Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:27

    C'est vrai que tyler et Tinsley ne sont pas très proche mais cela n'empêche pas que les deux jeunes se voient de temps en temps. Aujourd'hui, ils s'étaient donnés rendez-vous dans le parc. Tinsley se prépara rapidement chez elle, elle mit un peu de maquillage, se coiffa et prit son sac à main. Elle prit sa voiture et se stationna sur la parking du parc. Elle alla sur la banc où ils s'étaient donnés rendez-vous mais il n'y avait encore personne. Elle était donc la première à être arrivée. Elle s'assit sur la banc et écouta de la musique pendant que son petit frère arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:34

Tyler et Tinsley c'étaient donné rendez-vous au parc, même si ils se disputaient souvent cela ne les empêchaient de se voir quand même. Tyler c'était habillé très simplement, tee shirt blanc et un jeans, avec bien entendu ses converses porte bonheur, il avait également mit ses lunettes de soleil. Il arriva au parc à pied, il avait eut un accident de voiture, lui s'en était sortit indemme mais sa voiture elle était chez le garagiste, il devait aller la récupérer juste après cette sortie.
Quand il arriva au lieu de rendez-vous Tinsley était déjà là, il lui fit un signe de la main, puis il s'asseya à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

    Tinsley attendit au moins quinze mintes avant que son frère ne pointe le bout de son nez. Elle le vit arrivé, il lui fit signe de la main et s'asseya près d'elle. Tinsley et Tyler n'étaient pas proche non plus, il était plus proche de Beth que de Tinsley. Ce qu'elle comprenait car ils n'ont pas grandi ensemble contrairement à lui et Beth. Elle n'était pas du tout jalouse mais à présent elle voulait mieux les connaître car ce sont quand même son frère et sa soeur. Aujourd'hui, elle voyait Tyler raison de plus pour apprendre à mieux le connaître.

    Hey petit frère ça va ?

    Elle retira ses écouteurs et rangea son iPod dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

Non, répondit Tyler
Tyler ce jour là n'était pas vraiment de bon poil, il avait envie de frapper tout ce qui bougeait car il avait vut Beth avec cet Ethan Jones, le mec dont elle était amoureuse. Il ne supportait pas de la voir avec un autre mec que lui. Elle devait sûrement ressentir la même chose envers sa relation avec Eva.
Et toi, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

    *Oulaa* se dit Tinsley lorsque son petit frère lui dit qu'il n'allait pas bien. qu'est-ce qui pouvait bien le tourmenter à ce point-là ? C'est bien ce que Tinsley se demandait.

    Oui moi pour le moment je vais très bien contrairement à d'autre. Allé raconte à ta grande soeur adoré ce qui se passe.

    Elle avait dit "grande soeur adoré" elle ne savait pas si c'était le cas. Même si les deux jeunes n'étaient pas forcément super proches, s'était son frère et elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Tinsley voulait savoir ce qu'il n'allait pas chez Tyler, il soupira, il n'était pas obliger de tout lui dire, comme par exemple qu'il n'arrivait pas à dire ses sentiments à Eva, qu'il avait peur de perdre Beth, qu'il en avait marre de ne pas voir sa mère, qu'il voulait faire la peau d'Ethan Jones...Il n'allait tout de même pas tout lui dire.

Bah en fait, comme tu dois le savoir je suis amoureux d'Eva, mais voila, je n'arrive pas à lui dire mes sentiments, je me sens trop nul desfois, Tyler laissa échapper un soupire.
Après j'ai peur de perdre Beth si jamais elle sort avec le garçon qu'elle aime, que j'ai envie de frapper d'ailleurs...et j'en ai marre de ne pas voir ma mère...voila je t'ai tout dit, grande soeur adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:03

    Tinsley était un peu triste pour son frère, car il voulait voir sa mère et Tinsley savait que sa mère l'avait abandonné. C'était bouleversant mais il avait grandit dans la richesse totale et il était très lié avec leur petite soeur Beth.

    Bon petit frère, tu sais que Eva est ma meilleure amie et tu es tomber amoureux d'une fille extraordinaire il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. Si tu veux lui avouer tes sentiments sans lui dire cash fais plein d'incinuations c'est-à-dire tu n'as qu'à lui dire "Comment tu ne sors pas avec un garçon vu ta beauté" ou des trucs dans ce genre ou tout simplement tu l'embrasses et je suis sûre que tu ne prendras aucun rateau promis !

    Elle lui fit un petit clin d'oeil. Puis Tyler avait peur de peur leur petite soeur à cause de son nouveau copain, ce qui fit rire Tinsley car Beth aussi avait peur de perdre Tyler à cause d'Eva.

    Elle aussi à peur de te perdre à cause d'Eva, vous allez peut-être vous éloigner un peu mais vous êtes trop proches tout les deux pour ne plus vous parler ou ne plus vous voir. Réfléchis, tu adores par dessus tout Beth et elle aussi tu crois vraiment que tu pourrais la perdre ?

    En lui disant ceci, elle avait une voix toute douce et mis son bras sur l'épaule de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

Tyler écouta attentivement les conseils de sa soeur pour avouer ses sentiments à Eva. Il lui adressa un petit sourire, puis lui fit un petit signe de tête pour lui dire "merci du conseil!"(il avait la flemme de parler Razz ). Puis Tinsley lui dit que Beth et lui allait peut être s'éloigner un peu, mais elle lui fit remarquer qu'ils étaient trop proches pour ne plus se parler ou ne plus se voir. Elle passa ensuite son bras par dessus son épaule tout en lui demandant si il croyait vraiment qu'il pourrait perdre Beth.
Mais je ne comprends pas pourquoi elle veut sortir avec ce mec, il est vraiment pas fait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:58

    Tinsley voyait bien que Tyler s'inquiétait pour leur petite soeur. Il lui dit que ce garçon n'était pas fait pour elle. Mais si Beth l'aimait il fallait qu'elle écoute son coeur non ?

    Ecoute, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend non ? Donc si ce mec n'est pas fait pour elle, elle le larguera très vite. Et si jamais il la fait souffrir on est là pour lui mettre une raclée ! Dit-elle en rigolant.

    Mais c'était vrai, elle ne voulait pas que ni son frère ni sa soeur souffre même si ce n'était pas encore le grand amour avec eux elle ne leur souhaitait pas du mal au contraire elle ne voulait que rien de mal leur arrive et qu'ils soient le plus heureux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

Il n'y aura que moi qui lui mettra une raclée, je n'ai pas envie que tu te blesses avec un c** pareils.

Tyler avait décidé de détester Ethan Jones, certes Ethan ne lui avait rien fait(pour l'instant), mais Tyler considérait qu'Ethan commençait à lui voler sa petite soeur...

Dit grande soeur adorée, tu veux une glace? A moins que tu fasses attention à ta ligne! Mais si c'est le contraire, c'est moi qui t'offre ta glace, et toi tu payes la mienne! Pas très logique je sais mais on se fait pas beaucoup de cadeau Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:59

    Oh mais ne t'en fais pas j'ai pas peur de me casser un ongle !

    Dit-elle en rigolant. Puis Tyler eut une bonne idée, il lui proposa de lui acheter une glace et elle lui achetrais sa glace. Il lui dit qu'ils ne se faisaient jamais de cadeau, et il avait raison malheureusement. Elle acquieça sans hésiter.

    Quelle bonne idée ! On y va alors petit frère.

    Pendant le chemin qui menait au marchand de glace, Tinsley lui demanda comment allait ileur père car cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

    Papa a bien ? Parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:15

Sur le chemin qui menait au marchand de glace, Tinsley demanda à Tyler comment allait leur père car elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Tyler soupira, lui non plus n'avait pas vu leur père depuis longtemps, enfin peut être moins longtemps que Tinsley mais quand même un mois sans voir son père, cela commençait à faire long. Il poussa un long soupire avant de répondre:

A vrai dire, je n'en ai aucune idée, car cela fait longtemps qu'il n'est pas rentrer à la maison. Je sais juste qu'il est à Londres pour je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:22

    Tyler aussi n'avait pas vu leur père depuis un long moment. *Que fais donc papa depuis tout ce temps* se demandait Tinsley. Elle savait qu'il partait souvent en voyage d'affaire mais aussi longtemps c'était assez bizarre. Puis Tinsley demanda à Tyler si elle avait une nouvelle petite amie ou une nouvelle femme, car après trois mariages ratés peut-être qu'il essaierait à nouveau qui sait ?

    Papa a une nouvelle femme ou nouvelle petite amie ? Parce qu'il ne s'arrête jamais lui !

    Dit-elle en rigolant mais pourtant elle n'avait pas tort, son père est un chaud lapin comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:43

Tinsley et Tyler était bientôt arriver au marchand de glace, Ty' pensait déjà à la glace qu'il allait commander, une glace avec quatre boules aux chocolats, avec du caramel dessus, miam. Tins' demanda à Tyler si leur père avait une nouvelle femme ou petite amie, mais Tyler n'en savait strictement rien, et puis celà lui importait peu, il ne s'intéressait pas à la vie affective de son père. Tinsley ajouta ensuite que leur père ne s'arrêtait jamais, ce qui était bien vrai, Tyler espérait seulement qu'il n'aurait pas d'autres enfants...

Je n'en ai aucune idée, et puis sa ne regarde que lui. Mais si un jour il se remarie, je peux te dire qu'il ne me comptera pas parmis ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:15

    Ils étaient arrivés devant le marchand de glace et Tinsley demanda à Tyler qu'elle était sa glace.

    Tu prends quoi ?

    Puis en parlant de leur père, Tyler lui dit que si leur père se remarierait Tyler n'irait pas au mariage. Après trois mariages ratés, l'espoir fait vivre comme on dit. Mais Tinsley ne comprenait pas tellement pourquoi il disait ça.

    Pourquoi tu dis ça ? Bon ok il a complètement foiré trois mariages mais je comprend pas pourquoi tu dis ça là.

    Dit-elle avec un ton confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:40

Tyler et Tinsley étaient arrivés devant le marchand de glace, Tins' demanda à Tyler ce qu'il voulait. Il regarda les différents glaces que le marchand proposait...Tyler opta pour une glace avec trois boules au chocolat.

Une glace avec trois boules au chocolat tongue . Et toi?

Tinsley demanda ensuite pourquoi Ty' avait dit qu'il n'irait pas au mariage de leur, enfin si il décidait de se remarier. Tyler ne voulait tout simplement pas y aller car depuis quelques temps il ne supportait plus son père et puis il était quand même assez âgé pour savoir ce qu'il voulait, non?

Laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:18

    Tyler prit une glace avec trois boules au chocolat. Tinsley en prit deux car elle aussi voulait la même glace. Elle était très gourmande de nature et le chocolat était sa passion.

    La même chose que toi !

    Dit-elle en souriant. Tinsley demanda à Tyler pourquoi il n'irait pas au mariage de leur père si il y en avait un quatrième et il répondit "laisse tomber". Tinsley n'insista pas car elle ne voulait pas se mêler des affaires entre lui et son père. Elle lança un nouveau sujet pour ne pas créer de tension.

    Ok... Sinon t'as un job en ce moment ?

    Tinsley ne savait pas dans quoi travaillait Tyler, elle s'informa sur lui après tout c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue100/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:14

Tyler commanda la glace de Tinsley, puis quand elle fut préparé, Tyler lui donna, il attendant patiemment qu'elle lui achête sa glace, car il commençait à avoir les crocs. Tinsley demanda à Tyler si il avait un job en ce moment, à vrai dire il en cherchait un dans une animalerie, car il aimerait faire des études pour devenir vétérinaire, mais son père n'approuvait pas ce choix, ce n'était tout de même pas de la faute de Tyler si il préférait soigner des animaux et se sentir utile que de devenir à son propriétaire de la boite de production de leur père et de ne pas aimer son métier.

Hum non, toujours rien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Left_bar_bleue40/100Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty_bar_bleue  (40/100)

Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:11

    Le marchand de glace avait donné les deux glaces, Tinsley paya donc la glace de Tyler comme convenu. Tinsley demanda à Tyler si il avait trouvé un job. Tyler lui répondit que non. Et il lui retourna la question. A vrai dire, Tinsley venait tout juste de décrocher un job, dans un magasin de vêtements. C'était provisoire car Tinsley a fait des études pour être dans la publicité. Elle cherche donc un job dans la publicité mais elle sait qu'il faut énormément de temps pour empocher un job. Il fallait bien qu'elle paie ses impôts et tout ce qui va avec.

    Oui je viens tout juste de trouver dans une boutique de vêtements mais c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Contenu sponsorisé





Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]   Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec son petit frère [Tyler McHarrison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler McHarrison
» Tyler McHarrison
» Tyler, Mon grand frère
» Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
» Tinsley McHarrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills Nature :: Parc-
Sauter vers: