Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un aprem avec toi [ Eric ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Un aprem avec toi [ Eric ]   Lun 26 Jan - 0:57

    Cela faisait un petit bout de temps que miss Boyd n'avait pas vu son homme, elle était très occupée par son ventre rond, les cours et ses soit disant amis. Donc en principe elle ne traînait pas trop et rentrait directement chez elle pour se reposer. Du repos elle en avait besoin, elle se sentait pas mal fatiguée c'est vrai. Aujourd'hui il faisait plus ou moins beau, donc elle s'était rendue à l'un de ses endroits fétiches, soit, le parc. Elle était vêtue d'un débardeur gris, accompagné d'une fine petite veste grise aussi ainsi qu'un jean. Aujourd'hui elle se fichait un peu que l'on puisse voir son ventre qui s'arrondit au fil du temps, malgré le fait qu'elle ne soit enceinte que de deux mois et des poussières. Dans le parc elle ne se posa pas tout de suite sur un banc, elle préféra commencer par marcher un peu, puis elle finira bien par trouver un banc un peu plus loin si elle avait envie de s'installer. L'endroit était assez silencieux actuellement et ça ne faisait aucun mal à la petite blondinette qui appréciait ce silence.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Lun 26 Jan - 1:10

Eric était aux bars avec ses amis, comme d'habitude, pour profiter un peu de sa journée quand il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, curieux, il regarde sa messagerie et lis le sms de Kenzie pour lui dire qu'elle l'attend au parc, comme ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu sa chérie, à cause de son éternelle envie de souffler un peu, et du fait que kenzie etait pas mal occupée ces temps-ci, il décida d'y aller, d'autant plus qu'il avait dans sa voiture une petite surprise a lui offrir !

-Désolé les gars mais je dois y aller ! Oué Oué je sais on est arrivé y a seulement une heure !

Sans prendre la peine de se justifier auprès de ses amis, il termina son verre d'une gorgée et quitta le bar, sous les protestation de ses amis a coup de "Quoi ? Déjà ? Pars pas si vite !" , mais tel un coup de vent il n'etait dejaplus là, il fit quelques pas et prit sa voiture , une petite auddi TT noire, qu'il s'etait jurer de changer depuis des semaines, sans jamais prendre le temps de le faire et partit direction le Parc !

Une fois arrivé , il fit le tour du Parc , en prenant soin de faire ruminer le moteur , histoire de briser le silence que Kenzie appréciait tant, et de se faire remarquer, comme partout où il allait, enfin il repéra sa tite chéwie, il se gara pas loin, ignorant la mine désapprobatrice qu'elle faisait, car il savait que cette petite mine changerait très vite ! il saisit une laisse pour chien sur le siège passagé et descendit, il fût suivit par un tout petit chiot berger allemand, il lui mit la laisse et se rendit a coté de Kenzie sous ses yeux surpris


-Salut ma belle, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Lun 26 Jan - 2:07

    C'est bien beau de se balader seule dans un parc pendant quelques instants, c'est agréable certes, mais au bout d'un moment on se dit que ça le serait bien plus aux côtés de son homme. Sans attendre la jeune blondinette avait sorti son portable et envoyer un sms à Eric pour lui dire où elle était. Espérant ainsi qu'il aurait l'incroyable gentillesse de venir la rejoindre. Cependant, il n'avait pas pris la peine de lui répondre donc elle pensait le voir débarquer à un moment ou à un autre, sinon il lui aurait dit qu'il ne pouvait pas venir, non ? Finalement elle entendit son petit-ami arriver à sa façon, évidemment, c'est tout Eric ça. Elle leva donc la tête tandis qu'il était en train de se garer, il avait tout de même briser ce silence qu'elle chérissait temps depuis quelques minutes. Mais voilà, il n'était pas venu seul en effet il était suivi d'un adorable chiot, oui oui comme elle les aime. Sur le coup elle ne comprit pas grand-chose, ah c'est encore ça, elle est en plein rêve ? Pour être certaine que son homme et ce chien étaient bien réels elle se pinça, c'est que ça fait mal xD. Elle était bouche bée tandis qu'ils approchaient, son regard étant plus attiré par le berger. Elle aurait pu répondre à son homme une fois qu'il fut à sa hauteur, ou même le saluer par un baiser comme elle en avait l'habitude, mais non. Elle se mit à hauteur du chiot, c'est que c'est dangereux pour Eric ça, qui sait ... Elle pourrait préférer le chien à lui. Tout en le caressant elle prit la parole.

    « Il est trop beau, j'adore, il est trop beau. »

    Bon elle ne se répète pas un petit peu là ? Mais elle était toute contente devant lui. Puis finalement elle se redressa, levant les yeux vers son homme, un large sourire aux lèvres. Elle l'attira à elle par sa veste et déposa un baiser sur ses lèvres avant de reposer son regard dans le sien.

    « T'es un amour tu sais ? »

    Sur ces mots Kenzie reporta son attention sur l'adorable berger allemand.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Lun 26 Jan - 19:22

Eric était tout fier de lui, comme il s'y était attendu la mine facheuse de Kenzie vis-à-vis de son entrée un peu trop bruyante et fracassante pour un simple parc, s'etait transformer en un énorme sourire, il adorait la voir aux anges, elle pouvait chérir ce chiot autant qu'elle voulait, cela voulait dire qu'elle aimait les animaux, et c'était important pour lui... "Celui qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les gens non plus, et au final ne peut pas aimer" , petite phrase que sa mère lui répétait quand il était jeune, aussi bien quand il chérissait les jeunes chats qui trainait dans San francisco , ou quand il lancait des cailloux sur les oiseaux qui faisaient trop de bruit... Il était dèjà si mouvementé...

Mais Eric revena au présent, il était venu voir sa petite chérie, et elle venait de le saisir par sa veste pour un baiser éclair qu'il n'eu pas le temps d'esquiver, il lui sourit l'air de rien, et fut content qu'elle retourne chatouiller le petit berger allemand , qui avait l'air aux anges lui aussi, c'etait parfait, il avait fait deux heureux comme ca , et il pourrait enfin respirer un peu ! Razz


-il n'a toujours pas de nom tu sais ? Je me disais que tu pourrais utiliser ton incroyable intelligence pour lui en trouver un !

Dit-il le plus serieusement du monde, en bon comédien qu'il était, il y avait peu de chance qu'elle ait saisit son petit ton ironique, et puis il se sentait en confiance ici, cela ressemblait aux grand parc de son enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Lun 26 Jan - 19:43


    Pour être aux anges la jeune blondinette l’était. Elle a toujours aimé les animaux, en particulier les chiens, bon sauf quand ils font une connerie, comme les gamins quoi … La jeune blondinette faisait mumuse avec le chien, tout en le caressant elle lui parlait, on pourrait la prendre pour une folle, mais non c’est juste Kenzie … Elle leva les yeux vers son homme lorsqu’il lui dit qu’il n’avait toujours pas de nom. Ben tout de même, il avait eu la gentillesse de l’attendre pour choisir son prénom. Il peut être intelligent quelques fois lui aussi on dirait. La jeune blondinette ne lui répondit pas tout de suite, regardant d’abord le chiot sourcils froncés en se demandant quel nom elle pourrait bien lui donner. Puis c’est bien connu miss Boyd trouvera un truc compliquait, hors de question que son chien ai le même prénom que pleins d’autres. Elle lui donna une dernière caresse avant de se redressait en prenant la parole.

    « On va lui en trouver un bien. »

    La jeune blondinette avança ensuite sa main vers celle d’Eric, non pas pour lui prendre la main, mais pour prendre la laisse. Autant dire qu’il avait trouvé un moyen radical pour se débarrasser un petit peu d’elle. Quoique il n’avait pas trop à se plaindre, c’est derniers temps elle n’avait pas été sur son dos. Une fois la laisse en main elle se dirigea jusqu’au banc le plus proche pour aller s’y installer, se retournant en chemin vers son homme pour qu’il les suive.

    « Viens »

    Kenzie s’installa ensuite sur le banc, y posant par la même occasion le chien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Mar 27 Jan - 21:17

Eric n'etait pas quelqu'un de nostalgique, mais cet endroit avait une signification pour lui, il avait eu tellement de fort dans les parc, ce genre de moment rempli d'émotions, d'une telle intensitée, qu'il change vos vie à jamais, que vous savez au moment où vous le vivez que vous vous en souviendrez tout votre vie, on pourrait aller jusqu'a dire c'est dans un parc que s'etait joué sa vie, il ressentait la plénitude de cet endroit, cette paix et cette harmonie dans une ville où tout n'est chaos et bordel, pour lui sentir le souffle de l'air frais sur son visage, voir les gens paisibles et sourient autour de lui, voir des enfants jouer quelques mètres plus loin, était comme un interrupteur, pour mettre en marche ce sentiment de plénitude et d'affection qu'il retrouvait a chaque fois qu'il passait dans cet endroit, il aimerait que ce moment puisse être magique, comme avez été tous les autres, que la boucle perdure encore et encore...

-Il y a intérêt je compte sur toi...

Lui répondit-il, la voie vibrante, certes Kenzie et le chiot encore anonyme pour le moment avait l'air de s'amuser comme des petits fous, il était content de lui s'ils s'entendaient bien, qui se ressemble s'assemble xD, il avait alors capter son regard , ses jolis yeux pour lesquel il avait accepter de mettre une croix sur les autres filles, il adorait cette petite lueur qui brillait au fond de son regard, lors de ce bref échange, il s'etait subtilement approché d'elle, comme un papillon attiré par le feu, il n'etait qu'a quelques centimètres d'elle lorsqu'elle s'assis sur le banc, leurs soufflent commencaient a s'entremêler et puis elle lui dit viens, il leva une main et lui saisit la bouche , il ne s'assis pas sur le banc, mais lui releva la tête pour l'embrasser, il se colla contre elle, et fût heureux que le banc ne tombe pas a la renverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Mar 27 Jan - 22:04


    Kenzie regardait à présent très attentivement le chiot, en pleine réflexion se demandant le nom qu’elle pourrait lui attribuer. Elle n’allait pas mettre trois cent ans à le trouver non plus, mais dans la journée il en portera un, c’est certain. Cependant, elle doit y réfléchir longuement, c’est qu’elle prend son rôle très au sérieux dites-moi. Enfaîte, Kenzie a toujours voulu un chien, mais elle n’en a jamais eu, pourquoi ? Très bonne question. Sa mère n’en voulait pas, mais maintenant qu’elle avait son appartement elle aurait pu en prendre un, ben non. Oui, on sait, miss Boyd est une jeune femme plutôt bizarre. Mais actuellement elle était tellement ailleurs avec le nouvel arrivant qu’elle en oubliait le nouvel arrivant qui arriverait dans six mois. On ne peut pas lui en vouloir, s’il réussi à lui faire oublier ses malheurs c’est plutôt pas mal. Mais Kenzie avait envoyé ce sms à son homme dans l’espoir de réussir à lui annoncer sa grossesse, puis s’il le remarquait comme Kyle ça serait pas mal aussi. Mais pour le moment ça n’était pas le sujet. Tandis que Kenzie regardait toujours le jeune chien Eric se décida à lui témoigner un peu d’affection. Et la jeune blondinette daigna enfin laisser tranquille l’animal pour son homme. Caressant sa nuque d’une main, elle répondit à son baiser avec douceur. Lorsqu’elle mit fin à ce baiser se fut pour poser son regard dans celui d’Eric et pour prendre la parole, un léger sourire aux lèvres.

    « Ca fait plaisir de te revoir tu sais. Alors, dis-moi ce que tu as fait pendant ces quelques jours. »

    La jeune blondinette leva les yeux au ciel avec ironie, tout simplement parce que monsieur avait du passer pas mal de temps avec ses copains, ou dans un bar tel qu’elle le connaissait. Elle lui avait laissé quelques jours de repis pour faire ce qu’il voulait, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne pouvait pas s’en tenir informer. Puis, avec la confiance qu’elle a en lui, elle préférait lui demander. Il parait qu’une femme sait lorsque son homme lui ment … Kenzie déposa un nouveau baiser sur les lèvres d’Eric avant de l’attirer vers elle et le banc pour qu’il s’installe à ses côtés.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Mer 28 Jan - 14:38

Eric était un homme qui aimait s'amuser, et très peu être sérieux, ces derniers temps il avait eu plein de choses a faire, sauf qu'il avait horreur de la paperasse, les impots seraient pour l'année prochaine, les factures de ce mois-ci pour le mois suivant, et ce n'etait pas important s'il avait rater trois rendez-vous, que d'autres personnes auraient juger comme particulièrement important, voir capital, mais pas pour éric, par principe il avait horreur des rendez-vous de toute manière, personne n'avait le droit de lui demander d'être a un endroit précis, a un moment précis, si lui même n'en avait pas envie, l'avocat de son père, son banquier et le notaire, allaient très vite s'en rendre compte ! De toute manière Eric était suffisament aisé pour passer outre ce genre de petit détail de la vie quotidienne... A la place de cela, il avait passé ces soirée au cinéma et au restaurant avec des amis, il n'avait plus l'âge pour les boites, trop bondée et bruyante pour qu'il soit tout à son aise, il avait passer toutes ces après midi dans les bar du coin et avait traîner dans les galeries marchandes jusqu'a tomber par hasard sur le chiot dans une coin animalerie et d'avoir le "coup de foudre" ...

-Hey bien tu me connais... Je suis rester gentiment a l'appart pour régler tout un tas de petites affaires...

Il savait bien que Kenzie était passer en mode radar, détecteur de mensonge biologique a l'appui, pour s'assurer qu'il n'avait pas trop flirter avec telle ou telle fille pendant son absence, cela n'avait pas été le cas , cette fois-ci , trop occuper a s'amuser et a prendre du bon temps pour s'ennuyer avec un femme en particulier, mais il avait une longue reputation derrière lui, que Kenzie n'etait pas prête d'oublier, et son entourage en générale, mais notamment "féminin" n'etait pas prêt a oublier non plus, mais cela le laissait complètement indifférent... Les gens peuvent bien penser ce qui veulent après tout.

-enfin bref je m'ennuyais sans toi...

Lui dit-il comme pour clore ce sujet, en l'embrassant, plus langoureusement cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Jeu 29 Jan - 4:19


    Kenzie connaissait suffisamment Eric pour savoir que tout comme elle, il n'était pas vraiment casanier. D'ailleurs il devait plus passer de temps dehors que chez lui. Ce n'est pas quelque chose qui l'embêtait, ce n'est pas son genre ceux qui restent enfermer chez eux. Quoique, ça ne lui ferait aucun mal à lui, elle serait peut-être un petit peu plus en confiance. Il fallait qu'elle sache où il était et avec qui, pour être certaine qu'aucun incident ne risquait de se produire. Elle le traque peut-être un petit peu d'accord, mais rien de pesant, n'est-ce pas ? Donc évidemment elle ne cru pas un mot de ce qu'il venait de lui dire, et il y a de quoi s'il vous plait. Des petites affaires. Soudain miss Boyd arqua un sourcil en le regardant, mais plutôt que de lui balancer ça en pleine figure elle préféra réfléchir à la façon dont elle allait lui dire. Autant ne pas être impulsive pour une fois. Mais il mit fin avant le sujet en lui disant qu'il s'était ennuyé sans elle. La jeune blondinette lui adressa un léger sourire, c'est qu'il avait dû s'ennuyer à un point fou en effet. Bon, aller, soyons honnête elle n'avait cru aucun mot de ce qu'il lui avait ces dernières secondes. C'était d'ailleurs la raison de ce sourire. Kenzie était d'une grande méfiance envers Eric, au point de souvent ne pas croire quelque chose de vrai. Puis le fait qu'il ai mit fin au sujet si vite en la faisant taire d'un baiser ne la rassurer guère. Kenzie parano ? Voyons ... Peut-être un petit peu, d'accord, mais un tout petit peu. Elle avait répondu à son baiser très rapidement, s'écartant pour poursuivre leur sujet.

    « Quel genre de petites affaires ? Blonde ou brune ? »

    La jeune blondinette leva les yeux au ciel avant de les reposer sur son nouveau compagnon qu’elle avait délaissé depuis quelques secondes. Elle le prit sur ses genoux puis elle se décida à lui parler. C’est que maintenant elle allait se plaindre de son homme à lui, pauvre chien xD.

    « Tu as vu comme il est méchant, il préfère s’occuper de ses PETITES AFFAIRES plutôt que de s’occuper de moi. »

    Kenzie avait en effet insisté sur « petites affaires », elle secoua négativement la tête en regardant le chien avant de jeter un regard à son homme et de lui adresser un sourire, légèrement provocateur ?



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Jeu 29 Jan - 14:59

Provocation que Eric ignora complètement, il ne savait pas se disputer, malgré toutes les tentatives répétitives de Kenzie pour lui apprendre ce sujet peu intéréssant que les disputes de couples, du coté d'Eric les seules reactions etaient l'humour noir ou ironique, légèrement moqueur, ou bien l'indifférence totale face au piques et hausse de ton, quand cela commencait a l'ennuyer sévèrement, il ne pense alors plus qu'a un moyen technique pour s'echapper et aller profiter de manière plus intéréssante le temps qu'il était en train de perdre... c'était sans doute pour cela que Kenzie n'était pas monter directement au créneau devant sa réponse volontairement bref et si peu credible , il savait a l'avance qu'elle n'en goberait pas un mot, d'ailleurs qui l'aurais fait ? Il se doutait que plus il essairait de clore le sujet , plus Kenzie insisterait dans ce sens là ^^ Et bien entendu , on pouvait compter sur éric pour garder ses bonnes habitudes dans ce genre de circonstances ?

-Brune ou Blonde ?!! Tiens, Voilà qui est bien étrange...

Eric marque un petit temps d'hésitation , comme s'il n'avait pas compris ce que voulait dire sa chéwie, il caressa vite fait le chiot , comme pour s'excuser a l'avance de toutes les plaintes qui l'aurait a entendre ensuite de la pars de Kenzie.

-Parceque, hier soir, elle était plutôt rousse... elle se serait teinté les cheveux ce matin ?

Demanda-t-il avec une curiosité naturelle et parfaitement feinte , il dressait un joli sourire innocent , en regardant les yeux de sa dulcinée, il se demandait s'il seraît assez bête pour marcher dans son petit jeu et s'énerver , ou bien tout simplement s'exaspérer de voir que malgré ces quelques petits jours d'absence commune, il n'avait toujours par grandit en maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Jeu 29 Jan - 16:57


    Kenzie aurait du s'attendre à ce qu'il lui sorte une connerie, s'il ne le faisait pas ça ne serait pas Eric Ward après tout. Il restait et resterait sans doute fidèle à lui-même. La jeune blondinette attendait la réponse de son homme tout en le regardant un sourcil arquait. Là, tout de suite, elle ne s'attendait pas spécialement à une connerie, elle le regardait légèrement intrigué de ce qu'il allait lui sortir. Mais ce fut bien son humour qui reprit le dessus, quoique humour, humour ... C'est peut-être vrai n'est-ce pas ? Mais miss Boyd ne s'énerva absolument pas, en tant que future maman il fallait qu'elle reste calme voyons ... Il lui colla son coude dans le ventre, un sourire angélique aux lèvres elle ne le quittait pas des yeux. Bon la jeune femme ne l'avait pas tué, elle n'avait pas non plus frappé fort, ça elle lui réserve si un jour il dérape avec une autre ...

    « Ton humour n'est pas drôle mon chéri, tu sais ? M'enfin ce n'est pas grave. »

    Kenzie lui adressa un grand sourire avant regardait de nouveaux les gens qui occupaient le parc, le calme était revenu puisqu'Eric n'était plus dans sa voiture pour faire son malin. Et si nous passions à l'annonce de la grossesse de la jeune blondinette, maintenant qu'elle est à presque trois mois il serait peut-être temps de lui dire, non ? Elle n'allait tout de même pas attendre d'avoir accouché pour qu'il le comprenne si ? Puis ça lui enlèverait certainement un poids de le lui dire, même si elle appréhendait sa réaction. Mais comme il n'a pas l'œil elle allait devoir se jeter elle-même dans la gueule du loup. Du coup miss Boyd était en pleine réflexion pour savoir comme le lui annoncer

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Sam 31 Jan - 13:23

Eric observait les petites mimiques du visage a sa Kenzie, dans ce genre de petit moment intime, tous les deux, en tête à tête, ils etaient nombreux, et Eric avait pris le temps de découvrir et de reconnaitre chacun d'entre eux, cela ne faisait pas des années qu'ils etaient ensembles, loin de là, mais en quelques mois ils avaient été si proche et appris a se connaitre tellement bien, que cela expliquait peut-être pourquoi, l'un comme l'autres avaient changé leurs habitudes respectives et critères relationnels qu'ils appliquaient auparavant pour que cela fonctionne entre deux, Eric avait stoppé d'aller flirter a tout va quand il s'ennuyait, comme Kenzie avait arrêter de jouer les reines a qui l'on doit tout, enfin en tout cas quand ils étaient ensemble xD , alors même si Eric etait incapable de reconnaitre une femme enceinte de seulement deux mois et demi, ce qui etait bien normal, les jeunes hommes sont rarement intéréssé par ce sujet, et complètement ignorant des signes précurseurs de ce genre d'évènement, il était en tout cas parfaitement capable de reconnaitre le trouble et le gêne de la jeune femme a ce moment précis...

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as vu un fantome ?

Demanda Eric, à sa facon bien a lui, soit de manière franche et directe, il reserve la subtilité aux diplomates de ce monde, et puis il aurait du mal a ne plus utiliser ses expressions bien a lui, car malgré les apparences Eric était perturbé, ils ne s'etaient pas vu depuis un moment, ils etaient ensemble dans ce parc, avec un petit chien qui était une bonne surprise, comment quelque chôse pourrait aller mal ? qu'est-ce qui pourrait venir déranger ce genre de moment calme mais intense, doux mais passionnel, entre deux personnes qui s'ailment et qui se retrouvent a un rendez-vous improvisé ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

avatar

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Sam 31 Jan - 18:17


    Kenzie leva les yeux vers son homme lorsque celui-ci sembla remarquer son trouble. Comme quoi il n'était peut-être pas aussi aveugle qu'elle le pensait ... La jeune blondinette commença par lui adressait un petit sourire, sourire censé la rassurer elle-même. C'est sa faute si elle sourit tout le temps ? Tant qu'elle ne tire pas la gueule toute la journée, ça va, tout va bien. De quelle manière elle allait lui annoncer qu'il allait être papa ? Elle n'en avait aucune idée pour être honnête. Elle s'était dit que ça se ferait tout seul au moment venu, quelle idée ! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Miss Boyd posa le chien sur le banc avant de se lever sourcils froncés. Elle se mit face à Eric et lui sortit la première chose qui lui passait par la tête.

    « Ben je me disais ... Tu trouves pas que j'ai grossis ? »

    Après tout, la jeune blondinette a toujours fait très attention à sa ligne, elle n'a jamais eu un seul kilo de trop, peut-être que ça le mettrait sur la piste, non ? C'est pas sur, il a le don pour tout tourné à l'ironie, chose qui ne la dérangeait pas plus que ça en temps normal. Mais là il fallait parler sérieusement, ça promet je crois.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric Ward

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   Ven 6 Fév - 19:45

Eric était sceptique , il venait de passer du petit rendez-vous amoureux , a une discussion fortement insolite, il y a deux minutes , ils s'embrassaient , se souriaient , s'envoyaient des piques , comme deux personnes qui s'aiment et se connaissent , contentes de se retrouver , et là il venait de voir sur le visage de Kenzie , un sourire qui sonnait faux , un langage artificiel , or Eric avait horreur de ca , tout ce qui se rapprochait de près ou de loin a du mensonge, de la cachotterie ou de l'hypocrisie , lui qui était spontané, franc et direct , il ne supportait tout simplement pas qu'on puisse lui cacher des chôses , qu'on tourne autour du pot, et là il venait de voir sa femme se mettre debout et lui demander si elle avait grossi, ce qui était plutôt vide de sens , car ils savaient tous les deux que Kenzie etait ce genre de femme qui prenait soin d'elle , particulièrement de sa ligne...

-Heu...

Eric avait un ton hésitant et une mine ahurie, cela le prenait vraiment par surprise , il se retourna , regarda autour de lui , comme s'il cherchait une caméra café a cette scène qui manquait de réalisme, quiparraissait peu credible a ses yeux , puis il se décida de regarder le ventre de sa femme juste au cas où que ... Elle aie attrapper un cancer du bide , on sait jamais Rolling Eyes , mais ce n'était clairement pas le cas , une tite rondeur se dessinait-elle ? Non, pas specialement , qu'est-ce qu'elle avait a lui poser cette question bidon bordel ?

-Allez crache le morceau maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un aprem avec toi [ Eric ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aprem avec toi [ Eric ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» CAPITALISTES, ARROGANTS, RACISTES, MANIPULATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills Nature :: Parc-
Sauter vers: