Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontr en maillot de bain [Kyle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:59

Aujourd'hui,il fesait assez chaud pour aller se baigner.Mallory avait donc descidez de faire une virée à la plage.Elle s'habilla alors d'un petit short en jeans bleu et d'une tunique blanche et en-dessous,enfilla sou maillot brun chocolat.La blondinette mit aussi ses tong couleur argent et remplit un sac en paille avec de la crème solaire,deux bouteilles d'eau,qulques biscuits et un magazine.Elle prit sa décapotable rouge offerte par son père et se dirigea vers la plage de sable blanc.Arrivée,Mallory choisit un endroit pour étendre sa serviette orange mais en allant vers le lieu choisis,elle percuta un jeune homme qui marchait dans le sens opposé.

Euh...Désolé,je ne t'avais pas vu !! dit-elle géné au jeune homme qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

Un jeune homme se dirigeait à pied vers la belle plage que Beverly abbritait. Kyle avait bizarrement décidé d'aller à la plage, ce qu'il faisait avant pratiquement tout les jours avant de changer pour de bon... Mais pour suivre sa petite tradition personnelle, il décida d'y aller une dernière fois pour l'année car l'automne arrivait à grand pas. Mais aujourd'hui on aurait dit une belle journée d'été, il venait de sortir de l'eau après une baignade puissante, une jeune fille blonde le percuta. Elle s'excusa et il la regarda bien, il avait était dans ses pensés en sortant de la mer, donc il s'excusa à son tour.
- Désolé, Je ne t'avais pas vu, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:14

Mallory lui sourit et remonta ses lunettes de soleil Gucci qu'elle avait mise.Elle regarda le jeune homme dans les yeux et frotta un peu sa tunique qui commençait à devenir trensparente à certains endroits à cause des gouttes d'eau que le jeune brun avait sur le corp.Mallory était un peu génée mais se reprit vite et dit d'un ton assuré :

Au faite,je m'apelle Mallory et toi ?!

Mallory lui souritde nouveau en attendant une réponde.La jolie blonde se rendit compte rapidement que la place qui se trouvait à ses pieds était libre,elle proffita l'attente de réaction du jeune homme pour installer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:20

(Ils sont cousins mais ne se connaissent pas?)
Kyle suivit le regard de la jeune fille qui commençait à frotter la tunique qu'elle portait, il mit deux et deux ensemble et fit un petit pas en arrière en s'excusant au près d'elle. Il fit un geste automatique en s'enlevant sa mèche de cheveux qui était à présent devant ses yeux par un simple mouvement rapide de tête.
- Kyle, enchanté.
Depuis son changement drastique de comportement il essayait de se comporter de façon gentilhomme. Il l'observa mettre ses affaires à terre, par rapport à lui qui n'avait que sa serviette qu'il tenait à présent sous le bras, il voulait sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:29

[C'est possible !! Si il ne se voyait pas souvent !!]

Mallory sourit à Kyle.Elle se redressa et le regarda.La blondinette vit qu'il avait sa serviette sous le bras puis regarda arès une place près d'elle pour voir si le jeun homme pouvait s'assoir pas trop loin pour qu'ils puissent.Justement,il y en avait une à coté d'elle.Mallory sourit satisfaite puis reporta son regard sur Kyle en disant :

Tu peux t'assoir près de moi si tu veux !!

Mallory attendit de nouveau une réponce mais comme Kyle ne lui en donnait une tout de suite,elle enleva ses vêtements et se retrouva en maillot.La blondinette s'assit alrs sur son essuis orange et prit la crème solaire de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:42

Il suivit le regard de la jeune fille, regardant l'espace à côté d'elle, il savait ce qui venait. Kyle voulait s'excuser de son manque de parole d'enthouisasme, mais il n'y parvient guère, Kyle était désormais plus songeur qu'autre chose, pas étonnant que Malory ne reconnaisse pas son propre cousin... Mais Kyle lui se souvenait de ses formes, de cette attitude, de cette allure... Mais pourquoi il n'en savait rien.
- Bien sûr.
Quand il allongeait sa serviette, soudainement, il se rappella, pourquoi à cet instant? Il n'en savait rien, il releva la tête et demanda
- Tu ne serai pas Malory Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:48

Mallory sortit le tube de crème et commença à s'en mettre sur les jambes quans Kyle lui demanda qi elle n'atait pas Mallory Smith.La blondinette le regarda en fronçant les sourcils.Elle se demandait pourquoi il lui demandait ça vu qu'elle ne connaissait à première vue,pas de Kyle.Elle lui sourit et lui répondit :

Oui,la seule et l'unique !! Queen Mallory elle-même !! Pourquoi ?!

Mallory se ventait toujours un peu mais pour rigoler.Elle continua de s'étaller de la crème en attandent une réponce de Kyle.La blondinette sans mis progressivement,sur les cuisses puis sur le ventre.Elle se rapella soudain,qu'elle connaissait un Kyle mais ne savait pas vraiment si s'était celui devant elle ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:52

- Sa se voit que tu n'as pas changé depuis le temps, tu ne te rappelle d'aucun Kyle Clarke ou es-ce que je dois te rappeller ?
Il finit d'étendre sa serviette puis il s'allongea sur le ventre en se tenant quelques centimètres du sol en posant les coudes à terre pour se relever. Il ne s'étonnait guère que Malory ne se souvienne point de lui mais que faire, il serait étonner si elle ne se souvenait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:29

Quand elle entendit que Kyle prononçait son nom en entier,Mallory sursauta.Mais Oui,elle connaissait un Kyle Clarke car c'était son cousin.La blondinette posa le regard sur le jeune homme et sourit en disant :

Tu serais pas mon cousin,le fils de Janes ?! Ta mère,elle est styliste et elle me prenait souvent comme modèle ?! Ton grand frère y porte le même nom que mon petit,Nathan ?!

Mallory était aux anges,elle avait retrouvé son cousin.Celui avec qui elle s'entendait le mieux.Elle continua de se mettre de la crème et quand elle eut fini,elle rengea le tube dans son sac pour remettre ses lunettes et s'étendre sur le dos en posant coudes sur le sol afin de rester à la même hauteur que Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:45

Kyle sourit quand sa cousine se rappella soudainement de son existance dans leur famille.
- Fils de JaMes plutôt, et pour les autres questions : oui.
Kyle n'avait rien comme provision et n'avait pas l'intention de cramer au soleil :
- Tu me prêtes ta crème solaire?
Il lacha les coudes et se retrouva la tête sur sa serviette et ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir pour voir que Malory s'était allongée sur le dos avec ses coudes pour rester en hauteur, il la regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:05

Mallory releva ses lunettes et fouilla après sa crème dans son sac.Quand elle l'eut trouvé,elle passa le tube à Kyle et remit ses lunettes sur le bout de son nez.La blondinette écouta son cousin parler avant de lui demander :

En tous cas,tu as changé !! Tu pourrais me dire pourquoi ?! Avant,t'étais à peu près comme moi,les filles étaient toutes à tes pieds !! Pourquoi un changement radical ?!

Mallory attendit une réaction.Elle leva ses lunettes pour regarder Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:19

- Sa ce voit autant à l'extérieur qu'à l'intérieur? Je suis contente comme je suis à présent et si je n'ai pas toutes les filles à mes pieds, eh bien tant pis pour moi.
Il commença à se mettre de la crème, une fine couche pour bronzer légèrement sans brûler. Il était bien allongé, le soleil frappait assez fort et des petits criaient quand la mer atteignait leur pieds pendant que leurs mères discutaient et les pères apprenaient à leurs enfants à nager... Puis les occasionnels jeunes comme eux qui bronzaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:19

Pas vraiment,mais comme je te connaissais,dragueur avec pleins de fille à tes pieds et que quand je te suis rentré dedans tu étais penseur ce qu'avant tu ne te permettais que très rarement à mon plus proche souvenir,je peux te dire que pour moi ça se voit fort des deux cotés !!

Mallory espérait une réaction de Kyle mais comme celui-ci n'en donnait pas,la blondinette remit ses lunettes sur le bout de son nez et continua de bronzer en attendant une réponse de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:29

- Très bien, tes paroles sont vraies chère cousine mais j'ai bien changé depuis que tu m'as vu la dernière fois. Mais toi, je vois que tu n'as pas changé, tu te vantes toujours comme je vois.
Il était confortablement allongé sur le sable avec sa serviette en dessous, mais être allongé sur son ventre devint vite inconfortable, il se pivota dans l'autre sens pour se retrouver sur le dos, ce qui était bien plus confortable. Il finit de se mettre de la crème solaire et il la rendit à sa cousine Malory. Il se remit en place en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:04

Comme tu peux le constater,Queen M est toujours la même !! Personne ne pourra me changer même pas l'homme que j'aimais,que j'aime et que j'aimerais...

Mallory baissa la tête.Elle fesait allusion à James mais elle ne savait pas vraiment si son cousin le savait.Elle la releva très vite et lui souria mais derrière ses lunettes noires,la blondinette essayait de ravaler les larmes qui lui montaient aux yeux.

Je suis Queen M et j'ai toujours été Queen M alors pourquoi quelqu'un voudrait changer la plus belle des reines des soirées branchées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:28

- Même pas l'homme qui t'aime et que tu aimes? Et pour répondre à la question que tu me poses je ne pourrai que te répondre ceci : imagine qu'on voudrait quelqu'un de moins vanteuse, il y a plein d'autre chose qu'on pourrait vouloir te changer.
Il ne changea pas sa position, il faisait comme s'il parlait au ciel, les yeux fermés, il sentait tout de même le regard de Malory qui le regardait, il ouvrit les yeux et affirma qu'elle le regardait puis referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:44

Même pas lui !! Je suis la seule à pouvoir me changer parce qu'il m'a quitté mais je ne veux pas et plus changer,je sais ce que c'est...j'ai déja essayé...je ne veux plus devenir la petite fille toute sage que j'était à New-York,je ne veux pas être non plus la bitch de première mais ce que je suis,j'ai choisis de l'être !!

Mallory attendit une réaction.Elle savait ce faire ventarde mais en général c'était une fille en or qui passait son temps à être gentille avec tout le monde mais elle savait ce qu'elle était si la boisson s'emparait d'elle.La blondinette dit finallement à Kyle :

Je sais que je peux changer plains de chose mais la ventardise n'est pas mon plus grand défaut !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

- Je suis pas non plus l'ange venu du ciel, mais je ne suis pas quelqu'un qui me vante tout le temps, malgré que j'ai pleins de choses de quoi me vanter, et pourtant je ne me vante guère. Tu as choisis de l'être ou tu l'ai parce que ça te permet une place dans la grande société du lycée? Je ne sais même pas si tu peux répondre toi même à cette question, car on a souvent l'impression de faire des choses pour soi alors qu'on les fait pour être aperçu d'une autre manière.
Pendant son discours il se leva, la regarda droit dans ses yeux, même cachés par ses lunettes de soleil.Il ne disait pas souvent autant de chose en même temps donc après l'avoir regardé, il se recoucha sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Tu sais comme moi que je suis quelqu'un de très agréable,quelqu'un sur qui on peut compter alors je pense que tu sais répondre toi même à ta question mais je vais quand même le faire pour toi : Je le fais pour moi !! Je sais que ce que je suis devenu,n'est pas un modèle mais je m'aime comme ça même si des fois,je dérape.

Mallory releva ses lunettes et regarda Kyle.Celui-ci n'avait pas l'air d'aimer ce qu'elle était devenue mais la belle aimait sa vie de maintenant et savait que pour rien au monde,elle ne voudrait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:43

*Mon Dieu comme le relevage de lunettes me fait ch*er, suivit de près par le sourcil levé, ces filles sont toutes pareilles... J'étais vraiment c*n au collège pour ne pas m'en apercevoir, mais en même temps je m'enfoutait avant.*
- Comme tu veux.
Dit-il, il ne la regardait pas, il était allongé sur le dos, les yeux ouverts regardant le ciel bleu. Ce n'était pas ce qu'elle était devenue, car elle avait toujours était comme ça, mais il y a quelques années, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il aurait était d'accord avec elle. Mais il avait changé depuis, mais Malory, elle, n'avait pas changé. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

Mais,parlons d'autres choses !! Je sais que ma question va être plutôt indiscrette mais,t'as une petite copine ?!

Mallory n'était une fille assez prévoyante donc elle s'enquit de rajouter :

Si tu veux pas répondre,t'es pas obliger !!

Mallory remit ses lunettes sur le bout de son nez après avoir regarder son bronzage.Il commancait à prendre forme et cela fit sourire la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:26

- Elle l'est légèrement, mais en même temps je n'ai rien à cacher, donc non, je n'en ai pas à l'instant présent.
Il n'était ni honteux comme il l'aurait été il y a quelques années, ni désespéré d'être pris pour un ... je-ne-sais-quoi.
- Et toi? Si ma question n'est pas trop indiscrète de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:44

Excuse moi alors !! Mais aussi non,moi,j'ai quitté mon copain il ya deux semaines mais j'en suis toujours amoureuse et puis la cause de cette rupture,c'est moi et mes bétises...

Mallory n'avait jamais parlé aussi vite.Elle ne fit pa attention tout ce qu'elle venait de dire était sortit sans qu'elle y réfléchisse.La blondinette ferma les yeux mais continua de dire :

Tu as compris quelques choses ?!

Mallory ne voyait pas vraiment la tête de Kyle et se demandait si ce dernier avait compris tout ce qu'elle venait de balancer sur sa vie privée et qu'elle avait déja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue25/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:52

" Oui j'ai compris, enfin, je pense. "
Kyle comprit l'importance des paroles de sa chère cousine, qui se prénommée la Queen. Et c'était vrai, la tête était impénétrable par la petite Mallory, il était assez différent des autres Its boys qui était l'équivalent des filles comme Mallory du lycée même si Mallory se vantait plus que la plupart qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Smith
Just Beautiful //Queen Malory ♥
Mallory Smith


Nombre de messages : 99
Pictures of Me : Rencontr en maillot de bain [Kyle] 116
Date d'inscription : 30/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Rencontr en maillot de bain [Kyle] Left_bar_bleue100/100Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:09

Mallory écouta attentivement Kyle et attendit dans le son de sa voix que l'attitude de la blonde le dérengeait un peu,il l'avait déja fait savoir mais comme la blondinette ne fesait attention à rien,elle n'y avait prêter aucun interet.Mallory se mit à réfléchir,et si elle changeait ? Son cousin voudrait-il l'aidé ? Cela ferait-il revenir James ? Mallory se posait des tas de question mais elle finit par trancher.La blondinette prit les devant après se long silence en disant :

Kyle !! Je viens de réfléchir à un truc !! Avant que je te dise de quoi il s'git,je voudrai que tu saches que les choix que j'ai fait,et que je vais faire,sont des choix purement dans mon interet !! Alors maintenant,je voudrait te dzmander quelque chose : J'aimerais changé pour moi et pour l'homme que j'aime et j'aimerai que tu m'aides !! Je fais ça dans mon interêt et si tu ne veux pas m'aider,ce n'est pas grave !! Mais il faut que tu saches,que si tu acceptes,les seules choses que tu ne peux pas me faire redevenir une fille sage et rangée et tu ne peux pas me demander d'arrêter mes sorties en sopirée !! Alors,tu veux bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontr en maillot de bain [Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontr en maillot de bain [Kyle]   Rencontr en maillot de bain [Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontr en maillot de bain [Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _-Kyle-_
» Un verre [ Kyle ]
» Kyle Clarke
» *°Kyle's Links°*
» détente...enfin normalement {kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills Nature :: Plage-
Sauter vers: