Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pizza, câlinou et dodo[Eva]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:10

Bon et bien bonne nuit.

Tyler s'allongea de nouveau auprès d'Eva, puis il ferma les yeux. Il essayait de s'endormir depuis environs une heure (selon Tyler), mais la présence d'Eva l'empêchait de dormir. Il alluma sa lampe de chevet, puis il regarda Éva, elle était dos à lui mais il ne savait pas si elle dormait. Il toucha la belle chevelure brune d'Éva, il avait envie de lui déposer un doux baiser sur les lèvres, mais n'étant sûr qu'elle dorme il s'y résigna, il préféra plutôt se coller à elle et poser une main sur les hanches d'Éva...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

    Tyler se remit a côté d'Eva sur le lit et lui souhaita bonne nuit. Eva fit de même.

    Bonne nuit, Tyler.

    Elle lui fit un bisous sur la joue & Eva c'était mise en face de Tyler, puis elle ferma les yeux, mais elle n'arrivait pas a s'en dormir, elle pensait constamment a lui alors c'était pas facile de s'endormir quand il était juste en face d'elle, elle décida de se tourner de l'autre côté comme ca elle serait dos a Ty', peut être qu'elle s'endormirai plus facilement comme ca. Elle commenca a s'en dormir quand celui ci alluma une lampe qui était de l'autre côté, elle était étonner qu'il ne dorme pas, mais faisait comme si de rien était, elle referma ses yeux. Tyler referma la lampe puis elle sentit Tyler se coller a elle ainsi que sa main qu'il déposa doucement sur sa hanche. Les hanches était le point faible d'Eva, c'était la sensation qu'elle préférait. Des bras autours de la taille ou les mains déposée sur ses hanches comme Tyler faisait. Eva se pencha pour être encore plus coller a lui et elle mit sa main par dessus la main de Ty'
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

Tyler sentit Éva se rapprocher un peu plus de lui, elle était sûrement entrain de dormir, et au contact du torse de Tyler c'était rapproché un peu plus de lui pour avoir plus chaud? C'était sûrement ça. Éva posa ensuite sa main sur celle de Tyler, par contre là il n'avait aucune explication. Il haussa les épaules, puis il rapprocha sa tête de celle d'Éva puis il commença à s'endormir, mais il n'y arrivait toujours pas.
Il ralluma pour la seconde fois sa lampe de chevet, puis il prit sa télécommande et alluma la télé, en baissant bien évidemment le son pour essayer de ne pas réveiller Éva qui dormait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:17

    Eva c'était rapproché contre Tyler, elle si était coller, non elle n'avait pas froid ce qui était rare, car Eva était du genre frileuse, mais elle si était coller tout simplement parce qu'elle en avait envie. Tyler rapprocha sa tête contre la sienne, Eva s'endormit cette fois. Quelques instant plus tard Ty' ralluma la lampe, Eva ouvrit les yeux, puis Ty' prit la télécommande et ouvrit la télévision. Décidement Tyler n'arrivait pas a dormir et Eva était de plus en plus intrigué. Pourquoi n'était-il pas capable de s'en dormir? Elle leva la tête vers lui et lui dit:

    T'arrive pas a dormir?

    Elle réalisa après qu'elle avait toujours sa main sur la sienne, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:36

Tyler regardait tranquillement Disney Channel (oui et alors? What a Face ), quand Éva lui demanda si il n'arrivait pas à dormir, il sursaute, ce qui fit que sa main descenit au niveau des fesses d'Éva, il enleva directement sa main, encore plus gêner que d'habitude. Il regarda Éva dans les yeux puis il détourna le regard. Il n'arriverait donc jamais à "affronter" le regard d'Éva?

C'est lé télévision qui t'a réveillé? J'suis désolé j'voulais pas, mais 'fin j'arrivais pas à dormir et à chaque fois que sa m'arrive je regarde la télé et je m'endors devant, mais si tu veux que je l'éteigne je le ferais!

*Elle va me prendre pourquoi maintenant? Un insomniaque? xD*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:43

    Eva lui demanda s'il n'arrivait pas a dormir. A ses mots Tyler sursauta, peut être pensait-il qu'elle dormait.

    Désolé de t'avoir fait sursauté Razz

    Puis Tyler lui demanda si c'était la télévision qui l'avait fait reveillé, mais non Eva c'était réveillé un peu avant cela. Elle regarda ce qu'il regardait a la télévision et il l'avait mit au Disney Channel. * nan je rêve la * Eva adorait ce poste de télé Razz

    Mais non t'inquiète pas, j'était déja reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:14

Éva lui dit qu'elle était déjà réveillé. Elle était donc réveillée quand il avait mit sa main sur sa hanche et qu'il c'était collé à elle? Tyler ne s'attarda pas sur la question. Il se redressa dans son lit, en appuyant son oreiller contre le mur, il s'assit dans son lit, son dos posé sur l'oreiller, puis il continua de regarder la télévision, réfléchissant à ce qu'il pourrait dire à Éva.

Euh...et tu étais réveillé depuis longtemps? Non pas que ça me dérange...mais euh...enfin j'veux dire...oh et puis crotte de babouin! J'sais pas quoi dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:38

    Eva lui disait qu'elle était déja reveillé, elle s'appercu après qu'il croirait qu'elle avait mis sa main sur la sienne parce qu'elle voulait * ah la honte * Tyler lui demanda donc si elle était réveillé depuis longtemps, Eva se reprit en lui disant que ca ne faisait que quelques minutes. Elle souriat quand Tyler commenca a bafouiller.

    Ca ne fait que quelques minutes que je suis reveillé.

    Disait-elle avec un sourire en coin. Tyler se redressa un peu et s'assit. Eva se mis sur le dos en mettant ses mains sur son ventre.

    Alors pourquoi t'arrive pas a t'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

Éva demanda à Tyler pourquoi il n'arrivait pas à dormir, il n'allait tout de même pas lui dire que c'était sa présence qui l'en empêchait, c'était quand même lui qui l'avait rejoint dans le lit et qui c'était collé à elle. Il devait trouvé une excuse et vite, sinon elle allait se demander pourquoi il m'était du temps à répondre à une question aussi simple.

Hum...Bobby me manquait, mais je viens de me rappeler que le dernier épisode de Bob l'éponge a été diffusé a dix-neuf heures --'.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:28

    Tyler lui disait que son petit Bobby lui manquait, seulement il venait de se rappeller que le dernier épisode était déja passer. Eva lui fit un sourire de sympathie. * bah quoi? * Elle regarda le reveille matin pour savoir il était quel heure, elle savait qu'il était tard, mais elle avait envie de savoir l'heure. Elle regarda le reveille matin de Ty' puis elle vit 2h15 *waouh* Elle avait passé plus de temps reveillé qu'a dormir. Elle replaca son oreillé correctement et se mis sur le ventre en disant a Ty' qu'elle allait se rendormir.

    Bon moi je me rendors, mais tu peux laisse la télévision allumé, ca me dérange pas ^^

    Eva déposa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

Éva regarda le réveil, Tyler fit de même et quand il vit l'heure, il se dit qu'il serait peut être temps qu'il se couche. Éva dit à Tyler qu'elle se couchait mais qu'il pouvait laisser la télévision allumé.
Éva se rallongea, puis elle ferma les yeux. Tyler éteignit la télévision, remit son oreiller correctement, puis il regarda Éva...


Euh Éva, j'peux faire quelque chose avant que tu t'endormes? Sa ne prendra pas longtemps, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:59

    Eva avait vu l'heure sur le reveille, il était très tard, elle se dit qu'il était tant de dormir. Elle se repositionna dans le lit avec l'oreillé. Elle ferma les yeux et remarqua que Ty' avait décider de fermer la télévision. Tyler se recoucha aussi après d'Eva. Puis il lui demanda s'il pouvait faire quelques chose avant qu'elle ne s'endorme. Eva rouvrit les yeux et lui fit un sourire.

    Bien sur, qu'est ce que tu veux faire?

    Eva se demandait bien se que Ty' voulait faire, cela l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Éva accepta que Tyler fasse ce qu'il avait envie de faire. Il souria à Éva, puis il se rapprocha d'elle, il la regarda dans les yeux, il se dit pour la énième fois qu'elle avait les plus beaux yeux qu'il n'avait jamais vu, même ses propres yeux bleus n'étaient pas aussi beaux que ceux d'Éva. Tyler caressa ensuite la joue gauche d'Éva, puis il rapprocha son visage de celui de sa vava d'amour Razz .

J'voudrais te dire quelque chose...mais j'crois que j'en aurais pas le courage alors...

Tyler ne laissa pas le temps à Éva de répondre qu'il lui déposa un doux baiser sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:39

    Eva n'avait aucune idée de se que Tyler voulait faire. Il lui souriat et se raprocha tranquillement vers elle. Les deux se regardait dans les yeux, Eva se trouvait bien la avec lui, seulement il manquait un truc..elle savait très bien ce qu'il manquait. C'était que Tyler ne savait pas ce qu'elle resentait envers lui. S'il le savait il ne se serait surment pas mis dans le même lit pour dormir. Puis Tyler commenca a dire qu'il voulait lui avoué un truc, mais que finalement il en avait pas le courage. Ty' ne l'a laissa même pas répondre qu'il lui donna un baiser sur les lèvres. Puis Tyler se retira. Eva le regarda dans les yeux, elle n'arrivait pas a croit ce qui se passait, elle ne savait pas que les sentiments qu'elle avait pour lui était réciproques alors, elle se raprocha, elle mis sa main sur son torse et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

Tyler attendait la réaction d'Éva, il la redoutait quelque peu, car il ne savait pas si Éva ressentait la même chose que lui. Ses doutes se dissipèrent en quelques secondes, car Éva posa ses mains sur le torse de Tyler, puis elle l'embrassa. Ty' répondit bien évidemment à ce baiser, puis ils se séparèrent, Tyler regarda Éva dans les yeux, puis il lui souria.

Je crois que cette fois je ne vais pas du tout réussir à m'endormir Razz .

*J'suis trop doué moi, on s'embrasse et tout ce que je trouve à dire c'est que je ne vais pas réussir à m'endormir? J'suis vraiment nul desfois --'*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:55

    Eva & Tyler c'était avoué leur sentiments, il n'avait rien dit, mais le faite qu'il c'était embrasser voulait tout dire. Eva avait un grand sourire au lèvres elle était vraiment très heureuse que se soit réciproques. Elle le regardait dans les yeux en souriant, puis Ty' lui dit qu'il n'allait plus s'endormir. Eva ne pouvait plus s'endormir elle non plus, elle voulait tout simplement rester a ses côtés. Eva se rapprocha de lui et acotta sa tête sur son épaule en l'enlacant.

    Moi je veux plus dormir maintenant Razz

    Bien sur Eva était très fatigué et vu l'heure c'était normale, mais elle ne pouvait plus s'endormir, pas après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:43

Éva posa sa tête sur l'épaule de Tyler tout en l'enlaçant, Tyler posa une main dans le bas du dos d'Éva et caressa les cheveux d'Éva avec son autre main. Tyler souria car Éva venait de dire qu'elle ne voulait plus dormir maintenant. Il regarda Éva puis lui souria, il ne savait pas vraiment quoi dire, il savait juste qu'il était heureux en présence d'Éva qui était dorénavant sa petite amie.

Hey tu sais tu peux enlever mon tee shirt Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 728331 .

Tyler plaisantait bien sûr, il n'avait trouvé que sa à dire, même si ce n'était pas très intelligent de sa part. Il souria, puis il déposa un baiser sur le front d'Éva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48

    Eva c'était coller a Tyler, celui si posa sa main dans le bas du dos de Eva et commenca a caressé ses cheveux avec l'autre main. Tyler souriat a Eva et elle lui rendit le sourire. Puis celui ci lui disait qui si elle voulait elle pouvait enlever son tee-shirt, Eva commenca a rigolé, puisqu'elle savait très bien qu'il plaisantait.

    Vraiment, tu me laisserait faire ca? Razz

    Elle commenca a joué le même jeux que lui, elle s'assit commenca a remonté son tee shirt puis rendu au côte elle remis son tee-shirt comme il l'était.

    Je pourrait pas te donner ce plaisir, j'aurait trop froid sinon Razz

    Elle était toujours en train de rigolé, a voir l'expression sur le visage de Tyler, et elle se recoucha auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

Éva demanda à Tyler si il la laisserait vraiment faire ça? Tyler acquieça d'un signe de tête. Éva s'asseya puis elle commença à remonter le tee shirt, Tyler la regardait faire, elle n'allait pas réellement le faire? Arriver au niveau des côtes d'Éva, cette dernière remit le tee shirt correctement. Tyler la regarda bouche bée, elle avait osée lui faire avoir de faux espoirs? Éva dit ensuite qu'elle n'allait pas lui donner ce plaisir sinon elle aurait trop froid après. Elle se recoucha à côté de lui, Tyler se mit sur Éva et la regarda avec un air de vengeance.

Tu va me le payer!

Tyler commença ensuite à chatouiller Éva, il allait lui faire payer de s'être fichu de sa tête, personne ne pouvait lui faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

    En voyant la tête de Ty' Eva se mit a rire, elle pouvait lire sur son visage ce qu'il se disait. Il se disait surment qu'elle n'allait pas le faire mais en voyant Eva le faire un doute s'installa sur son visage. Elle redecenda son tee-shirt on pouvait voir Tyler décu qu'elle rebaisse son tee-shirt, mais pas tant que ca puisque celui si ce mit sur elle en disant qu'elle allait le payé. Ty' commenca a la chatouillé. Eva était extrêment chatouilleuse elle commenca arire très fort puis a crier a cause de se que Ty' lui faisait. Puis elle lui disait qu'il avait gagner. Eva était assez facile quand il était question de se rendre surtout quand on la chatouillait.

    Ok c'est bon tu a gagner!! Disait-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:44

Tyler ne savait pas qu'Éva était autant chatouilleuse, mais il s'en rendit très vite compte quand cette dernière se commença à rire, puis à crier (Beth allait se poser des questions What a Face ).
Quelques secondes plus tard elle lui dit qu'il avait gagné, mais il n'arrêta pas de chatouiller Éva pour autant, il arrêta la torture seulement une minute après qu'Éva lui ait dit qu'il avait gagné, il resta cependant sur Éva la regardant avec un air de victoire.


Je savais que j'allais réussir à me venger! Cool Hum par contre tu me le dis si tu veux que je me pousse What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:56

    Eva rigola, puis lanca un crit quand celui ci la chatouillait *J'espère que j'ai pas reveillé quelqu'un, sinon c'est ca faute What a Face * Elle disait a Ty' qu'il avait gagné mais il n,arrêtait pas touot de suite il laissa passé une ou deux minute avant d'arrêté. Eva avait toujours le sourire au lèvres, mais elle pouvait enfin respiré puisqu'il avait arrêter de la chatouiller. Il lui disait ensuite qu'il savait qu'il réussirait a se venger. * oué ca m'étonne pas * Puis il dit a Eva que s'il voulait qu'il s'enleve, elle n'avait qu'a le dire puisque le jeune homme était toujours sur elle, mais ca plaisait bien a Eva, alors elle ne dit rien, mit ses bras autours du cou et commenca a embrassé son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

Éva ne répondit pas à Tyler, elle préfèra l'embrasser, baiser auquel répondu bien évidemment Tyler. Après ce baiser Tyler regarda Éva dans les yeux, il souria puis il s'allongea à côté de sa petite amie, il la prit dans ses bras, puis il ferma les yeux, il n'essayait de s'endormir non, mais il essayait plutôt d'enfin réaliser qu'il sortait avec la fille qu'il aimait depuis un peu plus de trois mois. Il ouvrit ensuite les yeux et souria encore une fois à Éva...

Tu sais que t'es belle? Ne me demande pas pourquoi je dis ça, je n'en sais rien Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 728331 .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:19

    Eva embrassa Ty', celui ci prolongea le baiser. * oh il embrasse trop bien mon namoureux ^^ * Quand le baiser fut terminer Eva avait le regard plongé dans celui de Tyler, elle avait envie de se perdre dans les yeux bleu de celui ci. Puis Ty' se remit a côté d'Eva tout en l'a prennant dans ses bras. Eva se blotti contre lui, elle vit que Tyler fermait les yeux. *c'est vrai qu'il faudrait dormir* Puis il les rouvrit puis il lui dit qu'elle était belle. * Moi belle a cette heure et toute décoiffé? & je lui fait pas peur What a Face *

    Moi, belle a cette heure? je crois pas xD mais merci quand même t'es un amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:18

Éva dit qu'elle n'était pas belle à cette heure-ci, mais elle le remercia en lui disant qu'il était un amour. Il soupira, il trouvait Éva tellement belle, dès qu'elle faisait un seul geste il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était magnifique.
Ty' regarda une nouvelle fois son réveil, il était exactement trois heures du matin, il serait vraiment temps qu'ils s'endorment, enfin du moins Éva, lui il passerait la nuit à la regarder si jamais il n'arrivait pas à dormir.


Allez faut dormir, et si tu ne dors pas je retourne sur le matelas par-terre et tu devras te passer de mon corps de rêve Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza, câlinou et dodo[Eva]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa McHarrison-
Sauter vers: