Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:39

Tyler et Éva étaient d'abord passé à la villa des McHarrison pour que Tyler change le tee shirt qu'il avait tâché à la pizzeria. Ils repartirent dix minutes après leur arrivée, puis ils partirent en direction de la boite de nuit. Ils arrivèrent aux environs de vingt deux heures à la boite de nuit.
Tyler et Éva rentrèrent dans la boite de nuit, après que le videur leur ait dit de rentrer par l'accès VIP (Tyler était ami avec le videur, et le propriétaire la boite de nuit Razz ). Tyler entraîna Éva au carré VIP, puis il s'aseyèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:01

    Eva était passé chez Tyler pour qu'il se change de tee-shirt puisqu'il l'avait taché à la pizzeria, ils passèrent chez lui, Tyler se changea et ils repartirent aussitôt. Les deux amoureux s'en allait faire la fête dans la boîte de nuit. Il était maintenant 22h00 et il venait d'arriver. Puis un videur qui était la, les laissa passer par accès VIP. Toujours mains dans la mains Ty' entraina Eva pour rentré dans la boîte, il s'asseyèrent au bar. Un barman s'approcha et demanda s'il voulait quelque chose. Eva commanda une vodka à l'orange et regarda Ty' avec un sourire pour qu'il commande a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:17

Un serveur arriva vers eux et leur demanda si il voulait boire quelque chose, Éva commanda une vodka à l'orange, elle regarda ensuite Tyler, il commanda une bière, puis le serveur s'en alla. Il revint cinq minutes plus tard avec la vodka à l'orange et la bière, il posa les boissons sur une table qui était devant Tyler et Éva et le serveur partit. Tyler prit sa bière, et la vodka à l'orange d'Éva, il lui donna sa boisson, puis il commença à boire sa bière.

Je te préviens, si jamais tu danses avec un autre mec, ne viens même plus me parler! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:37

    Les deux commendèrent leurs boissons, quelques minutes après le serveur arriva avec la vodka a l'orange d'Eva ainsi que la bière de Tyler, le serveur déposa les boissons alcoolisée & Tyler les prit et donna la vodka à l'orange a Eva. Eva en prit une gorgée, pendant se temps Tyler lui disait que si elle dansait avec un autre mec, il lui parlerait plus. Eva commenca a rigolé en disant:

    Et bien si tu veux pas dansé je vois pas pourquoi je me gênerai moi ! Razz

    Bien sur il n'était même pas question qu'elle s'en aille dansé avec un autre mec que son petit copain, mais elle décida de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:48

Tyler buvait tranquillement sa bière quand Éva lui dit que si il ne voulait pas danser, elle ne voyait pas pourquoi elle se gênerait. Tyler avala sa boisson de travers et il commença à s'étouffer, il toussa trois fois avant de respirer normalement. Il regarda Éva avec un regard assassin puis il reprit une gorgée de bière.

Ah ouais? Et bien vas y je t'attends! Et surtout amuse-toi bien, car c'est sûrement la dernière soirée que tu vis!

Tyler n'avait pas penser une seule seconde qu'Éva pouvait le taquiner. Il venait de se découvrir un côté jaloux alors que dans ses précendentes relations amoureuses il n'avait jamais ressentit une once jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:25

    Eva taquinaitTyler en lui disant que s'il ne voulait pas dansée avec elle, elle ne se gênerai pas pour aller dansé ailleurs, ce qui était faux bien. Eva préfèrait être assise avec l'homme qu'elle aimait plus que tout que d'aller danser et être loin de lui. Sur ses mots, Tyler lui fit un regard assassin, Eva ne savait pas quoi penser il ne l'avait jamais regarder ainsi auparavant. Ty' toussa un peu et reprit une gorgée de sa bière. Et lui dit une de ses méchanceté. Le sourire d'Eva diparu d'un seul coup * qu'est ce qu'il lui prend* Elle ne savait pas pourquoi Tyler réagissait ainsi. Elle essaya de prendre sa main, mais celui ci la rejetta.

    Mais j'ai pas l'intention de le faire ni d'y aller, qu'est ce qui te prend..je te taquinait moi!

    Elle ne savait pas ce qui lui prennait et l'entendre avec le ton de sa voix, elle ne l'avait jamais entendu parler ainsi, en faite si, mais a elle c'était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

Éva essaya de prendre la main de Tyler mais celui-ci la rejetta, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait, il était trop protecteur envers Beth et voilà qu'il commençait à faire la même chose avec Éva et en plus de ça il devenait jaloux, vraiment il ne se reconnaissait plus, Éva lui avait vraiment retourner le cerveau pour qu'il devienne comme sa en moins de trois mois. Éva lui dit ensuite qu'elle le taquinait, puis elle lui demanda ce qu'il lui prenait

Escuse-moi mon coeur, *je viens de l'appeler "mon coeur"? O_o Je deviens bizarre moi* mais je ne sais pas ce qu'il me prends, je crois qe je suis jaloux et trop protecteur envers toi...tu me pardonnes?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:58

    Tyler rejetta la main d'Eva, Eva ne savait plus quoi faire. Elle restait la assise avec son verre, elle en bu la moitié, elle commenca a réfléchir au comportement de Tyler, une seule chose lui venait en tête, c'était la jalousie, mais elle ne voulait pas le croire, elle n'avait jamais vu Tyler jaloux, protecteur oui, mais jamais jaloux. Elle reprit une gorgée de sa vodka et le déposa sur la table. Quelques instants après Ty' s'excusa en lui donna un mot doux. Cela avait fait plaisir a la jeune fille, elle préfèrai entendre sa qu'une engueulade avec son copain. Puis elle s'appercu qu'il ne lui avait jamais dit se genre de chose sérieusement. Tyler lui disait qu'il croyait qu'il était jaloux, cela Eva l'avait remarqué. Tyler disait aussi qu'il était protecteur envers elle dont elle n'était pas indifférente, en faite elle aimait que son copain soit protecteur envers elle, cela la faisait sentir qu'elle comptait a ses yeux. Elle passa sa main sur sa joue en disant:

    Je te pardonne..mais tu me doit une danse, après ca tu sera tout pardonné. Razz Disait-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:56

Éva caressa la joue de Tyler puis elle dit qu'elle le pardonnait mais qu'il lui devait une danse. Il but le reste de sa bière, posa la bouteille sur la table basse situé juste devant où ils étaient assis. Il se leva et tendit sa main à Éva, mais il attendit d'abord qu'elle finisse sa vodka à l'orange. Dès qu'elle eut finit sa boisson, elle lui prit sa main, puis ils sortirent du carré V.I.P, Tyler entraîna sa petite amie sur la piste danse, puis il commença à danser sur la chanson qui passait en ce moment [pas d'idée pour la chanson Razz ]

*J'dois avoir l'air c**, j'suis entrain de danser tout seul devant ma petite amie, franchement il n'y a pas plus pitoyable que moi Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:38

    Tyler accepta bien sur la proposition d'Eva, il n'avait pas vraiment le choix, il acceptait ou il refusait et il savait que Eva allait tué Razz Il finit sa bière, Eva fit de même avec sa vodak a l'orange. Elle bu son verre et le déposa sur la table basse qui était a côté. Puis Ty' se leva et tendit la main pour que Eva la prenne. Eva prit sa main et la tira en se levant en lui souriant. Il partir du carré V.I.P pour s'en aller dans la piste de danse. Tyler commenca a dansé tout seul * mais il m'attends pas ! * Elle rigola, puis elle vit une fille qui avait l'air interessé a Tyler, elle vit Ty' la regarder aussi en passant devant elle. Eva passa et se retourna en froncant les sourcils. * nan mais pour qui tu te prends a le regarder ainsi, c'est mon mec * une once de jalousie s'installa en elle. * Mais qu'est ce qui me prends *Elle commenca a dansé avec Tyler et lui dit.

    Tu danse avec cette blonde et t'es mort Tyler McHarrison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:24

Éva rigola quand elle vit Tyler se mettre à danser tout seul, il lui souria, puis il vit une jolie jeune fille de leur âge le regarder. Tyler lui fit un clin d'oeil, puis Éva commença à danser avec Tyler, elle lui dit que si il dansait avec la belle blonde il serait mort. Il la regarda interloqué, elle serait capable de tuer son propre petit ami?

Même pas une toute petite danse? Allez s'teu plait, elle a l'air sympa en plus! Regarde comme elle est mignone en plus elle a un joli postérieur.
*J'espère que je n'ai pas vraiment dit qu'elle avec un joli c*l, la honte! J'espère qu'elle est pas aussi jalouse que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:31

    Eva le regarda dans les yeux, puis il lui dit que la jeune fille était mignone et puis qu'elle avait un beau postérieur. Eva s'arrêta de danser et le fusionna du regarda, Eva se rendait compte qu'elle était de plus en plus jalouse, bien sur elle ne voulait pas l'admetre mais le faite est que c'était la vérité, elle n'avait jamais resenti cela, mais elle pouvait pas s'en empêché c'était plus fort qu'elle. Elle ouvrit la bouche pour lui dire un truc, mais elle laissa tombé, elle lui dit simplement qu'elle n'avait plus envie de danser.

    C'est drôle, j'ai plus envie de danser tout d'un coup, mais vas y, gêne toi pas si tu veux la rejoindre..mais revient pas me voir après..

    Eva s'en alla revoir le barman pour lui demander une autre boisson, celui ci lui donna. Elle s'en alla s'assoir toute seule dans un coin en buvant sa vodka. en réalisant se qu'elle venait de faire. * bien joué il viendra plus me voir maintenant contente?* Non Eva était de loin à être contente elle venait de lui faire une scène, et elle s'en voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:31

Éva s'arrêta de danser, elle le fusilla du regard puis elle lui dit qu'elle n'avait plus envie de danser, et qu'il pouvait allez rejoindre la jeune fille. Éva s'en alla vers le bar, Tyler haussa les épaules, elle venait de lui donner son autorisation non? Il alla donc voir la jeune fille blonde, puis ils commencèrent à danser, Tyler gardait quand même un distance de "sécurité" pour ne pas que la blonde ne s'approche trop de lui. Cinq minutes plus tard il en eut assez, il laissa la fille en plan pour aller rejoindre Éva. Il s'asseya aux côtés de sa petite amie...

Tu sais en y réfléchissant bien, elle n'est pas aussi mignone qu'elle a en à l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49

    Eva c'était assise, elle avait déposé ses pieds sur le banc. Puis avec tout se qu'elle venait de dire, Tyler décida de partir dansé quand même. Peut être que Tyler se fichait de Eva, peut être qu'il ne l'aimait pas vraiment finalement, c'est ce que Eva pensait, en faite elle n'en savait plus rien. Elle avait été pourtant sérieuse sur le coup qu'il ne vienne pas la voir s'il dansait avec elle. Puis Tyler ne l'écouta pas et revint vers Eva en disant qu'elle n'était pas si jolie. * bah voyons *

    Je sais qu'elle est jolie, j'ai des yeux aussi & pourquoi t'es la. Disait-elle d'un ton sarcastique.

    C'est pas qu'elle n'avait pas envie qu'il soit la mais il avais franchit une limite, la limite ou il avait blessé Eva en allant vers cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

Éva dit qu'elle savait que la blonde était plutôt pas mal, puis elle lui demanda pourquoi Tyler était là. Tyler s'écarta d'Éva, elle était vraiment sérieuse quand elle lui avait dit que si il dansait avec la fille sa ne servait à rien qu'il vienne la voir. Il se rapprocha ensuite d'Éva, puis il lui prit la main, tout en lui souriant.

Éva, tu sais quoi? Je t'aime, je t'aime et je t'aime! Tu veux que je te le dise combien de fois pour que tu comprennes qu'il n'y a que toi qui compte pour moi? Cette fille, perso' j'men contre fiche, dans dix ans je ne me souviendrais même plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:28

    Eva venait de lui faire une scène, elle s'en voulait maintenant parce qu'elle savait que Tyler tenait a elle, elle déposa son verre sur la table basse er commenca a regarder par terre puisqu'elle ne pouvais plus affrontée son regard. Elle s'en alla s'excusé, mais Ty' lui prit les mains, en lui disant qu'il l'aimait et qu'elle était la seule qui comptait pour lui. Eva le serra contre elle en lui faisant un calin. En meme temps de lui faire un calin, elle s'excusa a son oreille.

    Je suis vraiment désolé de mettre emporté.

    Elle se retira en lui tenant la main et lui demanda d'être pardonner.

    Tu me pardonne. Disait-elle avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:36

Éva prit Tyler dans ses bras tout en s'excusant de s'être emporté, elle lui demanda si elle la pardonnait, elle pensait vraiment que Tyler lui en voulait? Il avait fait la même chose quelques minutes auparavant, alors pourquoi il lui en voudrait?

Je ne t'en voulait même pas Razz

Tyler embrassa Éva tendrement, puis il passa son bras gauche par dessus les épaules de sa petite amie.

Tu veux savoir ce que j'imagine pour l'avenir?

[Désolé pas d'inspi' --']
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:02

    Eva était vraiment désolé, c'était pas le genre de fille a faire des scènes, mais qu'elle le veulent ou non c'est ce qu'elle avait fait. Elle serra Ty' contre elle en s'excusant et en lui demandant de lui pardonner. Elle croyait que Tyler lui en voulait pour cette scène mais apparemment non, il lui disait qu'il ne lui en voulait pas. Eva mis sa main autour du cou et le regarda dans les yeux bleu du jeune homme en disant.

    J'ai de la chance de t'avoir

    Tyler l'embrassa, puis Eva prolongea evidement le baiser. Tyler mis son bras autour d'elle en lui disant si elle voulait savoir ce qu'il imaginait pour l'avenir.

    Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:04

Éva dit qu'elle avait de la chance de l'avoir, puis elle prolongea le baiser que lui donna Tyler. Ty' lui demanda si elle désirait savoir ce qu'il imaginait pour l'avenir, elle acquiesça. Tyler souria, cela faisait déjà deux semaines qu'ils sortaient et depuis le jour où ils c'étaient avoué leurs sentiments, Tyler n'avait pas arrêter de penser à son enfin leur avenir commun, car oui il se voyait déjà mariés à Éva même si leur relation était toute récente.

Dans même pas dix ans, je nous vois marier, habitant une villa au bord de la mer avec peut être un petit moi, ou une petite Éva Razz , je sais j'suis bizarre, mais je ne sais pas pourquoi je m'imagine déjà passer ma vie à tes côtés O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:47

    Tyler voulait avoué a Eva se qu'il imaginait pour son avenir, Eva lui souriat et elle l'écouta. Eva pensait qu'il allait lui parler de comment il vivrait sa vie, mais Tyler lui disait que dans même pas dix ans, il se voyait toujours avec elle, marié, habitant une villa au bord de la mer, avec peut être un enfant, Eva le regardait dans les yeux et avait un grand sourire. Elle sortait avec lui que depuis 2 semaines, mais elle savait qu'elle resterait avec lui toute sa vie. Il trouvait sa bizarre qu'il pense tout sa en même pas 2 semaine mais Eva resentait exactement la même chose. Elle passa sa main dans ses cheveux, elle se rapprocha pour l'embrassé mais lui disa ce qu'elle avait a dire avant.

    T'es pas bizarre, c'est pareille pour moi, je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:55

Tyler attendait patiemment la réaction d'Éva, il espérait seulement qu'elle ne se moquerait pas de lui. Il ferma les yeux, mais quand il les rouvrit Éva passait une main dans ses cheveux, puis elle se rapprocha de lui, Ty' lui fit son plus beau sourire. Elle dit ensuite qu'il n'était pas bizarre et que c'était la même pour elle, elle ajouta ensuite qu'elle l'aimait plus que tout. Tyler sentait son coeur battre de plus en plus vite, Tyler embrassa sa petite amie comme pour répondre à son "je t'aime plus que tout".

On retourne danser? Cette fois je te promets de danser seulement avec la fille que j'aime tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

    Eva avait répondu a Tyler en disant qu'elle l'aimait plus que tout, elle avait passé une main dans ses cheveux puis celui ci l'embrassa, Eva prolongea le baiser encore plus longtemps cette fois, puis elle se retira. Ty' lui demanda de venir danser et que cette fois il ne danserai qu'avec la fille qu'il aimait. Eva enleva sa main de ses cheveux et lui prit la main en lui souriant. Elle acquisca.

    D'accord.

    Eva était heureuse elle allait enfin danser avec son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:16

Éva avait enlever sa main des cheveux de Tyler pour ensuite prendre sa main, Tyler se leva, puis après que sa petite amie l'ait imité, ils se dirigèrent pour la deuxième fois vers la piste de danse. Tyler serrait la main d'Éva pour être sûr de ne pas la perdre, puis arrivé au milieu de la piste de danse, Tyler se rapprocha d'Éva. Il avait remarquer que la blonde de tout à l'heure le regardait, il ne s'intéressa pas plus ça à cette dernière, puis il commença à danser avec sa petite amie, sentant toujours le regard de la blonde posé sur lui.

Si elle n'arrête pas tout de suite de me regarder, j'vais lui faire manger ses yeux, pour ne plus qu'elle me regarde et ensuite je la pognarderai dans le dos.Dit Tyler à l'oreille d'Éva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:28

    Eva avait prit la main de Ty' puis celui ci lui serra la main, il se dirigèrent vers la piste de danse, une fois arrivé les deux amoureux se raprochèrent l'un de l'autre puis Ty' lui disait a l'oreille que si la blonde de tout a l'heure n'arrêtait pas qu'il allait la voir pour lui parler. Eva se foutait de la fille, elle était la avec son copain et rien ne pouvait interompre se moment.

    Occupe toi pas d'elle, elle en vaut pas la peine.

    Disait-elle en regardant les beaux yeux bleu du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:36

Éva dit à Tyler de ne pas s'occuper de la fille, qu'elle n'en valait pas la peine. Il acquieça d'un signe de tête, puis il continua de danser avec sa petite amie. Au bout de cinq minutes Tyler remarqua qu'un jeune homme de leur âge reluquait Éva, Ty' le fusilla du regard, mais l'homme en question ne daigna pas regarder quelqu'un d'autre.
Tyler se colla à Éva, puis ils commencèrent à danser en collé-serré, Tyler était plus que satisfait, car le jeune homme avait enfin décider regarder dans une autre direction, maintenant il regardait la blonde, Tyler se concentra ensuite sur sa petite amie.


*Mouhaha, j'suis le meilleur Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Boite de Nuit-
Sauter vers: