Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie[Gemma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:48

Tyler se promenait dans les rues de Beverly Hills avec un coffret DVD d'American Pie à la main, qui était soigneusement emballé dans du papier cadeau avec des petits Wiinie l'Ourson desus What a Face , ce cadeau était destiné à une amie de Tyler, qui était aussi la meilleure amie de sa petite soeur: Gemma London. Il arriva devant la villa de celle-ci habillé d'un tee shirt bleu avec le symbole de Superman, d'un jeans et encore et toujours de ses converses favorites. Il ouvrit le portail de la villa, puis il alla sonner, attendant patiemment que Gemma lui ouvre. Il c'était résigné à l'idée de la taquiné, il trouvait cela débile de faire sa...non je rigolais, Tyler McHarrison taquinera Gemma London jusqu'à ce que mort s'ensuive Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:53

Gemma essayait de profiter des derniers rayons de soleil d'été, car l'hiver approchait à grand pas, mais aujourd'hui semblait être une exception, quand elle entendit une sonnerie, elle prit quelques instants pour en trouver sa source, une fois trouvée, celle de sa maison, elle se dirigea en bikini avec son ventre plat à l'air vers la porte. Elle l'ouvrit et regarda la personne qui se tennait là et déclara :
- Pourquoi es-ce que je ne suis pas surprise?
Prononça-t-elle avec une voix de malice, ses yeux pétillants, elle ne manquerait pas une chance de revanche de taquination xP.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:09

[Taquination...l'expression MDR]

Tyler attendit bien trois ou quatre minutes avant que Gemma ne vienne lui ouvrir. Gemma se décida enfin à lui ouvrir, elle était seulement vêtue d'un bikini qui laissait apparaître ses belles formes...Tyler ouvrit grand la bouche, il mit environ dix secondes avant de reprendre ses esprits. Gemma se demanda pourquoi elle n'était pas surprise? Tyler se contenta de sourire, décidemment elle voulait vraiment jouer à ce petit jeu là...

Tout simplement car tu désirais me voir Cool . Au fait j'ai un petit cadeau pour toi Razz . Dit-il en lui tendant son petit cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:15

[Invention du moment Razz]
- Dans tes rêves petit.
Gemma prit le cadeau qu'il le tendait, elle l'ouvrit doucement, elle savait se qu'il l'attendait, elle l'ouvrit et ne fit pas surprise de ce qui se cachait sous le papier Winnie l'ourson.
- Ne t'inquiète pas, j'ai un cousin, aussi idiot que toi.
Dit elle, gardant son sourire malicieux, ses yeux pétillants de malice bien sûr Wink. Elle lui montra la collection de DVD car de la porte on voyait le salon, sur une étagère on voyait tout les films du genre American Pie, appartenant à son cousin qui lui rendait visite plus que souvent, et sur tout les autres étagères, le genre de films que Beth & Gemma aimait regarder avec du popcorn ou de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:35

Avant de prendre le cadeau de Tyler, Gemma lui dit un petit "Dans tes rêves petit", il souria à la réplique de la jeune demoiselle. Elle prit ensuite son cadeau, puis l'ouvrit elle dit ensuite qu'elle avait un cousin aussi idiot que lui. C'était vraiment ce qu'elle pensait de lui Razz ? Gemma montra ensuite la collection de DVD qu'ils pouvaient apercevoir de la porte, il souria à la vue de DVD du genre American Pie...mais son sourire disparut quand il vit tout les DVD de fifilles de Gemma...franchement pourquoi les filles aimaient ce genre de film?

Sinon tu me proposes pas de rentrer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

- Non, non, je pensais refermer la porte sur toi. Elle souria et ouvrit la porte en grand - Entre.
Elle referma la porte derrière lui, mais une question la turlupinait (si ça se dit Razz).
- Tu n'as rien d'autre à faire que me déranger en plein bain de soleil?
Elle souria de son sourire malicieux et se dirigea dans la cuisine, dedans il y avait de tout, Gemma était toujours prête à recevoir des invités...
- Tu veux boire quelque chose?
Elle commença à préparer ce qu'elle allait boire, un smoothies, avec ses fruits préférés, un truc superbe pour une boisson rafraichissante, mais sans mettre les calories. Elle chercha quelque chose à mettre autour de sa taille car elle était toujours dans son bikini, car elle avait bien vu le regard de Tyler Wink, elle pensait voir personne aujourd'hui, mais elle s'était visiblement trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:41

C'est fou comme j'ai l'impression que tu m'aimes Razz . Dit-il en entrant dans la villa de Gemma.

Gemma referma la porte derrière Ty', puis elle lui demanda si il n'avait rien d'autre à faire que de la déranger en plein bain de soleil. Il haussa les épaules, à vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu la voir, il voulait seulement lui donner le coffret DVD et repartir, mais bon il avai envie de passer un peu plus de temps en compagnie de sa Gemma d'amour Razz .

A vrai dire, non je n'ai rien d'autre à faire Razz .

Elle alla ensuite dans la cuisine, il la suivit, et Gemma lui demanda si il voulait boire quelque chose...il pensa tout de suite à un petit Ice Tea pêche, sa boisson favorite, après la bière Razz .

Je prendrais bien un Ice tea pêche, enfin si tu as ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

- Ah bon?
La jeune fille dit d'une voix légèrement très ironique, ses yeux toujours pétillants, son sourire toujours malicieux. Gemma commença à préparer son smoothies en y mettant ses fruits favoris dans la machine qui servait à cet effet (comment ça s'appelle? Ne me demande pas Razz). Elle mit cette machine donc en marche et prit une des assez petites bouteilles du frigo pour la poser devant Tyler. Un bip sonore échappa de cette fameuse machine, Gemma versa le contenu dans un grand verre et bu une gorgée, pas assez sucré, mais Gemma pour rien au monde ajouterai du sucre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

Tyler regarda Gemma se préparer son smoothies, quand elle eut mis la machin en marche, elle donna une bouteille d'ice tea pêche à Tyler, puis celui s'asseya sur une chaise, il regardait la meilleure amie de sa soeur verser le contenu de la machine dans un grand verre, puis elle but une gorgée, Tyler l'imita, puis il dévisagea Gemma.

Tu as du machin truc chouette, sur ton nez! Visite de courtoisie[Gemma] 728331

Tyler se mit à rigoler, jusqu'à en pleurer, il n'y avait rien de vraiment hilarant, mais il avait été pris d'un fou rire, ce qui lui arrivait qu'une fois par an...

[Désolé pas d'idée Razz , alors forcément j'ai fait un post merdique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

[C'est pas grave xP
Tu as des idées de ce que Gemma pourrait proposer.?]
Gemma essuya ce qu'elle avait sur son nez, puis rigola à en voir la tête de Tyler, il était presque entra de se pisser dessus. Mais Gemma ne rigola pas aussi longtemps que Tyler, donc elle dit:
- C'était aussi marrant que ça?
Elle re-rigola à la tête de Tyler. Elle but une autre gorgée, puis par réaction elle regarda Tyler et courut au miroir vérifier qu'elle n'avait rien sur le nez. Elle rigola en se voyant et s'essuya.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:03

[Hum elle pourrait proposer de le violer? What a Face Non plus sérieusement continuez sa séance de bronzage? Razz ]

Une fois que son fou rire fut passé Gemma lui demanda si c'était aussi marrant, il haussa les épaules, puis il but une autre gorgée d'ice tea. Gemma rigola une nouvelle fois puis elle but une autre gorgée de son smoothies, elle regarda ensuite Tyler, il la regarda avec des gros yeux car cette dernière était partie en courrant vers un mirroir qui se trouvait à proximité d'eux, elle s'essuya le visage d'un revers de manche pendant que Tyler levait les yeux au ciel, Gemma était vraiment folle parfois...voir même souvent.

Bon tu veux que l'on fasse quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Visite de courtoisie[Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Visite de courtoisie[Gemma] Left_bar_bleue100/100Visite de courtoisie[Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:31

[ Visite de courtoisie[Gemma] 803584 Ok]
- Ben j'envisageai bronzer pendant qu'il faisait beau dehors, si tu veux te joindre à moi, tu es le bienvenu.
Elle récupéra sa crème solaire, chercha une autre serviette au cas où elle voudrait se baigner ou si Tyler voulait la rejoindre, pour lui. Il y avait plusieurs lits [tu sais ce qui sont sur la plage, j'ai oublié comment ça s'appelle xP] autour de la piscine d'eau cristalline. Gemma récupéra ses lunettes de soleil qu'elle avait oublié à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie[Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie[Gemma]   Visite de courtoisie[Gemma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie[Gemma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]
» Gemma ma best a moi
» Topiic mit Gemma!
» J'te dérange ? -Gemma.-
» Range ses Affaires [ Gemma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa de Gemma London-
Sauter vers: