Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:25

Nathan avait passé la soirée devant la télé, chez lui. Son petit frère était allé en boîte de nuit. Nathan aimait bien faire la fête, mais pas autant que Kyle. Alors il avait décidé de rester à la maison. En plus, il avait eu beaucoup à faire. Des devoirs, d'abord. Il tenait à avoir de bonnes notes pour entrer dans une bonne université, même si c'était plus facile pour les enfants de riches. Et puis, il n'avait pas envie de voir du monde, ce week-end. Il s'était disputé avec son ex Kenzie Boyd le matin-même et il voulait éviter tout risque de la croiser à nouveau. En plus, Nathan voulait réfléchir. À propos des filles, comme d'habitude. Au fait que Lynne cherchait à tout prix à récupérer Tyler McHarrison et que ça lui fasse mal au coeur... Mais aussi à son trouble dès qu'il voyait Holly Murray, son autre ex, avec qui il avait eu une relation tout simplement merveilleuse. Ça faisait beaucoup, non? Bref, Nathan était vautré dans le canapé depuis plusieurs heures quand il entendit son frère revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue25/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (25/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:38

La porte d'une voiture claqua dehors, puis une tornade semblait entré dans la maison, en claquant cette porte aussi. Son expression affichait le trouble flou et la colère qu'il semblait pas tout à fait à son aise. Il apperçu son frère qui le regardait, il ne le regarda pas, légèrement honteux de son entrée, mais il ne le montra point, il alla dans le frigo chercher une bière, mais il ne buvais pratiquement jamais donc c'était bizarre pour celui ci. Son frère avait sûrement remarqué mais il n'en avait absolument rien à faire. Il entra dans sa chambre claqua la porte et s'assit sur son lit et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:28

Kyle était entré en un coup de vent. Visiblement, il n'allait pas très bien. Premièrement, il semblait en colère, et puis deuxièmement, il était revenu trop tôt. Sans prêter la moindre attention à Nathan, le frère de ce dernier alla directement dans le frigo prendre une bière avant d'aller s'enfermer dans sa chambre. Nathan haussa les sourcils. Kyle ne buvait pas souvent, il le savait bien, mais même si c'était surprenant, Nathan ne dit rien. Il n'allait tout de même pas faire la morale à son jeune frère! Ce n'était pas son genre, tant que ce qu'il faisait n'était pas trop grave... Et là c'était seulement une bière. Mais Nathan détestait voir son frère dans cet état. C'était un peu son meilleur ami, et puis aussi il avait des devoirs familiaux. Alors il se leva et alla frapper à la porte de Kyle.

Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue25/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (25/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:56

Il resta longtemps à réfléchir ainsi, buvant un peu, ce qui allait prendre son effet sur lui qui ne buvait presque jamais. Il était triste mais frustré donc il ne savait pas comment se comporter, surtout envers les gens dont il avait l'habitude de rester pareil, un changement comme ceci envers celle qu'il tenait près de son coeur... Il se tappa le front avec la paume de sa main. Il essaya de se rappeller des évènements de la soirée.
- Je vois pas ce que ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

Nathan attendit la réponse de Kyle. Mais elle ne venait pas. À moins que "je ne vois pas ce que ça changerait" s'adressait à lui. Mais Nathan réalisa qu'avec sa bière, Kyle qui ne buvait que très rarement, l'alcool devait vite faire effet. Bon, il n'y avait pas de quoi paniquer. Mais Nathan se sentait un peu inquiet pour son petit frère. Même si celui-ci disait qu'il n'avait pas besoin qu'on se fasse du souci pour lui, Nathan se sentait un peu responsable de Kyle. Ses parents voulaient qu'ils veillent sur lui, ce que l'aîné s'efforçait de faire sans étouffer Kyle. Car après tout il pouvait faire ce qu'il voulait!!! Nathan ne voyait pas où était le problème de ses parents. Mais là, c'était un peu différent. Nathan n'avait jamais vu Kyle dans cet état. Il décida d'entrer. Son jeune frère était assis sur son lit, sa bière à la main. Nathan s'assit près de lui sur le lit.

Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue25/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (25/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:59

Sa voix était bizarre, ça prenait bien son effet la bierre, il se trouvait pathétique mais il ne pouvait rien y faire... Il n'allait pas non plus en parler à Nathan, l'ex de Kenzie... Il était pas suicidaire auprès de la jeune fille quand même... Ses parents, il ne les avaient pas vu depuis des années, puis il en avait tout de même rien à faire, son frère et Kenzie avait été les seules personnes qui n'avaient pas changées, qui avait été là pour lui... Mais maintenant que Kenzie avait besoin de lui pour la rassurer, les rôles étaient maintenant renversés, et Kyle n'avait pas envie que àa change...
Sa voix était froide et changée dû à la boisson qui buvait... Mais on voyait qu'il était troublé, donc sa voix demandait à son frère de partir, mais son regard disaient le contraire...

- Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:00

Nathan observa son frère d'un air désolé. Kyle n'avait pas l'habitude de boire et on voyait bien qu'il n'était pas dans son état normal. Il parlait à voix basse tout seul. C'était curieux. Nathan aurait aimé savoir qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que son frère soit dans cet état.

Je t'en prie. Je te connais par coeur, je t'ai pratiquement élevé. Tu bois très rarement, et je ne t'ai jamais vu dans cet état. Tu penses vraiment que je vais te coire quand tu dis qu'il ne se passe rien??? Tu es mon frère et je t'adore. Même si tu me dis de dégager, je ne le ferai pas, pour la simple raison que je veux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue25/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (25/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:19

Kyle était penché en avant, assis, sur le rebord de son lit, fait comme toujours, ses épaules sur ses genoux, il tenait sa tête regardant le sol, il en avait marre, il savait qu'il disait vrai, mais espérait de tout son coeur qu'il disait tort... Mais il essayait de prévenir Kenzie, mais tout ce qu'il avait fait c'est de la mettre contre lui. Il se disait quel hypocrite décrivant lui même, il espérait avoir tort... Il écouta d'une oreille ce que disait son frère. Il soupira fortement, puis la colère le gagna, il se leva et mit un coup de pied dans son bureau, faisant énormément de prie. Il se retourna d'un coup vers son frère et cria:
- J'AI PUTAIN DE RIEN!
Il le regarda, puis ne pouvant pas soutenir son regard, il baissa les yeux, pas très intelligent de sa part puisque Kyle avait toujours était calme et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:15

Kyle, qui était d'habitude si calme, s'était brusquement levé pour donner un coup de pied dans son bureau. Nathan le considéra sans rien faire. Après tout, Kyle était dans sa chambre, il pouvait bien détruire ce qu'il voulait. C'était plutôt l'état de son frère qui préoccupait l'aîné des Clarke. Surtout qu'il s'était mis à crier en le regardant, avant de baisser les yeux. Nathan ne bougea pas d'un pouce. Comment pourrait-il laisser son jeune frère comme ça? Il voulait savoir ce qui s'était passé et l'aider. C'était bien à ça que servait la famille, non? Et puis surtout, Nathan en avait envie. Ce qui touchait Kyle le touchait aussi. C'était aussi simple que ça. Il répondit sur un ton un peu sarcastique, mais très calme.

Oui, bien sûr, ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue25/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (25/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

- Si tu es là pour faire des remarques sarcastiques, tu n'as rien à faire ici, c'est à dire chez moi.
Cette fois, il avait la main, c'était chez lui et comme leurs parents idiots leur avaient acheter deux logements différents, s'être dans les pâtes n'était plus nécessaire, pas que sa dérangeait les deux frères, ou du moins ça ne dérangeait pas Kyle, il ne savait pas ce que Nathan en pensait. Il se rassit lourdement sur son lit. Il ne voulait pas que son frère parte, sa présence le rassurait comme quand ils étaient petits et Kyle demandait sans cesse où était maman et papa, Nathan avait toujours été là pour lui, donc il lui faisait confiance avec sa vie... Mais sa vie donc s'il lui disait de ne pas le dire il ne le dirait pas, mais pourtant Kenzie était sa meilleure amie et il avait promit qu'il le dirait à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:06

Nathan poussa un énorme soupir. Lui qui s'était promis de veiller sur Kyle! Il voulait vraiment aider son jeune frère, mais visiblement c'était pas gagné d'avance. Nathan ne pouvait pas lui en vouloir! Même si en général les deux frères se confiaient beaucoup de choses, il ne pouvait pas forcer Kyle à révéler ce qui le préoccupait, et même s'il le pouvait il ne le ferait certainement pas. Mais Nathan était désolé de voir Kyle comme ça, surtout qu'il était sous l'emprise d'un peu d'alcool.

Tu sais bien que je veux t'aider. Je ne te demande pas de tout me raconter et je ne peux pas te forcer à m'accepter chez toi, mais je suis quand même ton frère! Kyle, tu sais bien que je serai toujours là pour toi. Je ne t'ai jamais vu comme ça et franchement... On peut dire que ça m'étonne un peu. Je sais bien que tu t'en fiches. Mais je ne vais tout de même pas t'abandonner comme ça, je ne suis pas comme nos parents!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Clarke
Serious Guy
Kyle Clarke


Nombre de messages : 124
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Gifjoecamprock2
Date d'inscription : 10/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue25/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (25/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:00

Il étendit son bras pour prendre la boisson, enfin la bière qui était sur la petite table, mais quelqu'un lui prit avant lui, Nathan, il lui avait arraché des doigts... Incroyable! Il le regarda avec un regard noir. Il soupira, il en avait marre, il se mordait les doigts [expression] d'avoir deviné la source du gros ventre de Kenzie.
- Regarde, j'ai promis de ne pas en parler à personne, je veux pas me faire mis à mort.
Oops, il se couvra la bouche d'une main, les derniers mots furent ce que Kenzie utilisait tout le temps, il espérait qu'il avait pas remarqué, mais il avait sortit avec Kenzie il reconnaîtrait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clarke

Nathan Clarke


Nombre de messages : 33
Humeur : Enthousiaste =)
What I Want ? : Je veux trouver la bonne personne pour moi...
Pictures of Me : Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} 4-5
Date d'inscription : 24/01/2009

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Left_bar_bleue100/100Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty_bar_bleue  (100/100)

Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:02

Quand Kyle tendit la main pour reprendre la bière qui était sur la petite table, Nathan s'en empara avec lui. Il trouvait que c'était suffisant pour ce soir-là. Car si lui-même aimait boire, il était rarement dans cet état car il était plus habitué. Et Nathan n'aimait pas voir son frère comme ça. Kyle lui lança un regard noir, mais Nathan n'y fit pas attention. Il l'écouta parler, et un brusque soupçon lui effleura l'esprit. Combien de fois n'avait-t-il pas entendu ces mots de la bouche de son ex? Kenzie était la meilleure amie de Kyle. C'était difficile de concevoir qu'elle ait pu le mettre dans un tel état, mais possible. Avec elle, tout était possible. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire, encore?

Laisse-moi deviner, Kyle. Je suppose que tu as vu Kenzie? Pour être sorti avec elle pendant plusieurs semaines, je reconnais ces mots-là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}   Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _-Kyle-_
» Kyle Clarke
» *°Kyle's Links°*
» Un verre [ Kyle ]
» détente...enfin normalement {kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa de Kyle Clarke-
Sauter vers: