Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:47

    Tyler acquieça avec un signe de tête quand Eva lui dit que la blondinette en valait pas la peine. Eva lui souriat puis elle vit Tyler faire un regard noir a quelqu'un, Eva pensa que c'était a la blonde donc, elle s'en fichait, il commencèrent a dansé collé et Tyler avait le sourire au lèvre, Eva se dit que la fille avait du laisser tombé, puisque Eva & Tyler était inséparable maintenant. Ca faisait plus de 10-15 minutes qu'il dansait, Eva commenca à avoir soif, elle suggèra a Ty' d'aller boir un verre.

    Tu vient boire un verre, moi je meurt de soif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:55

Au bout de quinze minutes de danse, Éva lui dit qu'elle avait soif, Tyler haussa les sourcils, il sortait avec une fille qui ne faisait que boire? Tyler prit la main d'Éva, puis il l'emmena pour la deuxième fois de la soirée dans le carrée V.I.P. Ils s'asseyèrent aux places qu'ils avaient quitté quarante minutes auparavant.

Franchement Éva, tu bois toujours autant? Razz

Un serveur arriva, Tyler commanda une nouvelle bière et sans même attendre qu'Éva eut dit ce qu'elle désirait il lui commanda une vodka à l'orange, le serveur partit, Ty' mit son bras autour des épaules d'Éva, puis il posa sa tête sur le dossier du fauteuils où ils se trouvaient.

J'espère que tu voulais une vodka à l'orange What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:03

    Eva disait a Ty' qu'elle avait soif, elle avait toujours soif quand elle dansait et elle aimait boire dans ses genres de soirée. Ty' prit sa main et l'emmena à la partie V.I.P une deuxième fois. Il s'asseyèrent & Tyler lui demanda si elle buvait toujours autant. *tu me prends pour une alcoolique la*

    J'aime m'amusé c'est tout, y'a rien de mal a sa nan?

    Le serveur arriva, Ty' se commanda une boisson & il commanda une vodka a l'orange pour Eva, sans même qu'il sache se qu'elle voulait. La vodka a l,orange était l'une des boissons alcoolisés qu'elle préférait.

    Tu me connait par coeur, c'est ce que je voulait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

Hum c'est pas que je te connais par coeur, mais c'est que tu ne prends que ça depuis notre arrivée à la boite de nuit Razz .

Le serveur revint avec leur boissons, Tyler prit sa bière et donna la vodka à l'orange à sa petite amie. Il but une gorgée de sa bière, puis la reposa sur la table basse juste devant eux. Il regarda la piste de danse où une centaine était entrain de danser, il vit la blonde et le jeune homme qui reluquait Éva entrain de s'embrasser à pleine bouche, il les regarda bouche bée, il ne pensait pas qu'ils pourraient choquer toutes les personnes présentent dans la boite de nuit?

Je crois que je vais rentrer chez moi bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:09

    Le serveur arriva avec les boissons puis Tyler lui disait que ce n'était pas qu'il la connaissait par coeur mais qu'elle prenait que ca depuis son arrivée. *oué c'est vrai* Eva mit le regard sur la blonde de tout a l'heure, elle était en train d'embrasser un jeune homme *elle c'est trouver un mec pour la nuit celle la* Eva prit une gorgée de sa vodka et Ty' lui disait qu'il allait bientôt partir chez lui.

    Moi aussi je vais pas tarder a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:40

Éva dit qu'elle aussi allait bientôt rentrer chez elle, Tyler but le reste de sa bière et la reposa une nouvelle fois sur la table basse, il enleva la vodka des mains de sa petite amie, et il l'embrassa amoureusement, il rendit ensuite la boisson à sa propriétaire et il la regarda en souriant bêtement.

Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher, je te trouve tellement belle à chacun de tes gestes Razz , c'est nul que la soirée touche à sa fin, je ne pourrais plus t'admirer avant demain, voir même après demain --' , je déteste les cours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:00

    Eva prit une gorgée de vodka, il n'en restait qu'un fond, puis Ty' lui retira son verre en le mettant aussi sur la table basse. Eva fut surprise pas se geste *Mais qu'est ce qu'il fait * Razz Puis il l'embrassa, Eva l'embrassa tendrement et prolongea le baiser que son petit ami lui avait donner. Il redonna ensuite le verre a Eva.

    C'est vrai, tu vas trop me manqué!
    Ont peux sècher les cours What a Face


    Disait-elle en plaisantant. Elle fini son verre et le reposa encore une fois sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]   Sa va bouger sur le dancefloor![Eva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va bouger sur le dancefloor![Eva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Boite de Nuit-
Sauter vers: