Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:04

Beth en était a son dernier cours de la journée, et histoire de bien l'achever avant de rentrer chez elle, elle avait cours de maths, elle détestait les maths, c'était idiot, compliqué et...Plein de truc pas cool ! Elle détestait ça et franchement si elle y allait, c'est bien parceque son diplome, elle le voulait ! Même si elle avait toute les qualité pour aller dans une grande université, Beth voulait être actrice et donc pas besoin de diplome ! Oui mais et si ça marche pas ? C'est toujours ce qu'elle se disait, donc elle prenait sur elle et allait a ses cours plus que barbant ! Elle arriva en cours et alla vers l'une des tables du fond, au moins elle serrait tranquille ! Elle mit son sac sur le coté de la chaise puis commença a sortir son cahier puis gribouiller des trucs dessus du genre "JE VEUX SORTIR D'ICI", bon au moins ici, ce n'était pas comme dans ces cours de physique ou en plus d'être barbant il fallait porter ces horribles combinaison et ses lunettes qui non seulement donnait un air de mouche mais en plus vous tenez chaud et vous laissez une vilaine marque sur le visage...Bah...Au moins en maths, elle pouvait porter sa jolie petite jupe rouge achetée avec Gemma il n'y a pas longtemps avec la petite veste qui allait avec...Elle commença a regarder sa montre, plusieurs élèves étaient déjà la, assis sur les tables a parler entre eux, la plupart avait l'air d'être des intellos donc il étaient certainement en avance...Mais aucune trace du prof alors que l'heure tounait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:20

    Callie n'était pas en avance pour son cours de maths. Elle alla en vitesse récupérer ses affaires dans son casier avant de se diriger vers la salle de maths. La cloche sonna quand elle entra dans la classe. Heureusement que le prof n'était pas encore arrivé. Déjà qu'il n'aimait pas Callie, il s'aurait fait le plaisir de signaler son retard devant toute la classe. Elle balaya la salle du regard, il y avait pas mal de place inoccupée. Il fallait dire que les maths n'étaitent pas la matière préférée des élèves et le prof n'était pas des lus sympa alors eaucoup séchaient les cours. Elle vit Beth, installée au fond à griffoner sur un cahier.

    Salut Beth!
    Ca dérange si je m'installe là?


    Elle désigna la table collée à celle de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:28

Beth était toujours en train de griffoner sur son cahier entre les "J'aime mon frère" les "Gemma/Lynne/Beth : Amies pour la vie" et le "J'aime E.Jones" qu'elle s'empressa d'effacer...Imaginez que quelqu'un le trouve ce cahier ! Elle continuait donc son activité (presque) artistique quand elle entendit une voix lui demander si elle pouvait s'asseoir a coté d'elle, Beth leva les yeux : Callie Sullivan, une fille qu'elle conaissait, plutot sympa, elle regarda Callie puis la chaise puis Callie puis la chaise avant de secouer la tête

Mais oui bien sur, je t'en prit !

Elle lui sourit puis rejeta un coup d'oeil a sa montre, soit elle deconnait, soit le prof est en retard : Hourra ! Parceque ça montre ne déconnait jamais, elle regarda les intello qui commençait eux aussi a faire de drôle de tête : leur prof chérie n'arrivait pas...Tant pis pour eux, tant mieux pour nous ! Elle regarda Callie puis lui dit tout bas

Je crois que le prof est en retard...Imagine il vient pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:46

    La jeune fille lui répondit que oui.

    Merci.

    Elle posa sa veste sur le dossier de la chaise et son sac sur la table. Elle vit Beth qui regardait l'heure. Machinalement, elle consulta elle aussi sa montre. D'habitude leur prof n'était jamais en retard, il arrivait au moins un quart d'heure avant les élèves pour préparer la salle.

    Ce serait cool, j'ai plein de choses à faire. Ca m'arrangerait qu'il ne vienne pas!

    Il fallait qu'elle passe voir son père à son cabinet d'avocat, qu'elle lui fasse signer des papiers, qu'elle les rapporte au secrétariat et tout ça avant 16h00. En plus, son père travaillait à l'autre bout de la ville. Avec les bouchons, elle risquait d'être en retard mais bon Callie était comme ça. Elle faisait les choses toujours à la dernière minute. Ce n'est plus maintenant qu'elle va changer!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:58

Des choses a faire ? Beth en avait pleins elle aussi : Se disputez avec son frère pour finalement lui faire un gros calin, téléphonez a Lynne et Gemma pour se raconter leurs journée et critiquer ce qu'elle n'avait pas aimé ou CEUX qu'elle n'avait pas aimé^^Travaillez ces satané Cours tout simplement idiot mais tellement necessaire pour décrochez son diplôme (même si elle n'était pas en dernière année mais mieux vaut s'y prendre a l'avance non ?) et puis rever toute seule de tout et de rien (Enfin elle avait une petite idée de qui elle allait rever...)...Charger non ? Bon et puis même si elle n'avait pas grand chose a faire...Elle voulait se tirer d'ici parceque dehors c'était toujours mieux qu'a l'intérieur !!
J'espère qu'il est pas...pitié ! Faite qu'il soit pas la !!

Elle mit sa tête dans les bras, arg , elle n'avait qu'une envie la : sortir, laissez la sortir ! Elle releva la tête et regarda Callie

Changeons de sujet je sens que je vais piquer une grosse crise si je le vois arriver...

Elle sourit, imaginez : et la le drame : il arrive avec une grosse pile de contrôle : désolé j'ai été en retard je fesais des photocopies du controle, d'ailleurs on rattrapa ce temps perdu en restant en classe pour travailler...Pitié faite que cela n'arrive pas...Faite qu'IL n'arrive pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:48

    Franchement, ça m'étonnerait qu'il vienne. D'habitude, il est toujours là avec un quart d'heure d'avance.

    Callie aimait bien les maths mais pas le prof. Elle était assez bonne élève même si elle se souciait peu de ses résultats. Elle savait quand il fallait qu'elle travaille mais elle le faisait toujours à la dernière minute. Alors imaginez qu'elle fasse tout en avance et s'interesse un peu plus au cours... oh, non, jamais elle ne ferait partie du groupe des intellos. Pas question de s'assoir au premier rang, de porter des lunettes, de faire partie du club d'achec... Ca jamais! Callie valait beaucoup mieux que ça. Elle voulait être populaire, traîner avec les personnes cool et ferait tout pour y arriver.


    Si dans sinq minutes, il n'est pas là, moi je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:38

Beth croisa les bras et mit sa tête dedans avant de la relever, elle regarda les autres élèves, la plupart étaient des intellos, ils s'agitaient tous, comme si ils s'inquiètaient pour leur prof chérie...Pfff, c'était pathétique ! Elle n'avait rien contre les intellos a part ça, le fait d'être léche-botte comme ça, heureusement, ils n'étaient pas tous comme, il y en a toujours un ou deux qui sortent du lot, merci ! Elle regarda alors Callie qui lui dit que si il n'arrivait pas dans 5 minutes, elle s'en allait

Je te suis dans ce cas !

Mais a peine eut-elle fini sa phrase que la principale rentra dans la salle et demanda a tout les élèves de "se calmer" puis annonça que le prof de maths était a l'hopital car sa femme était malade...Ce type avait une femme ? Il l'avait payé c'est pas possible...La principale annonça alors que les élèves qui terminaient était "libre", Beth se leva d'un coup et regarda Callie

ENFIN !!!



Elle regarda la principale, confuse puis celle-ci s'en alla, en regardant Beth bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:32

    Au bout de quelques minutes, la principale entra pour leur annoncer que leur prof n'assurerait pas son cours car sa femme était malade. Elle regarda Beth qui, vu sa tête, devait penser la même chose qu'elle: trop bien, on a pas cours! Elle ne connaissait pas la femme du prof, donc elle s'en fichait un peu qu'elle soit malade, du moment que ce n'était pas grave et qu'elle pouvait sortir de cette salle de classe.

    A peine la principale eu annoncé cela que Beth se leva. Callie voulu faire de même mais en voyant l'expression de la principale, elle attendit qu'elle sorte.

    Du coup, ça lui laissait largement le temps de faire tout ce qu'elle avait à faire, elle avait toute l'après-midi devant elle.
    Elle se leva à son tour, elle n'eut même pas besoin de ranger ses affaires, elle ne les avait pas sorti.


    Dommage pour le prof mais moi ça m'arrange bien.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:47

Beth regarda la principale sortir, comme d'hab elle s'était ridiculisé...Mais ce n'était pas grave sur ce coup la ! La principale n'allait pas la virer du conseil des élèves juste pour ça non ? Beth rangea rapidement ses affaires, enfin plutot son cahier de gribouillage et sa trousse, elle regarda Callie qui lui disait que cela l'arrangeait même si c'était dommage pour le prof, c'est vrai que ça doit pas être marrant d'avoir sa femme a l'hopital...Même si elle s'en fichait un peu...
Je crois que ça nous arrange tous...A par peut être eux...

Elle pointa le doigt sur une bande d'intello revolté, ils n'allaient pas avoir leur cours de maths et pouvoir débattre sur le théorème de Thales pendant une heure ! Dommage pour eux, heureusement pour Beth !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:14

    Oui, mais bon, ce n'est pas de notre faute s'ils n'ont pas de vie sociale en dehors du lycée.

    Callie avait une fausse image des intellos en tête. On pouvait penser qu'à part travailler, ils ne faisaient rien, qu'ils n'avaient pas d'amis sauf ceux de leur club d'échec. Bien sûr, tout ça n'était qu'un cliché et Callie se doutait qu'il n'y avait pas que les notes qui comptaient dans leur vie mais ils ne faisaient rien pour prouver le contraire.
    Callie voulait être populaire et ce n'était pas en étant ami avec des intellos qu'elle le deviendrait. Mais peut-être que si elle apprenait vraiment à les connaître, peut-être qu'elle changerait d'avis, qui sait? Mais pour le moment, une seule chose trottait dans la petite tête de Callie: sortir au plus vite du lycée pour aller rejoindre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:22

Exact !

Beth finit de ranger ses affaires puis se dirigea avec Callie vers la sortie, elle n'en pouvait plus, enfin la liberté ! Enfin elle allait pouvoir faire autre chose que des equations débiles et entendre radoter ce prof lourd et laid. Beth regarda Callie, tout en sortant son téléphone de son sac pour voir ses messages

Tu dois aller avec ton père c'est ça ?

Beth ne conaissait pas les parents de tout les élèves de Beverly Hills mais elle avait entendu parler de ceux de Callie, elle savait que sa mère était couturière et son père avocat...D'ailleurs, beaucoup des parents des élèves de Beverly Hills étaient avocat
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:36

    Oui, je dois lui faire signer des papiers mais son cabinet est à l'autre bout de la ville.

    Beth et Callie sortirent ensemble de la salle de cours, laissant derrière elle quelques élèves.

    Et je dois les rapporter au secrétériat avant 16h30. Tu penses que j'irais plus vite en métro ou en taxi?

    Deux choix s'offraient à Callie. D'abord le métro, à cette heure-ci il était bondé mais elle ne mettrait que 30 minutes pour traverser la ville. Mais elle pouvait aussi prendre un taxi, là elle serait moins à l'étroit mais avec les bouchons, elle n'était pas sûre de mettre moins d'une heure pour arriver. Malheureusement, elle n'avait pas de chauffeur personnel. Beaucoup d'élèves avaient leur chauffeur perso qui venait les récupérer à la sortie mais ce n'était pas le cas de Callie. Ce n'était pas les moyens qui lui manquait mais son père voulait qu'elle se débrouille par ses propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:59

Beth hocha la tête, des papiers a signer ? Quand elle avait des papiers a faire signer, Beth lui envoyait par courier, elle le voyait si peut souvent ! Callie lui demanda si c'était le metro ou le bus le plus rapide, Beth haussa les épaules, elle n'avait aucune idée, elle ne prenait ni l'un ni l'autre, quand elle était petite elle avait son propre chauffeur, enfin elle disait quand elle était petite mais c'était encore d'actualité l'année dernière ! Depuis Beth avait sa voiture que son père lui avait offert pour son anniverssaire, elle était resté 5 mois dans le garage sans bouger, le temps que Beth se mette a bosser son permis et qu'elle l'ai, Beth regarda en direction de sa voiture

Euh...Je n'en sais rien...Mais sinon je peux t'emener si tu veux, j'ai rien a faire la...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:28

    Beth lui proposa de l'emmener.

    Tu as une voiture?

    Callie avait l'âge légal pour conduire mais n'avait pas encore passé son permis. Elle ne prennait pas le temps d'aller s'inscrire et de prendre des leçons.

    * Il faudrait que je songe sérieusement à passer mon permis, ça me faciliterait beacoup de choses*

    En attendant la réponse de Beth, Callie eu une idée, une idée brillante même. Plus besoin de traverser la ville pour faire signer ses fichus papiers! Et oui, grâce aux nouvelles technologies, tout était plus simple. Il suffisait qu'elle faxe ses papiers à son père et qu'il les lui renvoit et le tout était réglé.

    Attend, je viens de penser à quelque chose. Ce sera beaucoup plus simple si je lui faxe les papiers! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:09

Et Bien...Bah oui...

Beth avait dit ça un peu comme si c'était une évidence, mince, encore une gaffe ? Elle esperait que non, elle lui désigna sa voiture noir garée a coté d'autres voitures, puis Callie lui dit qu'elle n'avait qu'a faxé les papiers, Beth regarda Callie pendent 30 secondes sans rien faire avant d'éclater de rire, c'est vrai que c'était toujours plus simple^^Beth se reprit et regarda Callie esperant que celle-ci ne pensait pas que Beth se moquait d'elle ou quoi que ce soit

Oui effectivement, c'est une solution un peu plus rapide !

Elle s'arreta de rire petit a petit puis regarda Callie en souriant, maintenand faut trouver un fax...Il y 'en avait pleins dans le lycée, elle n'aurait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:10

    Beth lui répondit un peu comme si c'était une évidence mais elle avait raison et Callie ne lui en voulait pas. Puis elle commença à rire et Callie fit de même. Elle avait du paraître stupide sur le coup aux yeux de Beth mis elle n'y avait pas penser plus tôt.

    Oui, je lui faxerai tout de chez moi, ça ira plus vite.

    Le lycée était bien équipé mais c'était beaucoup plus simple de les envoyer de chez elle. Les faxs de l'étalissement mettaient trois plombes pour envoyer un papier.
    Elle jeta un oeil à la voiture que lui désignait Beth. Il s'agissait d'une superbe voiture noire. Callie pensa alors qu'elle ferait bien de passer son permis rapidement pour qu'elle puisse, elle aussi, arriver en voiture au lycée.


    Ah, c'est cool. Ca me laisse toute une après-midi de libre devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:41

Beth sourit et hocha la tête, au moins cette affaire de fax était réglée ! Callie lui dit alors qu'il lui restait maintenant toute l'après-midi libre, Beth aussi avait son après midi tranquille, en faite, elle était censée rejoindre d'autres It pour une séance de shopping mais Beth s'ennuyait toujours avec elles, elle prèfèrait quand c'était avec Gemma ou Lynne, ses deux meilleures amie ! Beth commença a se diriger vers sa voiture, puis eu une idée, elle se retourna et regarda Callie

Tu veux qu'on fasse quelque chose ? J'ai rien a faire cet aprem

Elle lui sourit légèrement, bah oui, elle pensait finir après alors forcément, elle n'avait pas prévu grand chose en remplacement de cet séance shopping qu'elle avait (volontairement) oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Callie Sullivan
Little C. is here
Callie Sullivan


Nombre de messages : 65
Age : 34
What I Want ? : To be famous
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Jennmq4
Date d'inscription : 24/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue50/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (50/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

    Elle lui demanda si elle voulait faire quelque chose. Après tout, elle n'avait plus rien de spécial à faire alors elle était libre de faire ce qu'elle voulait. ET apparemment, Beth non plus n'avait rien à faire. Mais, elles n'allaient pas se plaindre, elles venaient, toutes les deux, d'échapper à deux heures de maths horribles et interminables.

    Moi non plus j'ai rien à faire.
    Tu proposes quoi?


    Au moins, on pouvait dire qu'elles avaient le choix. C'était l'avantage d'habiter dans une grande ville, on avait tout à porter de mains. En plus, Beth avait sa propre voiture, alors, tout devenait plus simple. Elles n'avaient même pas besoin de galérer dans les transports en commun. Faire du shopping, aller prendre un verre dans un café, aller se promener... que de possibilités, mais Callie attendait la proposition de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Left_bar_bleue95/100Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty_bar_bleue  (95/100)

Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:44

Beth haussa les épaules, raa, les idée de truc a faire, c'était pas trop son truc, elle ne voulait pas aller au centre commerciale, elle avait fait une overdose en y allant avec Holly, Gemma (deux fois) et Tyler...Elle en avait un peu marre^^Beth regarda autour d'elle comme si la vue d'autre voiture allait lui donner des idées^^Elle finit par se tourner vers Callie puis dit la première proposition qui lui venait a l'idée ! Peut être pas la meilleure certes...Mais au moins c'était une idée non ?

Tu veux qu'on aille boire un café toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]   Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les cours...Sauf quand les profs sans en retard^^[Callie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Sullivan [U.C]
» Topic with Callie?
» Callie's gallery
» Callie vient de se connecter
» Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: INTERIEUR :: Salles de Cours-
Sauter vers: