Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse aux pigeons[Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:51

Tyler arriva en courrant au parc, suivit de près par Holly. Tyler alla s'asseoir sur un banc, devant lequel se trouvait une bonne dizaine de pigeon. Holly s'asseya à côter de lui et lui demanda d'expliquer sa réaction devant le cinéma.

Pas envie d'en parler désolé
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:43

    Holly se pencha un tout petit peu en avant, pour voir le visage de Tyler.

    Mais j'ai pas vraiment compris, tes parents étaient là ?
    J'te demande juste ça, et après on a parle plus si t'as pas envie.


    La jeune brune le regarda avec ses yeux et son sourire rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:49

Tyler sentit le regard d'Holly se poser sur lui, il n'aimait pas quand on le regardait, surtout quand on le dévisageait, il ne savait pas vraiment pourquoi, avait-il peur du regard des autres? Non mais il redoutait grandement le jugement des autres...

Oui mes parents étaient là, alors qu'ils n'auraient pas dut se trouver à Bervely...

Elle le regardait avec ses yeux et son sourire rassurant, il lui rendit son sourire puis il concentra son intention sur les pigeons, qui étaient maintenant à moins de dix mètres d'eux, Tyler s'imaginait déjà entrain de courrir après, pour ensuite se faire poursuivre par une vieille dame qui chérissait ces êtres inférieurs...

Dis-moi Holly, as-tu déjà fais de la chasse aux pigeons?

[Il faut faire au moins 7 lignes de RP maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:58

    Après les paroles de Tyler, Holly commença à comprendre. Enfin non, elle ne comprenait pas vraiment, mais c'était déjà un avancement.

    Hum.. D'accord.

    Elle le regardait toujours, repensant à son soudain changement d'attitude en sortant du cinéma. A l'intérieur, Tyler & Holly rigolaient comme deux fous, et à la sortie, il était complètement différent. Il y avait une raison, ses parents, mais qu'est-ce qu'il pouvait s'être passé pour une telle réaction ?
    A la remarque de Tyler, Holly souria.


    A vrai dire, pas vraiment nan..

    Elle rigola, se leva en un bond et lui tendit la main pour le faire se lever.

    Y'a un début à tout, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:09

Tyler prit la main d'Holly et se leva...

Avant de commencer il y a des règles qu'il faut respecter: Le premier qui donne un coup à au moins cinq pigeons gagne la partie, quand on arrive à faire s'envoler un pigeon, on gagne un point, deux pigeons qui s'envolent, deux points et ainsi de suite.
Pas le droit de donner de coup de pied à son adversaire, ni le touche Razz . Et dernière règle très importante....


Tyler attendit quelques secondes avant de citer la dernière règles, pour laisser un peu suspens à Holly et surtout pour reprendre sa respiration, car il avait dit toutes les règles d'une traite sans s'arrêter.

Quand une grand-mère commence à brandir son parapluie et à te courrir après, il n'y a qu'une seule chose à faire...COURRIR! Ou alors moi je m'arrête et je les frappe, mais je te déconseil de le faire, car les dentiers sa fait mal What a Face .

Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:18

    Quand Tyler se leva, Holly se sentit un peu petite. Il était grand quand même.
    Elle leva la tête.


    Baisse toi, j'suis trop petite !

    Elle rigola puis écouta attentivement les règles.

    Les pauvres pigeons ! J'vais pas leur donner un coup de pied quand même !
    Remarque, pour 3 points, j'le fais !


    La jeune femme avait attendu que Tyler ai finit car il n'y avait pas moyen d'en placer une. Elle rigola puis sauta sur place, ce qui voulait dire 'Allez, accouche ! J'attend moi !', quand enfin il se décida à lui dire la dernière règle.

    Ah, carrément ! C'est des mémés carnivores nan ?
    Nan, aucune question. Prêt à savourer ta défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:26

Exactement, nan mais franchement, j'ai encore la marque du dentier sur ma fesse droite, et non je ne te la montrerais pas Razz

Holly demanda à Tyler si il était prêt à savourer sa défaite. Si seulement Holly savait qu'il était le champion du monde de la chasse aux pigeoins, il avait même encore la coupe dans sa chambre, bon il n'avait pas gagner à la loyal, car sans faire exprès il avait donné un coup de coude à chacun des candidats, heureusement Tyler avait reçu des escuses autres participants, il n'allait tout de même pas s'escuser, c'était la faute des autres qui se mettaient en travers de son chemin!

Moi perdre? Mais tu plaisantes?!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:19

    'Ma fesse droite', cette mini-phrase fit tilt dans la tête d'Holly. Elle s'imagina la mamie mordre dans les fesses de Tyler. A cette vision, elle rigola.

    Vas-y s'il te plait ! Parce que je t'ai sauvé la vie tout à l'heure !

    La jeune femme fit ses yeux de chien battu.

    Où alors, j'te fais une trace sur ta fesse gauche !

    Holly imita le sourire sadique qu'on voyait dans les films. Puis quand Ty' lui dit qu'il ne perdrais pas, elle rigola.

    J'vais te faire bouffer le sol ! Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:28

Si tu gagnes je te montrerais ma fesse droite, si tu perds et bien tu ne verras pas ma magnifique marque Razz .

Quand Holly imita le rire sadique des méchants pas beaux dans les films, Tyler prit peur, il s'écarta d'un mètre puis de deux etc... jusqu'à ce qu'il arrive à environ cinqu mètre d'elle.

Je te préviens, je suis champion du monde de chasse aux pigeons, alors fais gaffe!, cria Tyler.

Tyler se rapprocha ensuite d'Holly et lui fit un petit sourire narquois, il la regardait avec mépris, elle n'arriverait jamais à le battre au sport qu'il avait inventé, oh sa non, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:12

    C'est comme si j'l'avais déjà vue alors !

    Après le rire sadique d'Holly, Tyler s'était écarté. La jeune brune haussa les sourcils, en restant immobile, elle n'avait pas compris la cause.

    Tu vas perdre je te dis ! Il faut un début à tout !

    Holly était plus que motivée, pour un enjeu plutôt pas mal non ? Voir la marque sur la fesse de Tyler, ce n’était pas rien ! xD Elle le regarda, puis lui lança un regard de gagnante.

    On commence alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:21

Holly lui demanda si ils commençaient, Tyler lui fit signe d'attendre. Il commença à s'étirer puis à la fin de son petit échauffement, il fit craquer ses doigts, il regarda Holly avec un regard de "killer", puis lui dit:

Petit rappel: attention aux grand-mère!

Tyler n'attendit pas sa réponse qu'il était déjà entrain de courrir vers les pigeons, il marqua dix points d'un coup, plus un point bonus pour avoir donner un coup à un pigeon, il se retourna et fit un petit sourire narquois à Holly, car elle n'avait toujours pas commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:31

    Holly regarda Tyler avec un air moqueur, puis elle rigola.

    Ca doit servir à quoi tout ça ? Parce que si t'as besoin de ça pour gagner..

    La jeune femme n'eu même pas le temps d'ajouter quelque chose que Tyler était déjà parti. Il s'était retourné avec un sourire narquois, et Holly commença à courir dans tout les sens. Elle n'arrivait pas vraiment à un toucher un, mais plusieurs s'était envolé, au moins 5 ou 6. Holly ne se retourna pas mais cria :

    6 points Tyler !

    Elle couru après un pigeon, puis cette fois, se retourna pour voir où en était Tyler..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:19

Tyler entendit Holly dire qu'elle venait de marquer six points, Ty' se retourna et la vit entrain de courrir après un pigeon. Il se joigna à elle puis ils donnèrent un coup de pied au pigeon en même temps.

Comme je suis gentil, on va dire que c'est toi qui a touché le pigeon avant moi ^^.

Tyler repartit en courrant et fit s'envoler deux pigeons...il en était déjà à douze point contre sept pour Holly. Le meilleur score de Ty' était cinquante, il y avait joué environ une heure, une heure et demi vant d'arriver à se résultat. Tyler s'arrêta net quand il vit une grand-mère, lui sourire...c'était cette vieille folle qui lui avait mordu sa fesse droite.

Holly, on a un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:08

    Quand elle se retourna, elle aperçut un pigeon boiteux, et Holly se mit à courir après. Tyler aussi l'avait remarqué, il s'apprêtait à lui donner un coup de pied, mais manque de chance, ils le touchèrent tout les deux. Tyler, avec son bon coeur [ Ouh la rime xD ] accorda le point à Holly. Elle le remercia d'un bisou sur la joue.

    Merci Tylerounet !

    Elle lui souria, puis se tourna et repéra une grand-mère qui nourrissait beaucoup de pigeons ; la bonne occasion.. Elle se dirigea vers eux, tranquillement puis se mit à courir au dernier moment. Il devait être 7.
    Elle se retourna pour regarder Tyler, qui regardait aussi dans sa direction mais c'était la grand-mère qui l'intéressait. La mémé le regardait aussi d'une drôle de façon. Elle entendit d'un coup Ty' dire qu'ils avaient un problème. Elle se mit à courir vers lui, pour savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:31

Holly était entrain de se diriger vers la bande de pigeons que la folle était entrain de nourrir, mais quand elle vit les regards que Tyler et la vieille folle, Holly courrut vers Tyler. Il vit la grand-mère se lever, puis elle attrapa son parapluie, Tyler la dévisagea, pendant que la folle lui lançait, enfin leur lançait des regards assassins.

Tu vois cette vieille femme là bas, dit-il en désignant la grand-mère, et bien c'est elle qui m'a mordu à la fesse droite! Donc reste ici si tu veux, mais moi je vais me cacher!

Tyler n'attendit pas la réponse d'Holly qu'il était déjà partit en courrant, la grand mère à ses trousses armé de son parapluie et de son dentier. Tyler "plongea" dans un buisson et s'y cacha en attendant que la folle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:03

    Aux paroles de Tyler, Holly se mit à rigoler. Alors comme ça la grand-mère l'avait reconnu ? La jeune brune se retourna pour voir à quoi ressembler la grand mère, et c'est là qu'elle la vit en train de courir avec son parapluie, passer devant elle et se mettre à la poursuite de Tyler. Holly les suivit du regard, en rigolant, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une grand mère courir à cette vitesse. Quand elle vit Ty' sauter dans un buisson, et la mémé le chercher, la brune se dirigea vers elle.

    Vous avez besoin d'aide madame ?

    La grand mère la regarda d'une drôle de façon.

    Je cherche un grand garçon, mais je ne le trouve plus.. dit-elle de sa voix tremblante.

    Hum, je ne vois pas de qui vous voulez parler.

    La grand mère haussa les épaules, puis partit en direction des pigeons.

    C'est bon Tyler, tu peux sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:30

Tyler était tapi dans l'ombre, attendant patiemment que Cunégonde (la vieille folle Razz ) abandonne l'idée de lui donner des coups de parapluie. Heureusement pour Tyler, il avait Holly pour lui porter secours, en effet Holly avait demandé à Cunégonde en lui demandant si elle avait besoin d'aide, la vieille folle lui dit qu'elle cherchait un grand garçon, Holly répondit qu'elle ne voyait pas de qui Cunégonde parlait, la folle haussa les épaules, puis elle retourna nourrir ses pigeons. Holly dit ensuite que Ty' pouvait sortir. Il regarda à droite et à gauche pour être sûr que la vieille n'était pas dans les parages, puis il sortit d'un coup de sa cachette et saute sur Holly.

Merci, merci, merci, merci!!!! Tu m'as sauvé la vie! Ah je t'aime!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:32

    [ Pas mal le surnom Razz ]

    Holly attendit que Tyler sorte de sa cachette, ce qu'il fit après quelques minutes. La jeune brune regarda sa mine effrayée, puis se mit à rire sans se douter qu'il allait lui sauter dessus. Holly fut surprise et manqua de tomber par terre. La jeune brune était une sauveuse, cela faisait deux fois qu'elle sauvait la vie de Tyler ( Mdr' ).

    Catwoman en personne ! Ca fait deux fois que j'te sauve la vie mon grand hein !

    Holly lui sourit, l'air de dire 'Tu me dois quelque chose !'..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue100/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:04

Holly dit que sa faisait la deuxième fois qu'elle lui sauvait lavie, elle le regarda genre que Tyler lui devait quelque chose, il déglutit, qu'est-ce qu'elle allait lui demander? Si elle voulait voir sa fesse droite elle pourrait toujours se brosser, il réservait cette magnifique vue( What a Face ) à Eva.

Pour te remercier je t'offre euh...une glace? tongue

Très original n'est-ce pas? Il avait hésité entre lui proposer une glace ou un hot dog, quand il avait vu la queue au vendeur de hot dog, il y avait très vite renoncer, mais quand son regard avait croisé celui de la marchande de glace, Tyler n'avait pas hésité Razz .


Dernière édition par Tyler McHarrison le Ven 2 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Chasse aux pigeons[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Chasse aux pigeons[Holly] Left_bar_bleue25/100Chasse aux pigeons[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:57

    Holly arrêta avec son regard 'Alors ? Qu'est-ce que tu m'offres ?' à la proposition de Tyler. Une glace ? Pourquoi pas..

    Ouais, j'suis d'accord.

    La jeune femme sourit, elle adorait les glaces. Même en hiver, elle en mangeait des tonnes & des tonnes, encore meilleure que le chocolat Razz

    [ Dzl pour le mini post, mais j'ai pas vraiment d'inspi' =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux pigeons[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pigeons[Holly]   Chasse aux pigeons[Holly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux pigeons[Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills Nature :: Parc-
Sauter vers: