui raconta qu'elle avait passé une journée de caca et qu'elle en avait par dessus la tête des cours...Beth était de son avis, en plus, elle avait cette sensation que ce qu'elle apprenait n'allait lui servir...A rien ! Non mais on vous demande souvent de reciter le théorème de Pytagore dans votre vis professionnel ?

Et oui mais que veut tu...En plus, je peux même pas rentrer chez moi...Enfin si je pourrais, mais j'ai pas trop envie de croiser mon frère...Il a inviter sa copine a dormir...Et disons que...

Elle refit une grimace

C'est pas vraiment la joie entre nous !

Après l'incident du café...C'était le moins que l'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:05

    Lynne fut choquée , eh bah comme on dit il n'a pas perdu de temps le cher Tyler voilà deux semaines que c'est deux là ne sont plus ensemble et voilà qu'une autre fille va déjà chez lui ...
    Épatant ... Si c'est ça elle va en profiter elle aussi , même si elle a toujours envie de le récupérer par dessus tout , elle va s'amuser mais cette Eva n'a pas finie d'en baver surtout quand c'est Lynne Maguire qui met les plats dans les grands pleins de gens pourront vous le dire ...
    Elle sortit alors de ses pensées pour parler avec Beth .


    Dit donc ... Ca était rapide , pourquoi se n'est pas la joie avec elle ?
    Parce que tu t'es toujours entendue super bien avec les petites amies de ton frére , j'en suis la preuve ...


    Lynne fut choquée car elle a toujours adorée les petites amies de son frére mais il doit y avoir une bonne raison de toute façon elle pouvait lui faire confiance , elle avait toujours de bonne raison ....
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:26

C'est vrai que jusque la, les petites amies de Tyler avait de grande chance de rester amie avec Beth, il y avait celle ou elle savait que cela ne marchera pas et elle savait que Tyler les quitterai, et l'autre catéforie dont fesait partie Lynne, tout simplement parcequ'elle conaissait la personne avant. Même si leur amitié a vraiment été dévloppé quand Tyler et Lynne sortait ensemble avant, elles se conaissait et s'appréciait avant...Donc, la petite Beth était en confiance...Beth haussa les épaules devant Lynne

Elle est l'excéption qyu confirme la règle ! Non plus sérieusement, je ne m'entend pas avec elle, tout simplement parceque ...Je ne la connait pas, et que ça me fait bizarre et mal de voir mon frère avec une fille dont je ne sais rien et qui pourrait le blesser...Toi, je savait que tu ne l'aurait pas fait !

Oui, ça avait plutot été l'inverse vu que c'était Tyler qui avait fait du mal a Lynne...Beth c'était même senti super mal après la rupture Tyler/Lynne, elle adorait son frère et ne pouvait dire qu'il avait mal agi, mais en même temps, elle pensait a Lynne ,sa meilleure amie qui avait souffert de la rupture...Elle préferais donc ne pas prendre partie, c'était plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:00

    Ah d'accord .. Moi je ne l'ai vraiment pas croisées cette Eva mais je ne préférais pas parce que mon côté garce peux re - sortir trés vite donc je reste ailleurs ...

    Lynne ne préféra pas dire qu'elle avait déjà croisée cette Eva et que celle ci l'avait prit de trés haut elle est nouvelle est voilà déjà que cette Eva se l'a raconte et elle déteste ce genre de fille et cette fille n'a pas finie d'entendre parler de Lynne Maguire ...
    Pourquoi ne voulez t'elle pas parler de sa rencontre avec Eva à Beth parce que comme je vous avez dit elle s'était prit pour la meilleure et elle n'avait pas envie que Beth se dispute avec Tyler tous ça parce que Miss Eva n'est pas une fille comme les autres ...
    Elle changea tout de suite de sujet .


    Alors les amours ? Ton frére te protège t'il toujours contre ... Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:36

Je te le dit...Je l'ai rencontrée, et mon coté garce est sortit ! Mais je me suis excusée...Bon, un peu a contre coeur parceque tu me connait, moi et les excuses...Mais bon Tyler me l'avait demandé...

Que ne ferait-elle donc pas pour son grand frère adorée ? Pas grand chose ! Surtout que Beth qui était trés rarement méchante s'était vraiment lachée sur Eva, en la traitant de menteuse, en lui parlant mal et en lui disant que Tyler n'était pas amoureux d'elle...Quand elle avait tout avoué a Tyler, celui-ci lui avait fait promettre de s'excuser, et c'était une personne de parole, surtout envers son frère et ses amies...Puis Lynne lui demanda si son frère la protegait toujours contre Ethan...Beth haussa les épaules et soupira

Et oui...Il n'a pas compris que ce n'était pas la peine de me "proteger"...Mais j'avoue que même si parfois il va un peu loin, j'aime bien le fait qu'il me protége...Même si pour le coup, j'espère qu'avec Ethan il va se retenir...
Elle ne voulait surtout pas qu'Ethan ne veuille pas sortir avec elle parceque Tyler était un obstacle, tiens, les rôles étaient échangés...C'était cette fois le grand frère qui voulait proteger la petite soeur...Même si ça avait toujours été le cas...Il suffisait qu'un garçon ne regarde Beth "bizarrement" et Tyler s'emportait, leur promenade au centre commercial de la dernière fois l'avait prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

    Qu'est ce que tu ne ferais pas pour ton Grand Frére , vous avez tellement une grande complicité que des fois je rêverait d'avoir un frére ou une soeur comme le tien mais j'ai une cousine et ça me suffit largement ...

    Lynne écouta attentivement toutes les paroles de Beth c'est vraie qu'à l'époque quand elle sortait avec Tyler et qui lui confiait tous . Il lui avait dit que ce Ethan n'était pas fait pour Beth mais si on l'écoutait aucun garçon était fait pour sa soeur chérie , il veut juste une chose se la garder pour lui tout seul et c'était tellement touchant que tous le monde rêverait d'avoir un frére comme lui .

    Ne t'inquiéte pas s'il apprend à le connaître , il verra que c'est un garçon formidable et avec pleins d'autres qualités et qu'il ne te fera aucun mal et tu sais bien comment est ton frére protecteur il te veux à lui tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:21

Surtout que t'est pas a plaindre, Holly est quelqu'un de formidable...Elle est vraiment drôle...On a faillis mourir la dernière fois tellement on rigolait !

Beth se souvint de leur "entretien" a la caféteria, Holly et Beth s'était tapé un délire sur le fait que Holly pourrait mourir...de rire !C'était bête et rempli de blague pas drôle, mais elles s'étaient bien fendu la poire^^Lynne dit ensuite que Tyler apprendra a connaitre Ethan et qu'il voulait simplement garder sa petite soeur pour lui tout seule...Aaaah tout le monde lui disait ça, le fait que Beth et Tyler étaient proches voir trés proches n'était un secret pour personne...Ce n'était pas pour rien qu'en maternelle on les appellait les siamois !
Oui...Je lui ai fait le même coup quand j'ai appris qu'il sortait avec...

Elle n'osait pas trop dire son nom devant Lynne, sachant a quel point toutes les deux se detestaient

...Elle, bref, c'est vrai que ce serrait bien qu'il apprenne a le connaitre...Enfin, si il arrive un jour a arreter de s'enteter a le traiter de c** !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

    Oui je confirme Holly est vraiment quelqu'un de formidable j'ai vraiment de la chance de la connaître , je voit qu'elle ta fait découvrir son côté un peu fou ...

    Dit elle avec un sourire en coin , sa cousine aime beaucoup s'amuser donc toutes les bêtises à faire elle est fera c'est un de ses côtés là qui a fait tout de suite que Lynne l'apprécie encore plus qu'une simple cousine qui vient juste au repas de Noel ou d'Anniversaire ... C'est une personne qui s'est te faire oublier certain moment pas trés gaie de ta vie .


    Bon moi je dit tel frére telle soeur , vous êtes des vraies petits jumeaux vous avez le même comportement et ça c'est vraiment super .
    Sinon tes vacances se sont bien passés ?


    Elle espérait juste une chose que Beth ne dise pas cette phrase qui est vraiment une question qu'elle ne supporterais pas " Et toi tes vacances ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:47

Et oui, elle me l'a fait decouvrir...Et l'on a etudié en long en large et en travers !

Beth rigola, Holly avait effectivement été l'une de ses bonnes rencontres de la rentrée, pouvons nous en dire autant de Piper McBride ? Pas sur...Piper intriguait beaucoup Beth mais ce n'était pas reciproque ! En faite, Piper ne supportait pas les It, ce qui l'empéchait de vouloir être amie avec Beth..Dommage...Lynne lui demanda comment c'était passé ses vacances, Beth sourit, elle était retournée en Angleterre...Whoua, elle adorait l'Angleterre, le pays ou elle et son frère étaient née...Bon, elle n'aimait vraiment pas la nourriture la-bas, elle avait un peu de mal avec leur truc qui mélangeait salé sucrée, leur céréales dans le yaourt et tout ça, mais sinon, elle était fan !

Super, je suis retournée en Angleterre...Et j'aime toujours autant ce pays, c'est géniale !

Elle sourit puis sortit de sa reverie britannique pour regarder a nouveau Lynne et lui renvoyer la question

Et toi tes vacances ?

[HJ : Désolé j'ai pas pu m'en empécher Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:14

    Ah l' Angleterre le pays natale des enfants McHarrison , c'est vraiment trés beau la bas elle a déjà eu l'occasion d'y aller durant se scolarité et la bas il y a avti des magasins à perte de vue un peu comme ici mais en immensément plus grand.

    Alors ça a changé l' Angleterre depuis que j'y suis aller moi ?
    J'en suis sure que oui parce que je croit que j'y suis allé quand j'avais 15 ans un truc dans ce genre .


    Et la question tant entendu arriva en fin , " et toi tes vacances ? " devait elle répondre la vérité ou enjolivé les choses pour pas que ça fasse la fille qui a passé c'est vacances à pleurer ...

    Deux semaines de vacances quoi ... Mais aussi des vacances de célibataire qui le sont depuis quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:26

Beth fit mine de réflechir, si cela avait changé, un peu, de nouveaux magasins avait ouvert d'autres avait fermé, bref, comme d'hab quoi...mais bon Buckingam Palace et la Tour de Londres sont toujours au même endroit ! Beth haussa les épaules, genre bof, en guise de réponse puis Lynne lui dit qu'elle avait passé deux semaines de célibat, Beth se senti mal...Même trés mal...Oups, elle n'aurait vraiment pas du poser cette question pourtant si simple...Ce n'était pas facile pour Lynne, elle le comprenait...mais elle se sentait elle même mal ,c'était tout de même son frère a elle qui avait laissé tomber cette pauvre Lynne. Beth se leva alors sur le devant de la scène...ah marre du célibat ! Elle même était célibataire, amoureuse, mais persuadé que le garçon sur lequelle elle avait des vus ne voulait pas d'elle, et puis Lynne était désormais célibataire elle aussi

Tu sais quoi ?! Faut qu'on arrète de s'apitoyer sur notre sort...Marre que les filles casé ai toujours le sourire et nous pauvre laissé pour compte pleurions jour et nuit...Si j'ai bien appris quelque chose en trainer dans le Brodway de Londres...C'est qu'il ne faut pas se laisser abatre

Beth rigola puis commença a imiter une danse qu'elle avait vu lors d'une représentation a Londres, elle ne se souvenait plus dequel spectacle...Hairspray ? Mamma Mia ? Elle en avait vu tellement !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:03

    Lynne se metta a rigoler quand Beth prononce les paroles tous en faisant une petite chorégraphie ; c'est vraie quoi elle avait raison c'est toujours celle qui sont casé qui ont le droit d'avoir tout le droit d'avoir un beau garçon à ses côtés pour aller au bal . Elle en avait marre mais elle savait trés bien qu'un jour ou l'autre Beth serait avec Ethan ... Mais Lynne en ce moment avait juste besoin de se sentir célibataire et d'évacuer toute cette histoire et de trouver quelqu'un pour le bal et même pour le bal elle irais toute seule s'est toujours la meilleure solution pour draguer non ?

    Tu as raison , a bas les couples ... Non quand même pas à ce point là , mais j'ai prit une bonne décision comme le bal a proche je n'aurais qu'à y aller toute seule comme ça je serais pas obligé de rester avec le même garçon
    Bonne idée ou pas ?


    Dit elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

Beth dansait toute seule devant la scène, elle reproduisait la danse de "La fièvre du Samedi soir", pas trés fan du film mais la chorégraphie était facile a apprendre, elle écoutait en même temps Lynne lui parler, y aller toute seule ? Quand on est célibataire c'est vrai que c'est le meilleurs moyen de draguer...A condition que les beaux garçons ne soit pas déjà accompagné de jolie cavalière...Mais d'un autre coté, qui pourrait resister a une fille comme Lynne ? Personne. Beth regarda son amie tout en continuant de danser, dis donc, elle avait besoin d'évacuer le stress de l'avant-bal...

Bonne idée pour toi...Personne ne pourra te refuser ne serait-ce qu'une danse !

Beth continua de danser avant de s'arreter net au beau milieu de la scène, elle regarda Lynne

Tu crois que je devrais inviter Ethan ?

Elle avait toujours était pour le "garçon font le premier pas, c'est toujours plus romantique", mais elle désespéré, et si il n'avait pas l'intention de l'inviter ? Peut être si elle essayait il lui dirait oui...Peut être aussi qu'elle se prendrait un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:01

    Lynne rigola on lui avait jamais vraiment dit que personne ne refuserais de danser avec elle elle trouvait ça adorable depuis toutes les années qu'elles étaient amis elle n'avait jamais entendue un compliment comme celui ci venant de la bouche de Beth non je ne dit pas que Beth ne lui a jamais fait de compliment , non je dit juste qu'elle n'a jamais entendue un compliment venant de la bouche de Beth quand elle est célibataire quand elles se sont connues Lynne sortait avec son frére donc ça faisait du bien pour elle qu'on la complimente .
    Quand celle ci aborda le sujet " Ethan " devait elle l'invité ou pas t'elle était la question .. Lynne avait beau être la meilleure amie d' Ethan elle ne savait pas elle n'on plus si celui ci ressentais quelque chose en vers Beth côté amour c'est vraiment rare qu'Ethan lui parle surtout si Ethan craque sur une fille et qui se trouve être ma meilleure amie enfin voilà ....


    C'est vraie que ça serait nul que ça soit toi parce qu'il n'y aurais même plus de romantisme dans tous ça ... Mais je croit avoir lu sur le papier que c'était les filles qui invitaient les garçons alors fonce ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Left_bar_bleue95/100Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty_bar_bleue  (95/100)

Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:25

Beth hesitait encore un peu, elle était une romantique non avouée, lors de la première rencontre ou du premier rendez vous, elle fesait style que les chandelles ne lui fesait aucun effet, alors qu'elle était la première a en être emue, quand un garçon l'invitait a danser un slow, elle était toujours retournée (plus ou moins selon le garçon bien sur) et même si le type le plus laid et débile de la terre lui offrait un bouquet de fleurs, elle souriait et l'acceptait parcequ'elle trouvait l'intention adorable...Donc, Beth ne voulait pas tuer le romantique, elle trouvait que quand c'était la fille qui demandait ça fesait sortit entre copains ou dernier recours..;

Oui, mais je veux pas tuer le romantique...Le problème c'est qu'il ne va certainement jamais me demander et...si je ne lui demande pas il n'y aura aucun romantisme dans toute la soirée !Mais le problème c'est que je ne sait pas si j'oserais lui demander...

normalement, Beth ne conaissait pas le mot "timide" mais la c'était un peu exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Pas sur scène^^[Lynne]   Premiers Pas sur scène^^[Lynne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Pas sur scène^^[Lynne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello![Lynne]
» Rien que de l'air [ with Lynne ]
» Relation Ship ; Lynne Maguire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: INTERIEUR :: Théatre-
Sauter vers: