Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre soeur [Tinsley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:13

    C'est vrai que Tinsley n'avait pas trop de difficultés à l'école. Elle s'en sortait toujours grâce à sa mère qui la poussait toujours à accomplir ses rêves et envies. Elle ne savait pas trop comment était son père vis-à-vis de Tyler et Beth. Quand Beth dit à Tinsley que son père lui disait que elle au moins ferait des études, elle trouvait ça nul de sa part. Il n'a pas de jugement à porter par rapport au métier que Beth veut faire toute sa vie. Tinsley détestait que l'on critique les envies des autres. Tinsley ne savait pas ce que Beth voulait faire plus tard. Elle allait lui demander.

    Ah oui, je ne savais pas qu'il parlait de moi comme ça. C'est débile de t'empêcher de faire ce que tu veux, même si papa ne veut pas que tu fasses ce que tu veux, fais le ! Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Au fait tu veux faire quoi déjà ?

    Beth haussa les épaules après les paroles de Tinsley à propos de Tyler. Tinsley ne voulait plus parler de ça car elle voyait bien que Beth était un peu triste de cette situation. Tinsley ne savait pas trop de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:59

Beth deglutit difficilement...Euh, ce qu'elle voulait faire ? Personne ne le savait...Même pas Tyler ! Même pas Lynne ! Même pas Gemma ! Enfin quoique Lynne l'avait surprise la dernière fois en pleine fausse récompense d'Oscars, Beth se croyait seule dans le théatre sauf qu'elle ne l'était pas, donc Lynne devait avoir des doutes...Mais bon rien n'était sur ! Elle se sentait néanmoins en confiance avec Tinsley...

En faite, Ce n'est pas tellement qu'il ne veuille pas que je fasse ce que je veux faire...Mais il est persuader que j'aurait forcément besoin de lui et que je n'y arriverais pas toute seule Elle hésita puis continua Je veux devenir actrice...

Elle sentait un poid en moins d'un coup, c'était drôle, en a peine 10 minutes, elle lui avait avouer 2 de ses 3 plus grands secrets...Whoua !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:05

    Beth lui avoua qu'elle voulait devenir actrice. Tinsley trouva ceci très bien car être acteur c'est aussi procurer du plaisir aux spectateurs mais aussi faire passer le message du film. Tinsley était contente pour sa soeur d'avoir de l'ambition. Si c'était ce qu'elle voulait faire, leur père n'avait rien à dire surtout qu'il connaît ce métier donc il n'a pas tellement de raison de refuser.

    Eh bien quel métier ! Je suis contente que tu veuilles te lancer là-dedans ! Dit-elle en souriant. Tu prends déjà des cours de théâtre ?

    Tinsley ne savait pas si Beth faisait du théâtre. Le théâtre pourrait déjà lui apprendre les bases du métier et lui donner un avant goût, même si ce n'est pas tout de suite devant une caméra.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:47

Beth sourit légèrement, du théatre ? Elle en fesait oui, elle était même la présidente du club de théatre, comme celui de littérature, de stylisme...Elle présidait tellement de truc, même si ça commençait a lui taper sur le système, a part le théatre et peut être le conseil des élèves, elle fesait ça pour connaitre plus de monde, l'activité en elle même ne l'intéréssait guére...Mais malgré son club de théatre , et ses entrainement a jouer la comédie pour faire avaler tout et n"importe quoi a n'importe qui (enfin surtout son père...), c'était certainement les fois ou son père l'avait amener sur des tournages qui l'avait aider a devenir meilleure

Merci, j'ai prit des cours oui et puis même si je n'y vais plus trop, les tournages ou papa m'emenait m'ont beaucoup aider...Mais je compte aller a l'école d'art de la scène...

Même si elle revait de l'Actor Studio, rentrer dans une école comme Julliard l'aiderait considérablement
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:27

    Tinsley était contente que sa petite sœur ait un but dans la vie. Elle voulait entrer dans une grand université pour être actrice et Tinsley trouva ceci très bien. Cependant, il fallait que Beth continue de travailler à l'école pour obtenir de bons résultats et entrer dans l'université qu'elle désira. Cela lui faisait rappeler lorsqu'elle avait décider d'entrer dans la publicité. Elle avait dix sept ans et lorsqu'elle fit un stage dans une boîte, elle eut le déclic et voulut faire la même chose et depuis elle avait énormément travaillé au lycée pour avoir de bonnes notes et entrer dans l'université qu'elle voulait. Et tout cela s'est réalisé. Elle regarda sa sœur et lui dit

    Je suis contente que tu choisisses une bonne université mais il faut que tu continues d'avoir de bonne note comme ça c'est sûr qu'ils t'accepteront. Et continues tes activités extra-scolaires car ça ça compte beaucoup aussi. Et le théâtre ne laisse pas ça de côté, si tu aimes ça.

    Il est vrai que si Beth abandonnait le théâtre s'était dommage car si cela est sa passion mieux vaut continuer pour se perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

Beth haussa les épaules, elle n'avait jamais eu de mal avec les cours, peut être une ou deux matières ou elle n'était pas super excellente, mais en général, ça allait, mais la jeune fille travaillait surtout pour justement aller dans une trés bonne fac et puis, comme ça, si son rève ne se réalise pas, elle pourra toujours faire autre chose !

Oui je sais...Il faut que je continue a bosser...
Elle fronça les sourcils tout en rigolant puis regarda sa soeur

ça me fait bizarre de t'entendre dire "Il faut que tu travaille "! On dirait Papa !

Beth ne savait pas si sa soeur allait le prendre comme un compliment ou non, en faite ce n'était ni l'un ni l'autre...Mais par exemple, avec Tyler, ce genre de phrase ne passait pas...Il ne fallait jamais le comparer a leur père
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeur [Tinsley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tinsley McHarrison
» Tinsley Relashionship
» Topic with Tinsley ?
» Sur le Toit [ Tinsley ]
» Petit verre entre amie [Tinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: In Town :: Appartement de Tinsley McHarrison-
Sauter vers: