Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenzie Boyd [ admin & uc ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

Kenzie Boyd


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Kenzie Boyd [ admin & uc ] Left_bar_bleue95/100Kenzie Boyd [ admin & uc ] Empty_bar_bleue  (95/100)

Kenzie Boyd [ admin & uc ] Empty
MessageSujet: Kenzie Boyd [ admin & uc ]   Kenzie Boyd [ admin & uc ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:43

Kenzie Boyd [ admin & uc ] 14dhm5y

Présentation de Kenzie Boyd



You & Your Identity



Nom : Boyd

Prénom(s) : Kenzie

Surnom : Kate est déjà un prénom assez court.

Date Lieu de Naissance : 15 / 10 / 1990

Nationalité & Origines : Italienne & Américaine

Nom de vos parents & métier de chacun : (Leurs nom prénom et leurs métier…Histoire de savoir vous etes l’enfant de quel riche !)



You & You



Caractère (6 lignes) (Votre caractère, vos qualités & défauts…) :

Physique : Physiquement je pense n'avoir rien à envier aux autres femmes. Personnellement, je m'aime tel que je suis et puis apparemment les autres aussi. Mon gros défaut physique est certainement ma petite taille, en effet du haut de mon mètre 56 on ne peut pas vraiment dire que je ressemble à ces espèce de girafe plus connues sous le nom de mannequin. Ca ne me complexe pas plus que ça, ma maman m'a toujours dit que tout ce qui est petit est mignon et tout le monde sait qu'une maman a toujours raison. Ca ne m'empêche pas d'être la plus part du temps perché sur des talons … Je fais très attention à ma ligne, m’obligeant à faire plusieurs heures de sport par semaine, bon le fait que je sois gourmande ne m’aide pas. Mais il faut bien ça pour espérer garder un homme qui ne cesse de mater les autres jolies filles. Ce parfait ventre plat risque cependant de prendre du volume d’ici quelques mois … Passons à présent à mon visage, un visage angélique, mais il ne faut pas se fier aux apparences tout le monde est censé savoir ça. Des traits fins et une peau douce. Passons directement à mes yeux, qui expriment énormément ce que je ressens, mon regard n’est pas figé. Je joue souvent de mes yeux bleus qui en scotch plus d’un, une véritable arme de séduction. J’ai de longs cheveux blonds qui tombe souplement dans mon dos, toujours accompagné d’une nouvelle coiffure, ils me prennent beaucoup de minutes chaque matin.

Histoire (10 lignes) (Toutes les étapes de votre vie, enfance, adolescence….) :

Ce que vous aimez (En général…) :

Ce que vous detestez :

Chanson Favorite :

Film Favoris :

Livre Favoris :

Sport Preferer : Le sport de chambre Cool xD. Non enfaite c'est pas tellement mon genre le sport ... Si j'en fais c'est bien pour garder la ligne, pas par passion, loin de là même.

Moyenne Scolaire :



You & The Other

Famille :

You & The Real You

Surnom : nenuca

Age : 15a

Ou avez-vous connu le forum : Quelle question Rolling Eyes

Comment trouvez vous le design : Je l'ai fait Cool

Code : Vas voir ailleurs Kenzie Boyd [ admin & uc ] 774342
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzie Boyd [ admin & uc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie & ses liens
» Topic with Kenzie
» Parceque...Cheerleader un jour, Cheerleader toujours ![PV Kenzie]
» Beth McHarrison {Queen B Is Here Honey} [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: FIRST :: Présentations-
Sauter vers: