Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Admire le Beau Temps [ Eva ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Admire le Beau Temps [ Eva ]   Ven 26 Déc - 20:34

Aujourd'hui , Jenny était d'une très bonne humeur , car celle ci savait réveillée à cause de son portable qui sonnait , mais il sonnait car elle avait reçu un ouveau message , plus précisement de son petit ami qui n'avait pas donné de nouvelle depuis son départ précipité . Il lui disait qu'il l'aimait fort et qu'il allait bientôt revenir , cela lui fit très bien commencé la magnifique jouréne qui l'attendait . Cette magnifique journée continuait avec un rendez vous avec Eva son amie , sa faisait un bon moment qu'elle ne savait pas vue ... Jenny n'était pas seulement son amie , non , elle était aussi sa confidente , c'est pour cela qu'elle ne voulait pas être en retard au rendez vous , alors elle commença à s'habiller. Elle mit sur le dos un débardeur blanc , avec un pull col roulé blanc , elle mit un jeans . Au pieds, elle mit des bottes noires . Après s'être habillée , la jeune fille alla dans la salle de bain , se mettre un peu de gloss , puis se coiffer un peu. Après avoir fait cela , Jenny prit un petit déjeuner lèger , donc un café au lait , puis un petit croissant. Elle prit ses clées de voiture , ses papiers, son portable, puis elle fila au parking , elle monta dans sa voiture , puis se dirigea vers le parc là où elle avait rendez vous .Quelques minutes après , elle était arrivée , elle alla s'assoir sur un banc près du lieu de rendez vous prévu, puis elle regarda la magnifique vue , surtout le lac qui était juste devant elle.Puis , elle attendit Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥

What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me :

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Admire le Beau Temps [ Eva ]   Ven 26 Déc - 23:29

Eva c'était reveillé de très bonne humeur, hier Tyler lui avait avoué ses sentiments qu'il avait pour elle et vice versa. Ca faisait exactement 3 mois et 8 jours qu'elle craquait pour lui, et les deux sortait maintenante officiellement ensemble, Eva était sur que c'était l'homme de sa vie, et espèrait que sa relation avec Tyler allait durée, mais d'un autre côté il y avait Lynne, la fille qu'elle détestait le plus au monde, c'était aussi l'ex petite amie a Ty' et Eva savait que Lynne l'aimait toujours, elle avait donc peur que Tyler se remette avec elle, mais ne lui avait rien dit jusqu'a maintenant. Elle c'était reveillé de très bonne humeur du a la journée d'hier passer avec Ty'. Elle se prépara fit ses cheveux, un pue de maquillage, elle s'habille d'un jean slim, d'un top et de talon haut, et s'en alla au parc ou elle avait rendez vous avec Jenny. Jenny n'était pas une simple amie non..elle était sa confidente celle qu'elle disait tout comme Jenny disait tout a Eva. Elle s'inquiètait un peu de la relation entre Tyler & Lynne peut êtreque Jenny en s'avait quelque chose. Puis elle arriva au parc, elle vit sa confidente installer sur un banc en face du lac. Eva s'assit a côté d'elle en lui disant bonjour et lui fit la bise.

Salut Jenny. Disait-elle avec un grand sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girls.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire le Beau Temps [ Eva ]   Sam 27 Déc - 17:46

Jenny était toujours sur le banc , elle regardait toujours le magnifique lac. Sur le lac , il y avait des canards , des cygnes , des grenouilles , etc ... Elle vit même des cannetons , dailleurs elle els trouvas très très mignions Razz .
Jenny avait donc rendez vous avec Eva sa confidente officielle , les deux jeunes femmes se disaient tous , elles parlaient souvent d'amour , de leurs petits copains , de leurs ennemies , etc ...
Jenny étant aussi la meilleure amie de Tyler savait un peu près tous , se qu'il ressentait pour Eva , pour Lynne , etc... Quand elle vut Miss Eva arrivait , elle se leva et lui fit la bise . Après avoir fait cela elle se rassit . Puis , elle ajouta.

-Coucou , alors comment sa va ? Il parraît que tu vis le parfait amour avec Tyler , Félicitation =D

Elle lui souria , elle admira encore la magnifique vue du parc , puis elle ajouta.

- Sa doit être très pénnible d'être l'ennemie numéro 1 de Lynne pas vrai ?

Jenny pensait que sa devait être très chiant d'être l'ennemie de Lynne , car tel qu'elle la connait , quand elle s'énerve faut mieu se tenir le plus loin possible d'elle ...
Eva Walsh

Pictures of Me :

Relationship:
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Admire le Beau Temps [ Eva ]   Sam 27 Déc - 18:32

Eva s'avanca vers Jenny, et remarqua le beau lac ou il y avait des canards c'était magnifique. Jenny se leva pour que les deux jeunes fille se fasse la bise et s'assit avec elle. Puis Jenny lui demandait comment elle allait, et qu'elle s'avait qu'elle sortait maintenant avec Ty'. Eva n'était pas surprise beaucoup de gens en parlait. Même si c'était le parfait amour en se moment avec Tyler, elle ne pouvait s'empêcher de penser a la relation qu'il avait avec Lynne.

Sa va très bien et toi?? Oui on sort enfin ensemble, il t'en a parler?

Eva regarda un peu l'horizon, tout ses animaux sur le lac et la vue était magnifique, puis elle reposa son regard vers Jenny quand celle ci lui parla justement de Lynne.

Oui très pénible surtout quand tu sais qu'elle lui tourne autour, je sais que Tyler l'ignore mais je sais pas quoi penser, il t'a parler d'elle? Disait-elle d'un air inquiète, elle n'était pas jalouse de Lynne loin de la, mais elle était inquiète que si Tyler était au courant que Lynne craquait toujours pour lui, qu'il se remettrait avec elle..après tout c'était son ex petite amie.

Et toi, comment ca va avec Brendan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admire le Beau Temps [ Eva ]   Sam 27 Déc - 19:11

Jenny commença à regarder les nuages , elle se demandait justement quand Brendan allait revenir ...
Puis , elle revint à la réalitée, Eva lui disait qu'elle allait très bien et qu'elle sortait effectivement avec Tyler, puis elle lui demanda si il lui en avait parler , elle répondit.

- Oui je vais tès bien , Oui il m'en avait parlé justement avant qu'il te demande ... Il disait qu'il était fou amoureux de toi Razz

Elle lui sourit , elle regarda les fleurs qui était à présent fanées à cause de la neige. Elle écouta Eva lui dire que Lynne courait toujours après Tyler , se qui n'est pas très étonnant ... Elle lui répondit.

- Non il ne m'a pas parlé d'elle , mais si tu veux je peux lui demander s'il éprouve encore des sentiments pour Lynne ?

Elle lui sourit , Jenny ne pensait pas que Tyler avait encore des sentiments pour Lynne mais n'étant pas certaine , elle préfera ne rien dire ... Eva lui demandait comment sa allait avec Brendan , elle lui dit avec sincèrité.

- Heuu avec Brendan , ba il est regarde une autre fille , mais je sais pas encore qui ... Mais autrement sa va ...

Elle la regarda .
Eva Walsh

Pictures of Me :

Relationship:
Secrets:
Popularité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Admire le Beau Temps [ Eva ]   Sam 27 Déc - 22:30

J'aimerais bien si ca te dérange pas, j'ai rien contre qu'il voit d'autre fille, mais il me semble que tu devrais pas voir l'ennemie de ta petite amie..nan? Je trouve pas sa très logique, mais bon je ne lui dirait jamais qui fréquentée, j'ai jamais été se genre de fille, et je le serai jamais, mais disont que je veux une relation sérieuse, je veux pas qu'il voit des filles dans mot dos sa je l'accepterai pas..

Eva était vraiment sérieuse pour ce qui était de sa relation avec Tyler, mais elle se demandait de plus en plus si pour lui c'était du sérieux, si ce ne l'était pas elle en aurait le coeur brisée. Puis Jenny lui parla de Brendan en disant qu'il regardait une autre fille * les mecs sont tous pareille c'est pas possible * Eva était vraiment étonné que Brendan regardait une autre fille, elle le croyait sérieux comme mec du moin sérieux avec la relation qu'il avait avec Jenny. Elle lui fit un air de sympatie.

Tu en est sur? Si tu veux je vais allez lui parler a Brendan!

Lui parler était un bien grand mot, elle allait aller défendre Jenny dans cette situation, et dire a Brendan ce qu'elle pense de tout ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire le Beau Temps [ Eva ]   

Admire le Beau Temps [ Eva ]
Page 1 sur 1