Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée entre soeur [Tinsley]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:04

Beth arriva chez Tinsley a l'adresse que celle-ci lui avait indiquer, il était 18h58...Quel ponctualité Miss McHarrison n°2 ! C'est qu'elle n'aimait vraiment pas être en retard, elle avait hate de pouvoir discuter avec sa grande soeur avec qui elle avait renouer, c'est vrai que jusque la, elles n'étaient pas trés trés proche, mais ça allait changé, c'était en train de changer, Beth c'était déjà confié a elle pour l'histoire d'Eva/Tyler, elle devait même lui faire le compte-rendu ce soir ! Beth frappa a la porte, tout en attendant sur la palier, elle avait aussi bien evidement hate de voir l'appartement de sa grande soeur et voir ou elle vivait !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:08

    Tinsley était en train de regarder la télévision en attendant avec impatience sa petite soeur. Il était 18h58 et quelqu'un frappa à la porte. Elle se leva et alla voir. C'était sa petite soeur.

    Coucou toi ! Tu es pile à l'heure bravo ! Entre.

    Sa petite soeur n'était vraiment pas en retard, cela voulait dire qu'on pouvait compter sur elle. En plus, Tinsley détestait être en retard aussi cela leur faisait un point en commun toutes les deux.

    Donne moi ton manteau et tes chaussures je vais les ranger.

    Elle voulait que sa petite soeur se sente à l'aise chez elle c'est pour cela qu'elle lui demanda de se déchausser et d'enlever son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

Beth sourit ,elle enleva son manteau, et ses chaussures et les tendit a sa soeur ainée...ça y est, elle était dans l'entre de Tinsley McHarrison...La McHarrison n°1 ! Elle sourit en regardant l'entrée puis regarda a nouveau sa soeur après qu'elle ai ranger les affaires de Beth.

C'est normal d'être a l'heure, je ne supporte pas les personnes en retard...Alors quesque ce serrait si moi même je l'était

Elle rigola puis regarda autour d'elle

Tu me fait visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:41

    Tinsley prit les affaires de sa soeur et les rangea dans la placrad adéquoit. Beth voulait que Tinsley la fasse visiter mais l'appartement était un peu en foutoir car elle venait d'arriver et n'avait pas eu le temps de tout ranger mais sinon la plupart des cartons étaient ranger, il devait en rester deux trois à ranger et Tinsley avait enfin terminé.

    Viens suis moi. La voilà la cuisine, elle lui pointa du doigt et la fit entré puis lui montra le salon, voici le salon et la grande terrasse elle adorait cet espace car il était très grand et elle pourrait faire plein de chose, voici ma chambre, elle lui montra sa chambre qui était assez grande d'ailleurs, la chambre d'amis en quelque sorte c'est là aussi où je met mon ordinateur et mes papiers et voila j'ai fait le tour je crois la salle de bain est ici et voila. Ca te plaît ? Moi j'aime beaucoup mon petit chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:04

Beth suivit Tinsley dans toute les pièces de l'appartement, Whoua, Beth était imprésionné, cela lui semblait encore plus réel le fait que Tinsley vive seule, en regardant les diffèrentes chambre et les autres pièces, l'appartement n'était pas super rangé...Mais elle avait le mérite de le ranger elle même, on ne pouvait pas en dire autant pour Beth, l'entreprise de nettoyage était dans ses numéro favoris, elle avait même sympathiser avec le type qui venait faire leur ménage (en esperant que Tyler ne le sache pas...), la dernière fois qu'elle avait fait appel a lui ? Quand Tyler et Beth ont été pris d'une envie folle de faire une bataille de nourriture un dimanche matin...Une folle matinée d'ailleurs...

J'adore, c'est vraiment jolie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:27

    Tinsley était contente que son appartement plaise à Beth, bon d'accord ce n'était pas trop encore super bien rangé mais elle venait d'emménager donc tant pis. Mais elle s'en fichait aussi car elle recevait sa petite soeur, ce n'est pas la même chose que sa mère ou son père.

    Je suis contente que ça te plaise ! Raison de plus pour que tu viennes plus souvent chez moi ! Dit-elle en rigolant. Mais plus sérieusement, tu peux vraiment venir quand tu le veux la porte te sera toujours grande ouverte surtout si tu as un problème.

    Tinsley était vraiment gentille avec sa petite soeur car elle ne voulait pas la perdre mais plutôt se rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:55

Merci c'est vraiment gentil !

Beth appréciait ce que disait sa soeur, comme quoi sa porte était et restait grande ouverte pour elle, c'était chouette d'avoir une grande soeur a elle ! Bon elle l'avait depuis toujours mais elles n'avaient jamais été plus proches que ses derniers jours, avant, Beth n'aurait jamais confié sa dispute avec Eva a Tinsley, mais ça avait changé, maintenand elle et sa soeur étaient vraiment des...bah des vraies soeurs qui se racontait tout ! Mais une question trotait dans l'esprit de Beth...Tyler, elle se souciait aussi du fait que Tyler partage lui aussi une bonne relation avec leur ainée.

Et Tyler ? ça va avec lui ?

On avait discuté de la relation Beth/Tyler partout et tout le temps mais celle de Tyler et Tinsley ,personne n'en parlait ,pourtant elle intéressait grandement Beth :
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:08

    De rien ça me fait plaisir !

    Tinsley vit le visage de Beth s'illuminer et cela lui fit beaucoup plaisir, ce qu'elle voulait allait peut-être se faire ! Elle désirait par dessus être très proche de sa petite soeur. Beth lui demanda comment ça allait entre elle et Tyler. Pour le moment, il 'y avait rien à dire à par qu'ils s'étaient promené dans le parc tout les deux et s'étaient offert une glace. Peut-être que eux aussi allaient devenir proche qui sait ?! Tinsley allait-elle devenir plus proche et complice avec son frère ? Le temps lui dira.

    Avec Ty' ça va ! On s'est promené tout les deux dans le parc et on s'est offert une glace ! Donc pour le moment ça va très bien !

    Dit-elle toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:17

Beth hocha la tête, elle s'inquiètait aussi bien sur de la relation entre son frère et sa soeur, ils n'étaient pas trés proche et complice et Beth voulait qu'ils le soient, qu'ils aient une aussi bonne relation que Beth partageait en ce moment avec son ainée. Beth s'asseya sur le canapé de chez sa soeur, elle n'allait pas rester debout comme une personne du fisc ou de je ne sais quoi ! Le "mal-aise de la première entrée" était en train de se dissoudre petit a petit. Beth continuait de regarder un peu partout autour d'elle, c'est qu'elle le trouvait trés jolie cet appartement ! Même si elle, ne se sentait pas capable d'en avoir un^^Non seulement elle était trop jeune, mais elle serrait incapable de quitter son frère pour vivre seule...

J'espère, ce serrait bien que vous soyez proche vous deux...

Beth sourit, c'est vrai qu'avec Tinsley, ça a avait été compliqué surtout a cause de la distance, Beth et Tyler vivaient chez leur père et Tinsley chez leur mère, Tyler et Beth ont toujours été collé l'un a l'autre alors qu'avec Tinsley, les vistes étaient plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

    Tinsley vit Beth s'installer sur la canapé et elle fit de même. Beth lui dit qu'elle aimerait bien que Tyler et elle soient proches. Tinsley aussi le voulait afin de renouer des liens forts entre les trois frères et soeurs. C'est beaucoup plus beau une famille unie non ? C'est bien ce que Tinsley voulait faire.

    Oui moi aussi je voudrais qu'on soit proche tout les deux, on verra au fur et à mesure du temps.

    Tinsley commençait à avoir faim. Elle n'avait pas mangé depuis midi. Elle ne savait pas quoi faire à manger et demanda à Beth ce qu'elle voulait pour le dîner. Tinsley lui proposa si elle voulait manger chinois ou commander une pizza.

    Je commence à avoir faim moi ! Dit-elle en rigolant et en frottant son ventre. Tu veux manger quoi ? Chinois, pizza, macdo ce que tu veux ! Tu es l'invité d'honneur ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:03

Beth haussa les épaules, oui ça dependait de Tinsley mais aussi de Tyler et pour le coup, Beth se savait pas ce que Tyler pensait du sujet, elle ne lui en avait jamais parlé, tiens, il faudrait qu'elle case ça lors d'une conversation entre eux, mais il fallait qu'elle y pense car la plupart du temps, les conversations entre Bteh et Tyler était souvent une séance de rigolade, les sujets sérieux, ils n'en parlaient pas beaucoup, normal, c'était pas marrant et si il y a bien un truc que Beth et Tyler n'aime pas : les trucs sérieux...Tel frère tel soeur nan ? Tinsley lui demande ensuite quesqu'elle voulait manger, Beth fit mine de réfléchir, le sujet de la nourriture était toujours tabou pour Beth, elle mangeait énormement, les gens pensait que si elle restait fine c'était parcequ'elle était sportive...Mais c'était une toute autre chose qui se passait quand Beth mangeait trop...

Et Bien, pourquoi pas chinois ?
Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:17

    Beth décida de manger chinois, Tnsley n'était pas contre du tout. Elle prit son téléphone fix et regarda dans son répertoire pour trouver le numéro d'un traiteur chinois près de chez elle. Elle téléphona et commanda à manger et des boissons. Elle reposa le téléphone et revint près de sa soeur.

    Voila j'ai commandé, ils m'ont qu'il viendrait dans à peu près vingt minutes. Pour l'instant on peut papoter !

    Dit-elle en souriant. Elle reprit son souffle et dit:

    Alors les amours petite soeur ?

    Elle ne savait pas trop qui elle aimait car elles n'étaient pas encore venues à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:49

Beth regarda sa soeur commender, puis laissa a nouveau balader ses yeux un peu partout dans l'appartement, c'est qu'elle était imprésionné ! Finalement, ne sachant pas trop quoi faire pendant que sa soeur commendait, Beth saisit la télécommande poser sur la table basse puis alluma la télé, elle tomba directement sur "American Idol", Beth ne l'avouait pas mais elle regardait ce programme en cachette...Pas parcequ'elle était fan mais elle adorait se moquer de ceux qui passait chanter des tubes de Celine Dion, Whitney Houston ou Freddie Mercury alors qu'il avait a peine un filet de voix ! Finalement, sa soeur arriva, elle avait fini de commander, par politesse, Beth eteigna la télévison puis regarda sa soeur qui lui posa une question : Les amours.....Ahh, LA question. Beth ne savait pas trop quoi dire,hum, elle voulait vraiment se rapprocher de sa soeur...Partager des secrets en fesait partis non ?Il y avait déjà 3 personnes au courant : Elle l'avait dit a ses deux meilleures amie : Lynne et Gemma, normal ! Puis elle l'avait laisser échapper avec Tyler (d'ailleurs, elle aurait su, elle aurait évité)...Bon après, une personne de plus (et surtout sa grande soeur) ce n'était rien.

Et bien...Disons que j'ai quelqu'un en vue...

Elle souria timidement, oui timidement ! Elizabeth McHarrison avait sourit timidement, d'ailleurs, Ethan était le seul sujet et la seule personne ou elle fesait ce genre de sourire...

Il s'appelle Ethan, je ne sais pas si tu le connait...

Elle ne rajouta pas le : Mais je suis sur qu'il ne m'aime pas ...Comment il pourrait tomber amoureux d'une fille...Je suis pas assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:35

    Tinsley demanda à sa soeur si elle était amoureuse, Beth devint toute timide et lui avoua qu'elle avait des vues sur Ethan Jones. Tinsley ne le connaissait pas encore mais elle voulait le connaître pour voir par qui était attirée sa petite soeur. Tinsley voulait le bonheur de sa soeur et non la voir souffrir, Tinsley est du genre protectrice avec ceux qu'elle aime. Si il lui fait du mal, elle sera capable d'aller le voir pour régler le problème. Tinsley s'en fiche d'avoir des problèmes des problèmes avec lui du moment que sa soeur est heureuse. Mais elle n'en était pas encore là. Elle avait juste des vues. Tinsley voyait un peu loin mais elle était prévoyante.

    Non je ne vois pas qui c'est mais faudra que tu me le montres ! Tu as des vues sur lui, mais il te connaît ?

    Tinsley voulait se renseigner sur le prétendant de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:41

Beth baissa les yeux, oui, elle conaissait, bien sur même qu'elle le conaissait. Ils étaient amis, bon pas les meilleurs amis, mais ils étaient de simple amis, Beth le conaissait depuis quelques temps, le début du lycée, l'année dernière et avait d'abord eu le beguin pour lui avant de tomber vraiment amoureuse. Ombre au tableaux : Tyler, oui, Tyler posait problème, comme elle, elle posait problème a la relation de son frère avec Eva, le truc c'est qu'elle ne voulait pas repousser Tyler, lui dire de la laisser tranquille car elle aimait beaucoup que son frère la protége mais en même, elle ne voulait pas que son frère ne l'empéche d'être avec un garçon qu'elle aime...Tinsley lui demanda de lui montrer un jour...Beth se voyait mal a la sortit du lycée avec Tinsley ,le pointer du doigt et dire "C'est LUI, c'est lui Ethan"...Elle prit un bout de papier et un stylo et nota l'adresse du blog du jeune homme et le tendit

Tiens....Et oui, je le connais, on est déjà amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

    Beth donna l'adresse du blog d'Ethan pour qu'elle aille le voir. Elle le posa sur la table basse du salon pour aller le voir plus tard. Bath lui dit qu'ils étaient amis. Tinsley se dit que peut-être que lui aussi avait le béguin pour elle qui sait ? Elle alla chercher son ordinateur portable car elle était bien curieuse de voir sa tête. Elle entra l'adresse du blog d'Ethan et vit sa photo. Il était tout mignon et irait magnifiquement bien avec sa petite soeur.

    Il est mignon ce Ethan.

    Dit-elle en souriant. Puis elle alla voir le blog de sa soeur et vit l'article que Beth avait fait pour l'homme qu'elle aimait c'est-à-dire Ethan. Il avait laisser un commentaire qui voulait tout dire. Tinsley était aussi sûr qu'il ressentait quelque chose pour lui. Ce commentaire disait tout.

    Regarde le commentaire qu'il t'a mis ! Il a le béguin pour toi aussi !

    Tinsley, sur ce coup-là, était vraiment sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:42

Beth se demanda en premier temps, ce que sa soeur était en train de faire quand elle se leva, elle était en faite allez chercher son ordinateur, elle se connecta tout de suite sur le blog d'Ethan et regarda sa photo et lui dit qu'il était mignion...un peu qu'il était mignion oui ! Se disait la petite Beth qui hier avait carrement defendu Ethan contre son frère qui lui donnait tout les surnoms possibles et imaginable, Beth se sentit rougir puis regarda ses pieds

Oui, il est mignion...

Que voulez vous qu'elle dise ? Qu'il était magnifique et que c'était le plus beau du monde ? Elle le pensait mais ça fesait un peu groupie sur les bord non ?Tinsley alla ensuite se connecter sur le blog de Beth et alla regarder le commentaire qu'Ethan lui avait laissé...Tinsley lui dit qu'il avait le beguin pour elle, dans un premier temps Beth éclata de rire, la bonne blague ! Ethan ? le beguin pour une fille comme elle ? Même pas dans ses rèves ! Puis Beth se rendit compte que Tinsley avait l'air sur d'elle, elle se redressa

Nan...Tu crois ? Comment il pourrait avoir le beguin pour une fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:34

    Tinsley vit Beth rougir et dire que Ethan était mignon. Tinsley éait heureuse que sa soeur soit amoureuse car c'est un très beau sentiment. Beth était belle, drôle, amusante. Pourquoi Ethan ne pourrait-il pas être amoureux d'elle aussi ? Tinsley était très sûre d'elle, le commentaire du blog de Beth qu'il avait mis voulait vraiment tout dire. Tinsley voulait faire comprendre ça à sa petite soeur et qu'elle arrête de sa une "fille comme elle", car Ethan est un garçon aussi il n'est pas supérieur à elle ou quoi que ce soit.

    Mais oui il t'aime. Et puis tu es très belle et tu as plein de qualités pourquoi il ne pourrait pas tomber amoureux de toi ?

    Tinsley repensa à Tyler lui aussi n'approuvait pas cette situation. C'était comme Beth avec Eva, cela fit un peu rire Tinsley car ils ne pouvaient pas se lâcher tout les deux. Tinsley voulait demander à Beth comment ça se passait entre eux par rapport à Ethan.

    Au fait Tyler, qu'est-ce qu'il te dit par rapport à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:58

Beth regarda Tinsley comme si c'était une évidence qu'Ethan ne soit pas amoureux d'elle. Beth avait toujours était une fille qui s'imaginait pleins de trucs, quand on la lançait sur un sujet elle était partit ! On lui disait "tu devrais peut être faire du théatre..." et elle s'imaginait déjà reciter son discours quand elle aura l'oscar ! Mais Beth était sur que si elle s'imaginait quoi que ce soit avec Ethan, elle serrait deçu, jusque la , elle n'était sortit qu'avec des garçons pas mal mais pas trés intélligent et qui ne pensait car leur score lors des matchs de basket, Pour eux, Beth était plus un trophée qu'une petite amie...Quand a Beth, c'était juste histoire de dire qu'elle avait un petit copain et le truc c'est que c'était vraiment diffèrent de ce qu'elle ressentait pour Ethan

Je suis une tarée par rapport a lui ! Je me couvrirait de ridicule a chaque seconde !

Puis vint la question de Tyler, ah oui, Tyler était aussi un "problème" ça lui fesait bizarre de le considerer comme un problème...Elle savait que Tyler sentait bien que c'était plus sérieux au niveau de ses sentiments avec Ethan qu'avec n'importe quel autre garçon et du coup cela avait du alarmer son frère

Et bien disons qu'il est comme moi avec Eva...Sauf que moi je me limite a dire des trucs méchants...Je ne suis pas capable d'aller me battre !

Elle ria jaune, quand son frère disait ça, elle ne savait jamais si il était sérieux, elle savait qu'il était capable de se battre contre des garçons mal intentionner vis a vis d'elle...mais après...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:17

    Beth disait à Tinsley qu'elle se couvrirait de ridicule à chaque seconde. Tinsley ne comprit pas trop pourquoi. Ethan est un garçon comme les autres lui aussi elle ne voyait pas ce qu'il pouvait avoir de différent. Il n'est pas supérieur aux autres. Puis Tinsey se dit que s'était normale que Beth réagisse comme ça. Elle se rappelait d'elle au lycée et s'était la même chose. Tinsley se dévalorisait sans cesse. Elle croyait qu'elle était toute petite comparé aux autres filles ou aux autres garçon. Une fois elle avait le béguin pour un garçon mais n'a jamais osé faire quoi que se soit car elle pensait pareil que Beth. Mais elle regrette d'avoir agi ainsi, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

    Mais non c'est lui qui devrait être fier de sortir avec une beauté comme toi! Et puis qui ne tente rien n'a rien c'est ma devise maintenant parce qu'au lycée j'ai agis comme toi avec un garçon je n'ai jamais osé lui adressé la parole ou quoi que se soit parce que je me disais que je serais trop nulle pour lui. Mais je n'aurais pas du et maintenant je regrette d'avoir agi comme ça. Tente ta chance avec lui et puis si tu te prend un râteau tant pis c'est comme ça la vie. Mais je suis sûre que tu t'en prendras pas du tout !

    Puis Tinsley avait demandé à Beth comment Tyler réagissait, elle lui dit que Beth se limitait à dire des méchancetés à propos d'Eva mais que lui serait prêt à aller se battre contre lui. Il avait dit la même chose à Tinsley et elle savait qu'il en était capable. Il ne voulait pas qu'on lui pique sa petite soeur adorée et Tinsley comprenait ça mais ils étaient trop protecteurs l'un envers l'autre.

    Oui on en avait parlé tout les deux et lui ce gros fou serait bien capable d'aller le voir pour lui régler son compte. Vous êtes trop protecteurs tout les deux mais je peux comprendre parce que vous avez grandit ensemble mais il faudra bien vous lâchez à un moment donné. C'est drôle parce que toi tu ne veux pas qu'il sorte avec Eva et lui ne veut pas que tu soit avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:27

"Qui ne tente rien n'a rien" était aussi un peu le mot d'ordre de Beth, la jeune fille n'était pas timide du tout, elle était même un peu trop extravertie parfois, quand elle fesait quelque chose ou disait quelque chose de ridicule, elle le prenait avec humour et se disait "Au moins ça en a fait rien certain ! Ils auront quelque chose a raconter a leurs amis ou a leur famille !" Mais la, sur ce coup la, Beth avait un peu de mal a avancer. Elle était même pétrifier sur place, elle ne se sentait pas préte a aller vers lui, mais bon, et si elle n'était jamais préte ? Et si elle laissait passer sa chance comme Tinsley...Tiens d'ailleurs, en parlant de Tinsley...

Faut que j'y réfléchisse...Faut que je vois...Mais j'en ai marre qu'on parle de mon beguin pour Ethan, je suis toute rouge depuis tout a l'heure ! Et toi ? Que se passe t-il dans ta vie ?

Vrai, le duo Tyler/Beth était trés protecteur l'un envers l'autre, ils avaient chacun beaucoup souffert durant leur enfance a cause de leur mère respective qu'ils s'étaient beaucoup accroché l'un a l'autre, Beth avait parfois envie de dire a Tyler de lui laisser vivre sa vie, mais ça aurait été injuste parcequ'elle même n'était pas préte a laisser Tyler vivre la sienne...

Oui, chacun a un peu de mal a voir l'autre partir, on est collé ensemble depuis toujours...Donc forcément...

Avant de continuer, Beth releva la tête et regarda Tinsley sérieusement

Il serrait capable de lui regler son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:30

    Beth changea de sujet car elle était toute rouge depuis un moment. Elle lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment. Il ne se passait pas grand chose en vérité. Elle avait enfin trouvé un petit job dans une boutique de vêtements mais côté amourette rien du tout. Elle n'avait le béguin pour personne et personne ne l'avait pour elle. Tinsley aimait beaucoup être avec son ex petit ami, elle aimait bien les câlins bisous etc... Mais ce derneir la trompée avec une autre fille. Et depuis celui-là elle n'a plus eu de petit ami. A présent elle a tourné définitivement la page et veut recommencer une nouvelle romance pour ceci il faut trouvé un homme, chose qu'elle n'avait pas encore trouvé mais tant pis. Il y avait d'autre plus importante dans la vie pour elle.

    Moi rien de trop spécial. J'ai enfin trouvé un petit job chez un magasin de fringues mais sinon rien du tout.

    Beth reconnu qu'ils étaient trop protecteur l'un envers l'autre. Elle lui demanda plus sérieusement si Tyler était vraiment capable de régler son compte à Ethan et Tinsley pensait que oui. C'est un homme après tout et il veut protéger sa petite soeur. Tinsley trouva ceci mignon mais il fallait tout de même qu'il la laisse vivre et vice versa.

    Oui je pense qu'il en est capable tu le connais, quand il a quelque chose en tête celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:40

Beth regarda sa soeur, alors la, c'était vraiment trés trés imprésionner...En plus de vivre toute seule, Tinsley...travaillait ? Un truc inimaginable pour Beth, travailler dans une boutique ? Beth ne s'imaginait même pas, en plus pour travailler dans le commerce fallait être patient une qualité que Beth n'avait pas, il suffisait Beth propose deux vetement diffèrent et que la cliente dise "non" deux fois pour que Beth lui lance un "ben allez ailleurs et arreter de me faire ch***...Pas trés commerciale comme technique de vente !

Franchement tu m'épate de jour en jour

Elle secoua la tête quand Tinsley lui dit que Tyler était capable de frapper Ethan, euh...Sans que Ethan et Beth ne soit encore sortit ensemble ? Non quand même pas ...Seulement si il lui fesait du mal...Enfin elle esperait

Tu veux dire qu'il le frapperait...Si il me blessait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue40/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (40/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:17

    Tinsley épatait Beth. Ce qui est normal car Beth a toujours été habitué à ne rien faire grâce à la fortune de leur père. Tinsley comprenait mais sa mère l'avait toujours élevé en lui apprenant que la vie est rude et qu'il faut toujours donner le meilleur de soi pour obtenir ce que l'on veut. Tinsley a toujours été fière de sa mère et a toujours été contente de l'avoir. Elle savait que si elle avait vécu avec son père, elle n'aurait jamais appris tout ceci.

    C'est provisoire tu sais. J'ai fait des études pour être dans la publicité mais pour être embaucher dedans il faut du temps donc il faut bien que je gagne de l'argent.

    Puis Beth demanda à Tinsley si Tyler le frapperait que si Ethan lui ferait du mal. Tinsley ne savait quoi répondre car Tyler est Tyler et en plus elle ne le connaît pas autant que Beth. Mais elle savait qu'il irait au bout de ses envies et surtout pour protéger sa petite soeur.

    Je sais pas trop quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Soirée entre soeur [Tinsley] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée entre soeur [Tinsley] Left_bar_bleue95/100Soirée entre soeur [Tinsley] Empty_bar_bleue  (95/100)

Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:07

Beth regarda sa soeur, des études dans la publicité ? Beth savait que Tinsley avait fait des études, mais elle n'était pas au courant de la branche dans laquelle elle les avait faite, en faite, Beth n'entendait pas souvent parler de Tinsley par son père a part quand Beth ramenait des mauvaises notes ou qu'elle abusait un peu trop dans ses demandes d'argent...Son père lui disait "Ta soeur Tinsley, elle, elle sait s'assumer !" ou encore "Tinsley elle, elle va fait des études et réussira par elle même !"...Beth avait souvent envie de répondre a son père : "Mais je ne comptait pas te demander de l'aide plus tard..." Mais elle se retenait...Surtout qu'il était l'un des rare (voir même le seul...) a savoir ce que Beth voulait faire plus tard...Il avait bien remarqué le regard emerveillé de la jeune fille quand il l'emenait sur des plateaux de cinéma, il était producteur et prenait chaque tournage trés au sérieux, au point d'y aller lui même...Il savait que Beth voulait devenir actrice, et s'attendait a ce que bientot elle lui demande un rôle dans un film...Jamais ! Si Beth réussit, c'est grace a son talent pas a son père !

Papa me fait souvent le discours du "Tinsley a fait des études ELLE", il pense que vu mon choix de carrière, je n'en ferrais jamais...

Tinsley lui dit qu'elle ne savait pas quoi lui répondre a la question de Beth, celle-ci haussa les épaules et secoua la tête, du genre "Laisse tomber"...On verra bien, se disait Beth...Même si la dernière chose qu'elle voulait c'était des problèmes entre son frère et le garçon dont elle était amoureuse ! Enfin, Beth accepterait que Tyler frappe un garçon qu'il l'avait bléssé (il l'avait déjà fait d'ailleurs...) mais...QUE si il la blessait !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée entre soeur [Tinsley] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeur [Tinsley]   Soirée entre soeur [Tinsley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeur [Tinsley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tinsley McHarrison
» Tinsley Relashionship
» Topic with Tinsley ?
» Sur le Toit [ Tinsley ]
» Petit verre entre amie [Tinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: In Town :: Appartement de Tinsley McHarrison-
Sauter vers: