Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur le Toit [ Tinsley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:38

Jenny se sentait très seule se matin là , avec son petit ami qui est partit quelques jours car il avait eu des problèmes familial , puis sa meilleure amie qui avait décidée de ne plus luis adresser la parole car Jenny était sois disant trop focalisée sur sa popularitée ...
Alors , elle décida de s'echer les cours , pour aller sur le Toit pour réfléchir , elle se demandait pourquoi son petit ami regardait une autre jeune fille , elle se demandait pourquoi Miss Gemma la détestait énormément ...
Quand elle entendit une personne montait les escaliers qui mennaient au Toit.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:47

    Tinsley n'avait rien de prévu et elle savait que sur le toit du lycée de la ville il y avait une vue magnifique. Elle prit donc sa voiture et se dirigea vers le lycée. Arrivée, elle prit son sac, ses lunettes de soleil et ferma sa voiture. Ce jour-là, elle était vêtu d'une jupe avec un legging et un top blanc et chaussé de ballerines blanches. Elle monta les escaliers discrètement car elle n'avait pas le droit d'y aller car elle ne fait pas partie du lycée, elle avait quand même vingt deux ans. Arrivée sur le toit, elle s'assit dans un coin tranquille et admira la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:56

Jenny ne reconnut pas la jeune femme qui passait devant elle , elle se l'avait jamais vu au Lycée ...
Elle la regarda s'assoir , puis admirer la vue . Elle fit de même , elle regarda la magnifique vue , elle regardait les oiseaux voler, les voitures circuler , etc ...
Elle hésitait à aller voir la jeune femme , car elle ne voulait pas la déranger , elle se disait que si elle était venut ici , c'est peut être parce qu'elle voulait être seule ...
Mais bon , elle décida quand mme d'aller la voir ...
Pour cela , elle se leva , puis se dirigea vers celle ci , puis lui demanda.


- Je peux m'assoir là ?

Elle lui fit un sourire , elle éspèrait que la réponse était positif , car Jenny en avait marre d'être seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:30

    Une jeune femme demanda de s'asseoir prêt d'elle. Cela ne posait aucun problème pour elle. Elle la regarda et reconnu son amie Jenny, Jenny Evans. Cela faisait un moment que les deux jeunes filles ne s'étaient pas vues. Elle voulut savoir de ses nouvelles.

    Hey Jenny tu ne m'as pas reconnue !

    Elle lui fit un sourire et lui fit la bise pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Jenny nut pas le temps de dire ouff que la jeune fille lui faisa la bise. C'est là , qu'elle reconnut tout de suite son amie Tinsley.
C'est une amie qu'elle avait perdu de vue , elle lui répondit.


- J'avoue je ne t'avais pas reconnu =D

Elle lui sourit , puis elle s'assit . Puis , elle lui dit.

- Tu deviens quoi maintenant ?

Elle le regarda , elle se demandait se qu'elle devenait c'est pour cela qu'elle lui posa la question.
Elle ne l'avais pas vue depuis ...
Elle avait un tout petit peu changé , mais Jenny commença à s'en vouloir car elle ne l'avait pas reconnu , mais elle se disait qu'elle avait beaucoup la tête en l'air alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:46

    Jenny n'avait pas reconnue Tinsley mais ce n'était pas grave car elles ne s'étaient pas vues depuis un bout de temps. Elle lui demanda ce qu'elle était devenue. Il y avait un peu de changement de la vie de Tinsley mais pas tellement.

    Ce que je deviens maintenant ? Eh bien j'ai mon propre appartement hé oui j'ai quitter mon adorable mère ! dit-elle en rigolant. Sinon là je suis à la recherche d'un boulot pour payer mon loyer et vivre. Et toi qu'est ce que tu deviens ?

    Elle lui retourna la question car elle non plus ne savait pas ce que devenait son amie. Tinsley savit que les deux jeunes filles étaient très différente mais Tinsley l'appréciait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:10

Jenny était ravie que toute aille bien pour Tinsley , car pour elle ...
Elle lui souriait toujours et lui répondit.


- Ah ba sa , tu as la vie de pachat xD.

Jenny réverai d'avoir une vie comme celle de Tinsley , avoir un appartement a elle, avoir un travail , ne plus être au Lycée , etc ... La jeune fille regardait la vue , puis elle répondit.

- Ohh moi sa va , j'ai un petit ami qui commence à regarder une autre fille , je déteste Gemma London , puis autrement j'ai des bonnes notes ...

Elle lui sourit , puis elle lui posa une question.

- Autrement , toi , pourquoi tu es venue sur le toit du Lycée ? Pour admirer la vue ?

Elle dit sa phrase en rigolant ... Jenny est très curieuse par nature , elle fait des fois trop penser à un enfant ... Alors , elle décida de lui poser la question.

- Tu trouves que je fais trop gamine ?

Elle la regarda , elle avait peur de la réponse de Tinsley , car si c'était oui Gemma aurait raison , je fait trop gamine ... Mais , Jenny ne porte pas d'importance à se que dit Gemma mais se que dit Tinsley oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:41

    Jenny disait à Tinsley qu'elle avait un petit ami qui commençait à regarder les autres filles et qu'elle détestait Gemma London. Tinsley aimait bien Gemma, elle n'avait rien contre elle et ne voulait pas se créer de problème. Gemma est la meilleure amie de la petite soeur de Tinsley, Beth. Tinsley avait un peu de peine pour Jenny car elle l'aimait bien.

    Largues le alors, il n'en vaut pas la peine tu es une très belle fille si il regarde ailleurs il n'a qu'à aller ailleurs !

    Elle était sincère avec son amie. Elle lui demanda aussi pourquoi elle était venue sur le toit.

    Je suis là parce que j'adore cette vue. Je ne connais pas d'autre endroit par ici avec une aussi belle vue.

    Puis, Jenny posa une question à Tinsley qui la suprise un peu. Jenny lui demandait si elle faisait gamine. Tinsley ne voyait pas où elle voulait en venir et elle ne trouvait pas qu'elle faisait gamine.

    Je ne sais pas trop pourquoi tu me demandes ça mais non je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:33

Mais , enfaite , Jenny ne larguer pas son petit ami car elle l'aimait encore ... Puis , pour Gemma , c'est un peu plus compliqué que cela xD , c'est celle ci qui ne l'aime pas et pas Jenny . Apparament Gemma la déteste car elle faisaiit trop gamine , c'est pour cela qu'elle posa la question à Tinsley ...
Elle le regarda , puis lui dit.


- Oui , ... Mais je l'aime encore ... Mais merci de la proposition ... De toute manière dès qu'il rentrera je lui poserais la question .

Elle lui fit un sourire , elle écouta Tinsley dire qu'elle était ici car elle adorais la vue , elle ajouta.

- Oui moi aussi , je la trouve magnifique =D

Jenny écoutait Tinsley lui demandait pourquoi elle lui posait cette question , maissa lui fit aussi très plaisir que Tinsley lui dise qu'elle n'ait pas trop gamine. Elle lui répondit.

- Enfaite Gemma me deteste car elle dit que je fais trop gamine ...

Elle la regarda ,puis regarda la magnifique vue.

Les parents à Jenny lui avaient toujours enseignés de ne jamais croire les insultes des autres , surtout d'une personne qui n'est pas très franc avec toi , mais cette règle , Jenny ne l'avais jamais appliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:04

    Jenny aimait encore son petit ami, chose que Tinsley pouvait comprendre mais bon. Les garçons... Ils font beaucoup souffrir les filles mais Tinsley sait qu'il y a des exceptions mais elles se font rare.

    Oui je peux comprendre mais si il te fait trop souffrir tu n'as pas tellement le choix.

    Jenny aussi aimait beaucoup la vue. C'est vrai qu'elle est vraiment sublime. On voit tout de ce toit c'est pour cela que Tinsley vient assez régulièrement car elle trouve que c'est apaisant. Jenny lui dit que Gemma lui dit qu'elle est trop gamine et c'est pour ça qu'elle la déteste. Tinsley trouva ceci un peu nul mais bon.


    Va t'expliquer avec elle et demande lui en quoi tu es gamine. Moi je ne te vois pas en cours mais quand je te vois je trouve que tu n'es pas une gamine. Peut-être qu'elle t'en veux par rapport à quelque chose que tu as fait je ne sais pas mais le mieux est d'aller la voir pour tout mettre au clair.


    Dit-elle franchement. Tinsley n'aimait pas voir ses amis souffrir mais elle était aussi franche. Jenny n'est pas une gamine mais Tinsley ne connaît pas son comportement lorsqu'elle est au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:23

Jenny écoutait attentivement Tinsley , c'est vrai se qu'elle disait , mais bon ...
Elle regarda la vue , elle lui répondit .


- Oui c'est vrai des fois on a pas vraiment le choix ...

Elle lui sourit , Tinsley lui disait qu'il fallait mieu que Jenny aille parler avec Gemma pour essayer de comprendre tout cela , mais elle ne pensait pas que Gemma lui adresserait la parole avec le caractère de cochon qu'elle a ... Mais , Jenny allait quand même suivre le conseil de Tinsley. Peut être que Jenny lui avait fait quelque chose de méchant , mais elle ne s'en souvenait pas , elle n'avait jamais fait un coup salo à celle ci ... Elle ne lui avait jamais demandé qu'elle chose , rien ... Alors , elle lui répondit.

- Oui j'irais lui parler =D

Puis , quelques instants après , elle ajouta.

- Tu ferais bien Psychologue toi Wink

Puis , elle lui demanda toujours avec le même ton .

- Et toi comment sa va les amours ??

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:32

    Jenny lui dit que c'est vrai qu'à certain on a pas vraiment le choix et elle n'avait pas tort. Mais si Jenny avait de réel sentiment pour son petit ami Tinsley comprenait pourquoi elle avait du mal à le quitter. Puis Jenny lui dit qu'elle ferait bien psychologue. Tinsley y avait songer mais bon elle ne savait pas trop mais c'est vrai qu'elle aime beaucoup venir en aide aux personnes qui en ont besoin.

    Oui j'y pensais mais bon...

    Jenny lui demanda comment allait les amours. Tinsley n'avait encore rencontré personne. Mais elle a aussi beaucoup de mal avec les garçons car elle a déjà eu le coeur brisé et ne veut pas connaître ce sentiment à nouveau car elle a beaucoup souffert seul Eva le sait, le autres personnes n'étaient pas au courant et elle préféra ça comme ça.

    Oh moi je suis toujours célib' et ça me convient pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Invité
Invité




Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

Tinsley était en train de lui dire qu'elle voulait avant devenir psychologue , mais apparament elle avait changer d'avis ...
Jenny non plus ne sait pas se qu'elle veut faire comme métier , elle voulait travaillait sois dans la mode ou sois dans la pub ...
Elle lui répondit.


- Et tu veux faire quoi autrement ?

Elle lui sourit , Tinsley lui disait qu'elle était toujours Célibataire et qu'elle était très bien comme cela . Oui c'est vai que la vie de Célibataire ne déplaisait pas à Jenny , elle pouvait draguer autant qu'elle voulait , elle pouvait faire se qu'elle voulait , etc ...Mais la vie en couple lui plaisait aussi .
Elle lui répondit.


- Si tu le dis Razz

Elle lui souit , puis regarda les alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sur le Toit [ Tinsley ] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sur le Toit [ Tinsley ] Left_bar_bleue40/100Sur le Toit [ Tinsley ] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:20

    Jenny lui demanda ce qu'elle voulait faire à présent. C'était une bonne question mais elle ne savait pas du tout et puis elle avait le temps de penser à ça car elle veut trouver un job de serveuse ou vendeuse et elle réfléchira.

    Bonne question je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir !

    Fit-elle avec un clin d'oeil. Tinsley était célibataire depuis un bail mais il fallait dire aussi que les bisous, les câlins toutes les petites affections d'un couple lui manquaient mais elle faisait avec, elle n'avait pas d'autre option. Elle avait toujours rêvé du prince charmant mais elle avait cessé d'y croire quand elle vit ce qu'était vraiment les hommes dans la vie.

    Eh ouais le célibat c'est bien quand même mais c'est vrai que les bisous, les câlins et tout le tralala ça me manque des fois mais bon j'ai pas le choix je fais avec !

    Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Contenu sponsorisé





Sur le Toit [ Tinsley ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le Toit [ Tinsley ]   Sur le Toit [ Tinsley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Toit [ Tinsley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinsley McHarrison
» Tinsley Relashionship
» Topic with Tinsley ?
» Soirée entre soeur [Tinsley]
» Petit verre entre amie [Tinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: EXTERIEUR :: Toit-
Sauter vers: