Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathan's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Nathan's Relationships 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Nathan's Relationships Left_bar_bleue100/100Nathan's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathan's Relationships Empty
MessageSujet: Nathan's Relationships   Nathan's Relationships Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:09

Nathan's Relationships Iconchacecrawfordche2Nathan's Relationships Iconchacecrawfordd2Nathan's Relationships Iconchacecrawford4
Sociable - Sympathique - Un peu rebelle - Personne de confiance - Attachant


{FAMILY}

Nathan's Relationships Iconjoejonaslb66
Kyle Clarke. P'tit frangin, je t'adore, tu es mon meilleur ami... Je serai toujours là pour toi, et pourtant je ne comprends pas ce que tu trouves à Rachel!

Nathan's Relationships Iconblakelivelyver3
Mallory Smith. Ma cousine, je t'adore, je ne laisserai personne te faire du mal!!!


{BEST FRIIENDS}

Nathan's Relationships Iconashleytisdalehss6
Lynne Maguire. Tu es ma meilleure amie, et pourtant j'ai l'impression que je ressens parfois autre chose pour toi... Mais pourquoi continues-tu à courir après Tyler McHarrison? Quoiqu'il en soit, je serai toujours là pour toi.


{FRIIENDS}

Nathan's Relationships Iconselenagomezvoit17
Gemma London. Ma soeur de coeur, ma protégée, je t'aime trop!!! Je serai toujours là pour toi et que personne n'ose te toucher!!!

Nathan's Relationships Iconsophiabushtca
Jenny Evans. Ma confidente, tu es toujours là quand j'ai besoin d'une oreille attentive pour libérer mon coeur, c'est réciproque!!! Je t'adore, même si nous avons des amis différents...


Nathan's Relationships Iconmileycyrusleo12
Beth McHarrison. Je t'ai connue quand tu es sortie avec mon frère, nous sommes devenus amis et ça continue malgré le fait que vous ne soyez plus ensemble!


{EX-LOVERS}

Nathan's Relationships Iconleightonmeestertb7
Holly Murray. Notre histoire a été merveilleuse... Je regrette beaucoup qu'on ne soit plus ensemble, et ça ne me dérangerait pas de recommencer tout à zéro. Mais j'aime aussi qu'on soit amis...

Nathan's Relationships Iconkristenbellpingf18
Kenzie Boyd. Je croyais dur comme fer à notre histoire, pourtant j'ai été idiot... Tu m'as trompé et tu m'as brisé le coeur. Je ne cherche pas à me venger, mais autant dire que je ne porte plus dans mon coeur!!!


{ENNEMIES}

Nathan's Relationships Iconemmawatsonsm
Rachel Davis. Je ne te déteste pas, mais je n'aime pas te voir tourner autour de mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: FIRST :: Vie du RPG :: Demande de Liens-
Sauter vers: