Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pizzeria [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

    Eva avait rendez vous avec Tyler a la pizzeria, il avait prévu ensuite d'aller en boite s'amuser un peu. Après la superbe journée a la plage, les deux rentrèrent chez eux pour ensuite se préparer a la soirée qu'il avait prévu. Eva prit sa douche, elle se coiffa, se maquilla un peu et s'habilla d'une petite robe de couleur mauve ainsi que de talon haut. http://www.pictures.vanessa-anne.org/displayimage.php?album=608&pos=29

    Elle partit de chez elle avec son sac a main et s'en alla vers la pizzeria, quelques minutes plus tard elle arriva, Tyler y était déja. * j'espère qu'il ne m'as pas trop attendu *
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:00

Tyler était arrivé à dix-neuf heures cinquante cinq à la pizzeria, il avait donné rendez-vous à Eva sa désormais petite amie, à vingt heures précise. Ils avaient prévus de passer une soirée en amoureux, d'abord ils mangeaient une pizza, puis ils allaient ensuite en boite de nuit, c'était Tyler qui en avait eu l'idée, et il en était pas du tout mécontent. Il était habillé d'un tee shirt blanc, avec par-dessus une veste en cuir noir, il portait un jeans noir, et il avait toujours ses converses porte bonheur (http://cyberlorie.free.fr/displayimage.php?album=544&pos=16).
A vingt heures et deux minutes, Eva fit son apparition, il se dirigea vers elle puis il lui fit son plus beau sourire. Il l'embrassa puis il lui prit la main et ils partirent en direction de la pizzeria...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:16

    Eva venait de rejoindre Tyler, en avant de la pizzeria, elle avait le sourire au lèvre et était super heureuse, elle sortait maintenant officiellement avec lui et il allait mangé a la pizzeria suivit d'un petit tour en boite. Même si elle était super heureuse, il y avait Lynne qui lui avait gaché un moment de sa journée la semaine dernière, le pire dans tout ca c'est que Lynne craque toujours pour Tyler et que Ty' l'ignore, elle s'inquiètait pour sa relation avec Tyler elle ne voulait pas le perdre, mais surtout elle ne voulait pas qu'il voit d'autre fille, elle le voulait a elle seul. Elle arriva puis il l'embrassa, et lui prit la main. Il rentrèrent dans la pizzeria et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:43

Tyler et Eva s'installèrent à une table, un serveur leur apporta deux menus, Tyler en prit puis regarda les différentes pizzas: pizza aux champignons, pizza mozarella, pizza aux trois fromages, pizza à la bolognaise...Tyler opta pour la pizza à la bolognaise.

Tu veux prendre quoi?

Ty' regarda ensuite les différentes boissons que la pizzeria proposait: eau, coca, ice tea, soda...il ne connaissait donc pas la vodka? Il vit ensuite qu'ils avaient des canettes de bière de 50cl à 5 dollars...si c'était le prix à payer pour avoir de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

    Les deux s'installèrent, Eva prit le menu en regarda ce qu'il avait comme pizza et comme boisson. Puis Tyler lui demanda ce qu'elle prendrait. Elle remit le menu sur la table et lui prit la main.

    Je vais prendre la pizza mozarella ..

    Elle reprit le menu pour revoir les boisson et décida de prendre un soda, elle savait que l'alcool n'était pas très bon dans les pizzeria et puis elle allait en boîte après alors elle s'en prendra labas.

    ..Avec un soda & toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

Eva dit à Tyler qu'elle prenait une pizza mozarella, avec un soda, elle demanda ensuite à Tyler ce qu'il allait prendre, réfléxion faites il allait prendre un ice tea pêche, sa boisson non alcoolisé préféré, ils allaient en boite de nuit juste après le dîner, il pourrait en prendre là-bas et puis la bière serait sûrement moins chère.

Moi je vais prende une pizza à la bolognaise tongue , avec un ice tea Razz .

Le serveur arriva quelques secondes plus tard, puis Tyler commanda ce qu'ils avaient choisis. Tyler posa sa main sur celle d'Eva, puis il lui souria. Tyler pensa ensuite qu'il serait peut être temps qu'il invite sa bien aimée au bal de l'automne, sinon elle allait se poser des questions...

Dis-moi, tu fais quoi le 23 octobre à 18h00? Razz


Dernière édition par Tyler McHarrison le Mer 31 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53

    Eva lui retourna la question, mais ne réponda pas tout de suite, quelques seconde plus tard il disait qu'il prendrait, une pizza à la bolognaise ainsi qu'un ice tea. Le serveur arriva a la table et Eva commanda se qu'elle voulait. Ils redonnèrent le menu au serveur, puis une fois parti Tyler mit sa contre celle d'Eva. Eva lui souria, et elle pensait au Bal de l'Autumne qui était organisé a l'école, elle se demandait bien si Tyler allait l'invité, elle savait bien qu'il n'aimait pas ce genre de soirée. Puis il lui demanda ce qu'elle faisait le 23 octobre à 18h00. Evident avait rien de prévu, mais faisait comme si elle ne savait pas ce qu'il y avait le 23 octobre.

    J'ai rien de prévu & toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:29

Eva lui répondit qu'elle n'avait rien de prévu, puis elle lui retourna la question. Tyler souria à Eva, puis il inspira profondément. Tout ce qu'il devait demander ou annoncer à Eva le faisait angoisser, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était comme sa.

Moi? J'avais l'intention d'aller au bal de l'automne avec ma petite amie, mais je ne sais pas si elle serait d'accord de m'accompagner. Tu penses qu'elle accepterait?

Tyler souria, puis quelques secondes plus tard le serveur vint leur servir leur pizza ainsi que leur boissons. Tyler regarda sa pizza avidement, il enleva sa main de celle d'Eva, puis il dit:

A l'attaque! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:00

    Eva savait bien qu'est ce que Tyler allait lui demander. Il allait lui demander si elle voulait aller au bal de l'autumn avec lui. Tyler avait l'air sur les nerfs, elle se demandait bien pourquoi, s'il angoissait a cause de se que Eva allait lui dire, il s'en faisait pour rien, puisque pour elle c'était évident, elle n'irait a se bal avec personne d'autre, il ni avait que lui. Tyler fit une pause et lui disait qu'il voulait aller au bal avec elle, mais qu'il ne savait pas si elle accepterai. Eva lui fit son plus beau sourire.

    Je pense qu'elle serait ravie d'y aller avec toi.

    Eva l'embrassa comme quoi elle était super contente d'y aller avec lui, puis quelques instants plus tard le serveur arriva avec ce qu'il avait commandé. Ty' enleva sa main puisqu'il commencèrent a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:03

Quand Eva lui répondit qu'elle serait ravie d'y aller avec lui, Tyler sentit son coeur battre plus vite que la normale, même si c'était évident qu'elle voulait aller au bal qu'avec lui, Tyler ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux, et de vouloir crier de joie, comme quand il avait avoué ses sentiments, et qu'Eva lui avait dit que c'était réciproque, c'était bien la première fois que quelque chose de semblable lui arrivait.
Après avoir dit qu'elle serait ravie d'y avec lui, Eva l'embrassa, Tyler prolongea bien évidemment se baiser, puis ils commencèrent à manger, malheureusement pour Tyler un morceau de pizza était tombé sur son tee shirt.


Crotte de chien qui pue! Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:22

    Eva était super heureuse que Tyler lui avait demander de venir au Bal de l'automne avec lui, tellement heureuse que Eva l'embrassa, elle adorait l'embrassé et elle se sentait quand elle était avec lui. Tyler prolongea le baise, puis Eva lui fit un grand sourire puisqu'elle était vraiment heureuse. En commencant a mangé Tyler échappa un morceau de pizza sur son T-Shirt.

    Ah y'a que toi pour faire ca Razz disait-elle en riant.

    Eva était surprise, mais commenca a rigolé. Elle prit une napkine qui était juste a côté d'elle avec un peu d'eau pour enlevé ce qu'il avait sur son tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:53

Tyler regardait son tee shirt dégoûter, il l'avait acheté la veille et le voila déjà tâché. Ty' soupira, il n'était vraiment pas doué. Eva dit qu'il n'y avait vraiment que lui pour faire sa, puis elle se mit à rire. Tyler la regarda avec un regard qu'il voulait assassin, mais au lieu de ça il fit une grimace. Eva prit une serviette qui était près d'elle, elle mit un peu d'eau dessus, puis elle nettoya du mieux qu'elle put le tee shirt de Tyler.

Merci Eva, franchement je deviendrais quoi sans toi?

Tyler lui fit son plus beau sourire, puis il recommança à manger sa pizza, en prenant soin de ne pas faire tomber de nouveau un morceau de pizza. Après qu'il eut finit sa pizza, il regarda son tee shirt, il y avait une grosse tâche dessus. Il allait donc devoir fermer sa veste en cuir, quitte à mourrir de chaud. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:19

    Eva n'étoyait le tee shirt de Tyler avec une serviette ainsi qu'un peu d'eau, celui ci c'était fait une tache de pizza sur son chandail, ca l'avait bien fait rire Eva, Tyler était parfois maladroit, comme elle d'ailleurs, mais elle adorait rire de ses genre de chose. Puis quand Eva lui lanca le commentaire comme quoi il n'y avait que lui pour faire ca, même si elle savait très bien que ca l'aurait put lui arriver a elle. Tyler la regarda en lui faisant une petite grimace.

    Tu serait perdu sans moi, mon chéri.

    Elle lui donna un baiser souflé avec le geste de la main, en lui faisant a son tour une grimace. Ils finirent de mangé, puis elle savait bien qu'une tache de pizza disparaitrait pas alors elle lui suggèra de passer chez lui pour se changé.

    Si tu veux on passe chez toi, pour que tu te change ?

    Elle savait bien que ca gênerait Ty' d'avoir cette tache alors, il se sentirait mieu s'il se changeait, et puis la soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

Eva répondit à Tyler qu'il serait perdu sans elle, elle n'avait pas tort Razz . Eva lui envoya ensuite un baiser souffler, Tyler y répondit en faisant son plus beau sourire. Après qu'il eurent finit de manger, Eva proposa à Tyler de retourner chez lui pour qu'il change de tee shirt, il hésita quelques secondes, cela le gênait un peu de rentrer chez lui pour aller se changer, mais il se sentirait beaucoup plus à l'aise dans un nouveau tee shirt, et puis il pourrait vérifier si Beth n'était pas avec le mouton...

Hum, d'accord, mais après on va directement en boite de nuit Razz .

Tyler but son ice tea puis il appela le serveur pour la note. Il paya la note, puis il se leva, il tendit la main à Eva pour qu'elle la prenne, puis ils sortirent de la pizzéria.

[On fait un sujet chez moi, ou on le fait directement à la boite de nuit, en disant que j'ai été me changer?]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue85/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:54

    Après lui avoir laisser un baiser souffler, Tyler lui fit un de ses plus beau sourire, Eva lui fit un grand sourire aussi,depuis qu'elle était avec lui, elle se sentait bien, elle était au ange, et surtout très heureuse. Puis elle lui proposa de passer chez lui pour se changé, elle voya l'hésitation sur son visage, mais il accepta.

    Mais oui !

    Disait-elle en faisant un doux sourire. Les deux amoureuc finissèrent de mangé puis Tyler paya la note, quand il était temps de partir, Ty' se leva et tenda sa main pour avoir celle de Eva. *J'adore quand il fait ca* Elle adorait ses petit geste auquels il pensait et sa rendait Eva heureuse. Eva se leva et prit sa main en se collant sur son amoureux. Il s'en allèrent de la pizzeria et était en route vers la villa de Ty'.


    [On pourrait le faire chez toi avec Beth & Ethan? What a Face sinon directement à la boite de nuit Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizzeria  [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizzeria  [Tyler] Left_bar_bleue100/100Pizzeria  [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:01

[J'fais le sujet directement à la boite de nuit Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzeria  [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Pizzeria [Tyler]   Pizzeria  [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzeria [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
» Tyler se connecte...
» Tyler McHarrison
» Tyler McHarrison
» Topic with Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Restaurents-
Sauter vers: