Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie -Beth-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:41

Piper, une nouvelle vie s'annonçait à Beverly... Elle entra pour la première fois dans le lycée, ses livres dans son sac en bandouillère, elle chantonnait à elle même:
"This is Real, this is me, i'm exactly where i'm supposed to be, now..."
Elle avait la tête baissée, ses habits assez banals qui la fesait ressortir, dans ce monde uniforme de la mode à l'intérieur du lycée. Elle sentait ses joues se rougir... Pas un sentiment agréable. Elle trifouilla avec ses papiers avant de trouver celui où il y avait écrit le numéro, la combinaison et l'emplacement de son casier. Elle y vida plusieurs affaires et le referma doucement, avant de soupirer et se mettre dos à celui-ci. Elle voulait se laisser glisser à terre et composer des chansons pendant des heures, mais le par terre était crasseux et elle n'avait pas le temps. Elle ferma les yeux que quelques secondes avant de les rouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:54

Beth venait d'entrer dans le lycée...Ah nouvel année, nouvelles tête nouvel choses ! Enfin presque, elle était tout de même dans le même lycée et avait les mêmes amies qu'avant ! Aujourd"hui habillé trés "school girl", jupe plissée qui lui donnait cet air faussement sage et les cheveux lachées sur les épaules, a peine maquillé mais tout de même jolie, elle était en train d'envoyer des messages sur son téléphone tout en se dirigeant vers son casier machinalement, elle l'ouvrit sans quitter des yeux son téléphone, elle leva furtivement les yeux, et découvrit une jeune fille devant le casier juste a coté d'elle...Tiens, en parlant de nouvel tête...Beth, de nature extra sociable, commença a lui parler

Tu est nouvelle ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:04

Piper, contrairement à Beth, était constament en guerre avec sa grosse timidité. Elle jeta un coup d'oeil à la fille qui semblait lui adresser la parole, elle connaissait son genre et les reconnaissait en un seul coup d'oeil, une it girl. Elle n'aimait pas cela et essaye de se méfier mais la fille semblait assez sympatique donc elle lui répondit d'une voix basse et douce.
- Oui, je suis nouvelle. -
Piper avait juste mit du rouge à lèvres, rouge pétant, qui contrastait magnifiquement avec sa peau assez blanche, et elle avait du crayon et une légère couche de mascara.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:11

Beth hocha la tête, elle ne savait pas si la jeune femme était juste timide ou si elle n'avait pas envie de lui parler, elle ouvrit donc son casier, rester intact comme l'année dernière même si elle le trouvait un peu petit a son gout...Elle revait du casier de Sharpay dans High School Musical...Bon je rose en moins, ça fesait vraiment trop voyant, mais, double avec de la couleur, Beth farfouilla un peu dedans, a la recherche d'un livre, elle attrapa ce dernier puis se tourna a nouveau vers la nouvelle

Moi c'est Beth...Beth McHarrisson

Elle aurait voulu rajouter : Oui, je suis une des filles les plus populaires du lycée et présidente de plusieurs associations...Mais ça fesait un peu orgeuillieux et imbu de sa personne non ? Elle aimait bien se vanter mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:23

Piper avait fermé son casier depuis longtemps, il faudrait qu'elle décore l'intérieur du sien. Elle commença à singer à se qu'elle pourrait mettre à l'intérieur mais rien lui venait à l'esprit, elle ne mettrait pas ses chansons, elle aurait peur qu'on les voit, et à part ça elle n'avait rien, ni personne sur qui elle comptait autant que ça...
- Enchantée.
Piper aurait pu ajouté elle même, que sa mère était l'une des plus grandes stars au monde et habitait dans plus que le luxe. Elle aurait pu ajouté qu'elle était la futur star du monde avec tout ses talents, mais contrairement à Beth, elle ne se vantait point, et elle rougissait quand on la vantait.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:30

Beth fronça les sourcils puis croisa les bras, bon elle avait essayé d'être agréable, mais elle avait vraiment l'impression de déranger la fille en face d'elle, bon...Relativisons...Non posons lui directement la question, c'est toujours plus simple, Beth claqua son casier puis se tourna complétement vers la jeune femme en face d'elle, les bras toujours croiser sur la poitrine avant de demander

Je te dérange ?

Beth avait déjà eu affaire a des filles pas forcément sympa avec elle a cause de sa stature sociale...Ou la fille dont elle ne conaissait toujours pas le nom ne la sentait pas ou alors elle était timide, chose que Beth avait parfois vraiment du mal a comprendre vu qu'elle ne l'était pas elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:46

Piper avait bien compris qu'elle énervait Beth à ne pas réagir, mais elle n'en avait rien à faire, elle était peut-être timide mais elle n'était pas stupide... Elle regarda la fille, comme innoncente, ce qui n'était pas stupide. Elle avait l'air de vraiment l'énerver, ce qui il y a 5 ans, lui aurait fait très peur mais à présent, elle était une fière jeune femme, elle n'en avait rien à faire de se que l'on pensait d'elle, elle aurait juste à vaincre sa timidité, et elle sera une des filles les plus fières...
- Non, pas vraiment, mais toi... -
Elle marqua une pause, elle réalisa qu'elle n'avait plus peur d'elle.
- J'ai l'impression de bien te déranger... -
Elle voulait ajouter qu'elle n'en avait rien à faire mais elle n'allait pas jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:08

Beth fronça les sourcils...Si elle était allait vers elle, c'était justement parceque cette fille ne la dérangeait pas...Enfin, bref, Beth haussa les épaules sans quitter des yeux la fille juste devant elle

Tu ne me dérange pas...

*Enfin c'est le juste le fait que j'ai l'impression que tu me déteste sans me connaitre qui me dérange* pensea t-elle, c'est vrai ; cette fille était nouvelle et ne conaissait Beth ni d'Eve ni d'Adam et elle avait l'impression qu'elle la jugeait déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:19

- D'accord, si je ne te déranges pas, et toi tu ne me déranges pas, où est le problème? S'il y en a un...
Elle soutenait son regard, ne baissant pas les yeux, elle n'allait pas s'incliner devant elle comme tout le reste... Elle ne jugeait pas Beth, mais savait de quoi ce genre de fille était capable et elle en avait ras-le-bol d'être leur cible des coups bas, elle prit une inspiration et elle se calma, ses pensées se mélangèrent pour une personne qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:47

Je ne sais pas ,j'ai juste l'impression que tu me déteste avant même de me connaitre

Beth ne l'avait pas dit de façon méchante mais plutot de façon intérrogative, la première impression qu'elle avait de cette fille, c'est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds apparament vu qu'elle soutenait le regard de Beth la tête haute, elle ne se douta pas une seconde que Piper avait pu être timide autrefois...

C'est vrai je t'ai juste demander si tu était nouvelle et t'ai dit mon nom...

Elle lui sourit de façon sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:59

- Non, juste marre des gens comme toi, des coups bas... Si tu es pareille que tout les autres... J'ai déjà tout vécu, pire que la plupart, c'est juste, on emménage et on recommence tout, et on voit de la ressemblance partout, bon bref, je vais arreter de te faire ch*** avec mes histoires, une It Girl à d'autre chose à faire, bien sûr...
Elle croisa les bras sur sa poitrine et mais radoucit son regard, et lacha presque un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:15

Beth resta bouche bée, whoua, alors c'était le fait que Beth était une It Girl que cette fille détestait chez elle, Beth se demanda au départ comment elle avait deviné mais elle se rappella de sa tenue. Beth ne savait pas trop quoi dire...Hum, disons que la description de la jeune fille en face d'elle était a moitié vrai, les It Girls n'était pas toute gentille...Mais pas toute ignoble...Beth pensait en particulier a des filles comme Emily Collins qui avait tout d'un garce et qui adorait faire du mal aux moins populaire, ou encore Jenny qui elle, fesait tout pour se faire remarquer quite a se moquer des autres...Beth, était plutot du genre "connue pour faire la fête et présider tout ce qui pouvait se présider"...

C'est vrai que j'ai beaucoup de chose a faire...Mais faire des coups bas aux autres n'ai pas dans mon emploi du temps...

Les seuls qui avait affaire aux coups bas de Beth était ceux qu'elle detestait et encore, elle était plus du genre a les ignorer royalement plutot que de les insulter ou chercher a faire des plans machiavéliques...Sauf si on touchait Blair sur son point sensible : son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:21

[T'a écrit Blair]
- Bon bref, je m'appelle Piper McBride
Elle avait toujours ses bras croisés, elle avait l'air d'une fille, bref que tout le monde aimerai être, et sa position cachait sa timidité, elle avait son poids sur une jambe, les bras croisés, une expression neutre sur le visage. Elle avait l'air d'être en contrôle, pas impressionnée par une It, ce qui était vrai, elle avait l'air de s'ent foutre royalement, elle avait l'air d'être contente d'être elle même...
Ce qui était tout vrai bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:26

Ravi de te rencontrer...

Beth regarda Piper de bas en haut, c'est drôle cette fille avait l'air de detestez les It Girls, mais elle avait une posture qui lui en rappellait certaines...Enfin non, elle avait plus l'air d'une fille sur d'elle et a qui il ne faut pas la faire a l'envers, Elle était même étonné qu'elle se soit déjà fait avoir par une It Girls selon ses propres dires...Beth lui sourit de façon sympathique, histoire de calmer le jeu et de détendre l'atmosphére qui était plutot tendue pour une première rencontre...

Et Ben....t'est pas une fille qui se laisse faire toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:46

- Non pas vraiment.
Elle ne s'était pas fait avoir par une It, techniquement parler, elle avait été It, ce qui ne surprenait sûrement pas Beth, mais elle avait mit tout ça derrière elle et elle avait une nouvelle vie et un nouveau enfin presque caractère. Elle regarda Beth, de haut en bas, une It tout craché. Elle n'avait toujours pas sourit, et était toujours dans la même position, mais elle adoucissait progressivement son regard, ce qui était un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:59

C'est vrai qu'a toi il faut pas te faire ch*** apprament

Elle ouvrit son casier, et y prit son livre de grammaire anglaise, puis regarda a nouveau la dénommée Piper qui était toujours dans la même position que tout a l'heure...Elle avait l'air d'une fille qui avait toujours voulu se faire respecter...Et qui se fesait respecter...Beth aimait bien ce genre de fille, elle même n'en était pas vraiment une et était plutot naive et donner sa confiance un peu trop vite aux gens... Un des gros défauts de Miss McHarrison...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:07

- Ben si c'est "apparament", sa voudrait dire que mon attitude correspond à ma pensée.
Piper est maligne, elle maniait des mots avec une intelligibilité extraordinaire... Elle regarda de nouveau Beth de haut en bas, elle avait l'air d'une fille qui voulait se faire respecter, mais avait du mal à le mettre en pratique... Beth avait sortit ses affaires de son casier, dont elle vit un livre de grammaire, pas très passionnant tout ça... Piper avait déjà toutes ses affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

Je disait apparament parceque je ne te connais que depuis quelques minutes...Mais je ne doute pas que cela doit être ta véritable nature...

Beth commençait a trouver Piper vraiment intérréssante...Elle s'imaginait Piper dans son ancienne école ,elle devait certainement faire la loi...Beth elle, était plutot célèbre ici pour son coté "gamine qui fait la fête"...La seule chose sur laquelle il ne fallait vraiment pas embéter Beth et ou elle pouvait devenir méchante si on s'y attaquait...C'était sur les rèves de celle-ci, si elle voulait quelque chose, il était hors de question que quelqu'un ne se mette entre elle et son rève...Pour l'instant, son rève : Devenir Actrice...Mais bon, trés peu de personne ne le savait...Et puis même si ils le savaient il se moqueraient d'elle en lui disant "De toute façon ton père peut te faire jouer dans ses films..."Le truc c'est Beth voulait être connue pour sa talent pas pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

- Il faudrait mieux pas en douter, sinon, on se prend un sacré choc -
Contrairement à Beth, avec Piper, il fallait travailler dur et être déterminé pour gagner sa confiance, sinon, ben elle restait comme elle l'était à présent avec Beth... Mais quand on avait gagné sa confiance c'était pour la vie, du moins jusqu'à se qu'on la trahisse. Elle était pas très sympatique vers Beth, elle n'était pas en colère, ni de mauvaise humeur même, plutôt bonne, donc imaginait là en colère, quand on attaque ses rêves, du moins ses rêves les plus chers, et vous ne serez pas surpris qu'elle vous tue si vous lisait son cahier sans permission... Là c'est le massacre complet.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:36

Ce n'était pas mon intention de douter...

Beth ne savait pas trop quoi dire face a Piper qui decidement intimider beaucoup...Beth decida de mêttre coté toute cette histoire de "Piper ne se laisse pas marcher sur les pied"...Beth avait compris...Elle voulait parler de chose de plus normal, enfin plutot, plus sympathique pour Beth...Elle decida de passer par les questions bateaux, en esperant que Piper ne lui foute pas un gros vent digne de ce nom

Bon...Et sinon, d'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:43

- Londres.
Elle était une Londonienne pure une trendsetter, une queen bee, enfin tous que vous voulez. Piper espérait que l'on avait comprit pour cette histoire de domination. Piper priait que Beth ne lui sorte pas une question idiote. Mais la question banal de l'origine, ne lui dérangea pas plus que ça. Elle était Londonienne et fière, elle savait que ceci s'entendait quand elle prononçait le nom de sa ville, magnifique. Et juste pour ne pas faire chier à Beth, elle ajouta:
- Toi
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:52

Beth ne pu s'empécher de sourire quand Piper lui dit qu'elle était de Londres...Beth y était elle même née...Mais seulement née, ses parents n'étaient même pas Anglais, elle s'y était juste rencontré et avait eu la petite Beth la-bas...Avant que le père de Beth ne gagne le divorce avec la mère de Beth et qu'il ramene Beth alors qu'elle n'avait que 4 ans...Mais il lui arrivait d'y retourner...Et puis après tout sur ses papiers officiel, c'était la nationalité anglaise qu'elle avait. Même si techniquement elle n'avait pas de sang anglais.

C'est drôle...Je suis moi même née a Londes...Mais j'ai vécu la plus grosse partie de ma vie ici a Beverly Hills
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:56

Elle hocha la tête.
Elle avait habitée en Amerique, sa jeunesse mais avait retourner à Londres pour sa jeune adolescence, elle se sentait Londonienne et ceci lui suffisait, mais l'endroit où elle habitait dépendait de l'humeur de sa mère et son père, jamais là, donc elle ne le considérait pas comme un parent, encore moins un père...
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Une nouvelle vie -Beth- Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une nouvelle vie -Beth- Left_bar_bleue95/100Une nouvelle vie -Beth- Empty_bar_bleue  (95/100)

Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:02

Et sinon...Comment tu trouve Beverly Hills ? ça doit te changer de Londres

Il y avait vraiment une grosse diffèrence entre Beverly Hills et Londres, elle était au courrant ! Elle avait toujours considerer Londres comme une deuxième maison...Parcequ'après tout, c'était a Beverly Hills qu'elle avait quasiment grandi, qu'elle avait ses amis et tout...Mais Londres restait le lieu de sa naissance...Et puis il y avait aussi l'Australie dans tout ça ! Le pays de sa mère, elle se sentait aussi un petit peu Australienne dans l'ame et puis l'Australie lui rappelait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

- J'ai habité Los Angeles précédament, donc non ça change pas beaucoup de Beverly Hills à L.A.
Elle jetta un léger coup d'oeil à l'heure, que 10 minutes avant la sonnerie... Peu de temps, peu de temps...
Elle regarda ses ongles vernis noirs, différent des autres, qui les avait dans les tons pastels, puisque les Its décidaient, mais on savait tous que noir allait être fashion bientôt... Mais comme j'ai dit, Piper est une trendsetter, que voulait vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie -Beth- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie -Beth-   Une nouvelle vie -Beth- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie -Beth-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And What About Beth ?
» Beth {Queen B 's relationship}
» Une belle soirée [Beth & Tyler]
» Beth fait son show [Jenny]
» Si maladroit, mais si charmant ! [Beth McH.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: INTERIEUR :: Entrée-
Sauter vers: