Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello![Lynne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:40

Tyler arriva en avance ce matin-là, il était habillé d'un tee shirt, d'un jeans et comme habituellement de ses converses porte bonheur Razz (http://cyberlorie.free.fr/displayimage.php?pid=34524&fullsize=1). Il était dans le hall du lycée entrain de discuter avec un ami à lui. Une jeune fille s'approcha d'eux et tira l'ami de Ty' vers elle pour ensuite partir avec lui. Tyler regarda son pote s'en aller avec sa soit disante petite amie, Tyler lui sortait désormais avec Eva, il vivait le bonheur absolue, enfin pour l'instant. Il alla s'appuyer contre un mur regardant les autres élèves passé, quand il reconnut une vieille connaissance se diriger vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:53

    9h30 - L'heure de reprendre les bons vieux cours que tous le monde apprécie tant , ce matin elle s'était réveillée en avance pour une fois je vous dit se n'est pas tous les jours alors il faut en profiter.
    Elle s'était habillée de sa nouvelle robe et ses nouvelles botes qu'elle avait achetée ce Week End avec quelques amies , mais elle avait plutôt passé le Week-End a essayé de trouver des plans pour récupérer le beau Tyler des griffes de cette " Eva " rien que le nom lui donna des frissons .
    Aprés quelques minutes de routes , elle se dirigea alors vers son casier pour aller prendre ses cours de ce matin , super ironique bien sur .
    En marchant , elle aperçut Tyler tout seul . Elle décida d'aller le rejoindre , elle marcha alors vers lui retenant l'attention de tous les garçons autour d'elle .
    Elle se metta en face de lui .


    Tient mon Cher Tyler comment tu va ?


    Dit elle avant de lui faire la bise .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:28

Tyler reconnut tout de suite son ex petite amie, Lynne Maguire, qu'il avait largué juste avant les vacances, car il n'aimait plus Lynne. Lynne lui en avait voulut pendant toutes les vacances d'été, mais ils c'étaient réconciliés à la rentrée en redevenant ami, enfin c'était ce que Tyler pensait...
Lynne s'avança vers lui, puis elle lui demanda comment il allait avant de lui faire la bise.


Hey Lynne! Je vais très bien et toi?

Tyler fit son plus beau sourire à Lynne, puis regarda de nouveau le hall d'entrée, il vit Eva passé, mais celle-ci ne l'avait pas vu, il ne put s'empêcher de la regarder intésément avant de regarder de nouveau Lynne.

Alors quoi de new?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:59

    Lynne souria quand celui ci répondit qui allait bien et qui lui demandé. C'est vraie que leur rupture a été trés brutale lors de ses vacances , donc pendant toute les vacances elle a préférée évité tous les appels de Tyler et de " Se réconcilier " a la rentrée .
    Mais elle savait trés bien se qu'elle ressentait encore pour Tyler et personne pourra lui enlever ses sentiments a par si un autre garçon mignon comme Tyler venait la voir ... Enfin bref , elle décida alors de répondre à Tyler parce que le pauvre il devait s'inquiète :


    Oh trés bien merci ... J'avais juste pas envie de reprendre les cours mais bon c'est la vie .

    Elle souria et se plaça alors à côté de lui attendant que celui ci lui pose une autre question .
    Quand elle le regarda , elle aperçut alors que Tyler suivait du regard une personne et quand elle leva la tête pour voir qui s'était et bah devine notre grande amie à tous Eva ..
    Alors elle souffla mais qu'est ce qui pouvait lui trouver elle est juste répugnante cette fille mais elle répondit trés vite à la question de Tyler :


    Rien Rien et toi ?
    Et ne me parles pas de la belle Eva , parce que j'en ai déjà entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:11

Tyler attendait la réponse de Lynne, mais celle-ci paraissait perdue dans ses pensées. Au bout de quelques minutes elle lui répondit enfin, elle dit qu'elle allait très bien mais qu'elle n'avait pas envie d'aller en cours. Tyler soupira, lui aussi ne voulait pas aller en cours, mais cela faisait tout de même deux semaines qu'il n'avait pas été en cours...il était surtout revenu en cours pour deux raisons: la première était qu'il avait découvert que sa petite soeur Beth, était tombée amoureuse d'un It Boy que Tyler n'appréciait pas plus que sa, la deuxième raison de son retour était bien évidemment qu'il voulait voir sa chère et tendre Razz .
Lynne dit ensuite qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie, puis elle demanda si lui avait quelque chose de nouveau. Lynne le pria de ne pas parler de sa vava, car elle en avait déjà entendu parler...


Mis à part que je sors enfin avec Eva, non il n'y a rien de new.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:32

    Elle qui ne voulait pas entendre parlé de cette chére Eva , celle qui lui avait fait perdre Tyler qui était juste à côté d'elle . Elle ne supporte pas les gens qui essayent de la ruiner et cette Eva n'a pas finit d'entendre parler de Lynne Maguire alors là qu'elle s'y prépare la jeune fille ...
    Elle sortie de ses pensées et décida de faire la gentille avec Tyler elle ne voulait pas trop qu'il voit son côté sombre car ce n'est pas si beau que ça à voir . Quelques personnes , on déjà eu se problème mais Chuuut .

    Ah s'ayait c'est Officiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:31

Lynne paraissait heureuse pour Tyler, enfin en apparence seulement, mais lui ne se doutait de rien, bien entendu. Il souria, il était heureux que son ex petite amie ne soit pas jalouse de sa nouvelle relation, même si il n'aimait plus Lynne, Tyler y tenait vraiment, il la considérait maintenant comme une très bonne amie, peut être même presque comme une meilleure amie...

Oui c'est officiel, mais bon on ne va pas parler d'Eva, si tu ne veux pas en entendre parler ^^.

Et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:47

    Dit donc c'était officiel , ouah ouah ils n'avaient pas perdus de temps mais elle ne préférait pas trop faire la garce devant Tyler parce qu'elle le considère quand même comme un trés bon ami avec qui elle aime bien rester et parler de tout et n'emporte quoi ...
    Quand il lui demanda comment ça elle dans les amours , et bah comment vous dire pour elle tout va bien aprés des semaines pour se remettre de la rupture maintenant elle va pouvoir enfin être libre ...

    Les amours , qu'est ce qui irais le mieux en ce moment . Célibataire et libre comme l'air que demander de plus , je suis de nouveau en chasse .

    Dit elle en rigolant et regardant les garçon passait dans les couloirs ... Elle ne s'était jamais vraiment rendu compte mais certains sont vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:55

Lynne dit que pour elle les amours était ce qui allait le mieux en ce moment, elle était célibataire(sans blague! XD), et libre comme l'air, elle était de nouveau en chasse. Tyler souria, puis il regarda Lynne qui elle était entrain de regarder les garçons qui passaient dans le couloir.

Si jamais tu veux sortir avec un mec, tu me le présentes d'abord, je vérifierais si il est vraiment fait pour toi, enfin si tu veux tu n'es pas obliger ^^.

Tyler souria puis il fit signe à Lynne de le suivre. Il se dirigea vers le panneau d'affichage pour voir les différentes annonces. Il vit qu'un bal allait bientôt être organisé, il souria puis il regarda Lynne.

Tu me réserveras une danse pour le bal? Parce que si je ne danse pas avec ma petite Lynne je vais mourrir Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:47

    Lynne fut soulagée parce qu'aprés leur rupture , elle croyait qu'elle n'allait plus jamais entendre parler de Tyler et bah non celui ci faisait le protecteur avec elle ... Elle avait de la chance quand même .

    D'accord avec plaisir je suis contente qu'on soit rester en bonne relation tous les deux ...

    Dit elle en baissant les yeux même si elle ne le montre pas trop , elle a quand même était trés touché par cette rupture mais bon c'est la vie non ...
    Puis Tyler la sortit de ses pensées , il lui attrapa son bras et l'emmena devant le panneau d'affichage et une grosse affiche était affichée un bal était organisée se qui lui donna encore plus le sourire au lévres maintenant il faut lui trouvait un cavalier .


    Mais avec plaisir cher Tyler . Bon maintenant faut que je trouve le cavalier alala quel galére ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

Tyler eut un petit sourire quand Lynne accepta de lui réserver une danse, elle ajouta ensuite qu'elle allait devoir trouvé un cavalier. Tyler ne se faisait pas trop de soucis pour Lynne, il savait qu'elle trouverait facilement un cavalier car elle était quand même l'une des plus belles filles du lycée.

T'inquiète pas tu trouveras facilement un cavalier, tu es quand même l'une des plus belles filles du lycée Razz .

Tyler lui allai pouvoir passer une soirée avec Eva, sa petite amie désormais. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il sortait enfin avec, après trois mois à hésiter à lui révéler ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:17

    Oh dit donc le beau Tyler me fait des compliments mais pincez moi quoi ...

    Dit elle pour le taquiner ,c'était adorable à lui de dire ceci sur elle , elle même savait qu'elle allait trouvée facilement un cavalier car quelques garçons tournés autour d'elle mais elle avait tous envoyés baladés car elle sortait avec Tyler mais maintenant tous le monde pouvaient retenter sa chance car elle était de nouveau libre .

    Comme toi tu a déjà trouver une cavaliére ... Il faut maintenant trouvé le costume tu ne croit pas parce que je ne te voir pas arriver avec ta chemise ouverte et tes converses favorites ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:42

J'ai bien le droit de te faire des compliments, non? Sauf si c'est interdit par le règlement intérieur...

Tyler souria puis il continua de regarder les annonces, il y en avait de toutes de l'annonce pour un chat perdu en passant par un concours de crachat ou encore l'élection du plus beau caleçon du lycée. Tyler leva les yeux au ciel, certaines personnes étaient vraiment déranger dans ce lycée.
Lynne dit ensuite que Tyler avait déjà trouver une cavalière, elle rajouta qu'il fallait maintenant trouvé le costume car elle ne le voyait pas arrive avec une chemise ouverte et ses converses favorites. Tyler eut un petit sourire qui apparu sur ses lèvres, Lynne était vraiment la reine de la mode du lycée Razz .


Mais elles sont très bien mes converses, et puis pour le costume, je prendrais l'un des vieux smoking de mon père, à moins que tu ne veuilles m'accompagner au centre commercial pour en choisir un Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:07

    Je vais te citer le réglement intérieur et tu verra bien :
    " Tous compliments en vers Lynne Maguire sont acceptés "
    Donc tu a eu vraiment du bol .


    Dit elle en rigolant , quand celui ci commença à parler de ses converses c'est vraies qu'elles sont bien et qu'elles passent partout mais pas pour une soirée quand même on ne met pas des converses . Il commença à parler du vieux costume qui doit dater du grand pére ça tout le monde là mais les temps on changé ...

    Bon c'est décidé je ne veux pas danser même pour une danse avec un jeune homme comme toi qui a le costume du grand pére qu'il a portée la premiére fois qu'il a rencontré ta Grand mére ..
    Non Non ça c'est fini , alors je suis partante pour aller le choisir avec toi .


    Lynne se mit à rigoler mais attendez elle ne voulait pas ça ... Franchement , qu'est ce qu'il ferais sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:28

Lynne cita le règlement intérieur, disant que tous compliment envers Lynne Maguire étaient acceptés, puis elle ajouta qu'il avait de la chance. Tyler souria amusé par les propos de son amie. Elle ajouta ensuite qu'elle ne voulait pas danser avec un jeune homme comme lui qui porterait le costume de son grand-père(ce qui était totalement vrai xD). Elle dit ensuite qu'elle était partant pour aller choisir un costume avec lui. Tyler lui souria, puis il lui fit un bisous sur la joue.

Merci ma petite Lynnounette, sans toi je serais perdu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:04

    Elle souria quand celui ci se pencha vers elle pour lui faire un bisous sur la jouer , elle en avait presque oublié pendant ses deux semaines la douceur de ses lévres elle préféra arrêter de penser a ça maintenant elle était libre alors elle devait en profiter pas se laisser aller alors elle souria et dit :

    Alors une bonne virée shopping avec Lynne aprés les cours ça te va ?

    Lynne sourit elle toujours partante pour aller faire du shopping surtout quand ses questions de trouver les tenues parfaites pour aller à un super bal mais avant tout trouver le cavalier .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:37

Après que Tyler ait fait un 'tit bisous, à Lynne, celle-ci lui demanda si une petite virée shopping après les cours lui convenait...il sortit de sa poche son portable, puis il regarda dans son agenda si il n'avait rien de prévu...il avait rendez-vous à dix-huit heures chez le dentiste, ce qui laissait à Tyler et Lynne, environ deux heures de shopping...ce n'était peut être pas asser, et puis il n'avait qu'à passer un coup de fil au dentiste pour reporter son rendez-vous.

Il faudra juste que je passe un coup de fil, mais normalement c'est bon Razz .

Dit-il en rangeant son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:39

    Lynne souria , celui là toujours des rendez vous à droite et à gauche mais la plupart son des rendez vous avec des dentistes dans ce genre là alors pas de fausse idée SVP ...

    D'accord bon bah si tu peux , rendez vous aprés les cours dans l'entrée du Lycée , tu finis à quel heure ?

    Lynne avait envie d'y aller maintenant parce qu'en il s'agit des boutiques elle est toujours la premier et surtout là elle avait des cours vraiment pas trés intéressante alors pourquoi pas aller faire du shopping a la place de ses bons vieux cours avec les bons vieux professeurs qui doit dater de la préhistoire comme le dit si bien son petit cousin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:52

Lynne demanda à Tyler à quel heure il finissait, à vrai dire celui-ci avait sécher les cours tellement de fois qu'il ne savait même pas son emploi du temps, et puis il en avait un peu rien à faire des cours, il connaissait la plupart des choses qu'on leur enseignait, surtout dans les matières scientifiques, car oui Tyler était doué dans la plupart des matières, mais il ne s'intéressait qu'au matière scientifique, mais la plupart des personnes qui le côtoyait ignorait totalement qu'il aimait les matières scientifiques.

Hum à vrai dire, je n'ai pas très envie d'aller en cours, alors pourquoi ne pas y aller maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:56

    Lynne savait bien que Tyler séchait souvent pour quel raison ça elle ne le sait vraiment pas mais elle sais juste une chose c'est que même si il séchait tous ses cours il avait une moyenne assez bonne pour passer à la classe supérieur .
    Elle aussi n'avais vraiment pas trés envie d'aller se taper toutes ses heures de cours avec ses professeurs plus bête les uns que les autres alors en guise de réponse elle lui prit le bras et l'emmena vers la sortie .


    Oui ça me va parce que je me vois pas en cour maintenant .


    Dit elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Hello![Lynne] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Hello![Lynne] Left_bar_bleue100/100Hello![Lynne] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

Lynne accepta la proposition de Tyler avec un grand sourire, en ajoutant qu'elle ne se voyait pas en cours maintenant, Tyler eut un petit sourire qui se dessina sur ses lèvres. Il allait enfin pouvoir sécher les cours pour une bonne cause: les achats pour le bal de l'automne. Son père ne poura rien lui reprocher cette fois-ci.

Comme je te comprends, ma chère amie Razz .

Tyler regarda Lynne, puis lui fit signe de le suivre. Ils sortirent du bâtiment, qu'ils détestaient tant, puis Tyler attendit Lynne au bas des marches.

On y va? ^^

[Qui fais le sujet? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

    Aller je te suit , en avant pour une bonne virée shopping avec Lynne ,
    Tu n'es pas prés de rentrer chez toi .


    Et tous les deux se dirigèrent vers les magasins les plus proche à la recherche du costume parfait pour Tyler et d'une jolie robe avec de jolie chaussure pour Lynne quand on va faire du shopping avec Lynne il ne faut toujours pas rater les magasins de Chaussure sinon c'est la panique totale .

    [ Tu peux s'il te plait ;
    * fait les yeux doux * ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello![Lynne] Empty
MessageSujet: Re: Hello![Lynne]   Hello![Lynne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello![Lynne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que de l'air [ with Lynne ]
» Premiers Pas sur scène^^[Lynne]
» Relation Ship ; Lynne Maguire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: INTERIEUR :: Entrée-
Sauter vers: