Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:00

Jenny s'ennuiyait telement chez elle , vous pouvez pas savoir ... Pourtant , elle avait tout essayé, télé , shopping , ordinateur , manger , ... Alors , elle décida de donner des cours de chants ou de théatre ... La première fille interressée était Holly , elle était dans le même Lycée que Jenny , pourtant les deux jeunes filles ne se connaissent pas ... Elles avaient rendez vous au Théatre , vers environ 11h. Jenny n'avait jamais donnée de cours , elle était donc apprentie , elle n'avais jamais donnée des cours de chant ou de théatre , 'est donc une première. Elle monta dans sa voiture vers environ 10h30 , pour être à l'heure au rendez vous, elle était habillait d'une chemise, avec un jeans tout à fait ordinaire . Elle savait mis très peut de maquillage , elle savait mis juste du gloss , elle avait quand même prit son téléphone portable , ses papiers , etc ... Elle avait veillé à réserver la salle une semaine abant le rendez vous fixé, car bon on sait jamais .... Jenny entra dans le magnifique Théatre du Lycée , la salle était toute sombre , elle décida alors d'allumer les lumières . Puis , elle alla s'assoir sur un siège en attendant miss Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:17

    Holly, elle, était allée faire du shopping, son 'sport' préféré. Elle bavait devant les vitrines, les habits étaient trop beaux. La jeune brune avait 3 sacs aux bras, elle avait acheté une veste en cuir blanche, un slim gris clair, des pulls.. Elle avait fait le plein quoi !
    La jeune femme sortit du centre commercial, elle sortit son portable pour regarder l'heure ; il était 11h.


    * Oh merde, mon rendez-vous avec Jenny *

    Elle couru dans la rue qui menait au lycée, pas facile quand on s'était habillée d'une jupe et de talons, mais il le fallait.
    Holly avait envie d'apprendre à chanter, elle savait merveilleusement bien danser, mais chanter.. C'était autre chose.
    Elle arriva enfin devant le lycée, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, elle avait rendez-vous au théâtre. Quand elle arriva devant, elle poussa les portes de toutes ses forces, et celles-ci se refermèrent en un bruit énorme. Holly aperçut Jenny sur un siège, qui s'était retourné pour voir qui était entré.


    Sa.. Salut ! dit-elle essoufflé.
    J'suppose que t'es Jenny ? Moi c'est Holly.

    La jeune femme sortit son portable, et regarda l'heure une nouvelle fois : 11h08. Record !

    Désolé d'être en retard.

    Holly avait déjà commencé à récupérer son souffle, elle était habituée à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:36

Jenny était en pleins dans ses pensées , elle se demandait quand l'amour de sa vie allait rentrer ... Elle se demandait comment allaient ses parents ainsi que sa soeur chérie qu'elle n'a pas revut depuis très très longtemps , mais bon , elle avait promis à celle ci de venir la voir pendants les vacances se qu'elle allait faire ... Elle se demandait aussi à quoi ressemblait Holly puisqu'elle ne l'avait jamais vu auparavant , la seule chose qu'elle sache , c'est que celle ci était elle aussi dans le lycée . Elle regardait de temps en temps sa montre , elle se demandait si celle ci n'avait pas oubliée le rendez vous qui était fixé à 11h , mais elle fut rassurée quand elle entendit la porte de l'entrée qui s'ouvrit . Elle alla vers la jeune personne , puis lui dit d'une voix toute à fait sympathique.

- Oui c'est bien sa , je suis Jenny =D

Puis , elle ajouta.

- Enchantée.

Elle lui fit un magnifique sourire , puis elle écouta Holly lui dire qu'elle était désolée d'être en retard . Elle lui répondit.



- Tinquiète pas , c'est pas très grave .

Elle lui fit un clin d'oeil.Elle trouvait Holly très gentille , elle se dit qu'elle allait devenir de très bonne amie . Puis , elle se demandait si elle était venue ici pour le cours de théatre ou de chant , alors elle lui dit.

- Tu as pris rendez vous pour le cours de chant ou de Théatre dit-elle toujours avec le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:23

    Holly posa ses sacs sur un siège, enleva sa veste qu'elle posa avec ses achats, puis répondit à Jenny.

    Enchantée, de même.

    A la réponse sur le retard d'Holly, Jenny n'avait pas été agressive, et Holly l'en remercia par un joli sourire. Puis à sa question, elle répondit :

    Pour le cours de chant. Tu chantes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:01

Jenny hésita car la jeune fille n'était pas très douée en chant , elle avait simplement suivit des cours de chorales quand elle était petite , sa amélioré le ton de la voix . Sa mère lui avait enseignée pleins de choses étant petite , mais la jeune fille avait préferé tout oublier le jour de la mort de sa mère ...
Elle lui répondit avec un voix toute timide.


- Enfaite j'ai une voix de casserole , mais je sais des exercices pour améliorer le ton de la voix ...

Elle lui sourit.
Puis , elle lui dit.


- Depuis combien de temps est tu au lycée ? C'est bizard je t'ai jamais vu là bas ...

Jenny se demandait si elle devenait complétement folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:10

    Holly avait remarqué la mine hésitante de Jenny. Peut-être qu'elle préférait apprendre le théâtre ?

    Nan, dis pas ça, j'suis sûre que tu chantes super bien !

    La jeune brune lui souria, puis elle reprit.

    Si tu préfères, on peut faire théâtre. J'ai toujours voulu savoir pratiquer les deux, alors peu importe celui que tu m'enseignes.

    La jeune femme avait beau essayé de se situer le visage de Jenny, pas moyen. Jamais vu.

    Je suis ici depuis trois mois environ, et toi ?
    J’ne t’ai jamais vu non plus, ça fait bizarre. Y'a beaucoup de personnes dans le lycée, c'est peut-être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:46

Elle vut qu' Holly ne savait pas trop quoi faire , mais elle lui répondit.

- Ba enfaite je dis sa car mon proff le disais mais peut être que c'est lui qui manquait déspériance ...

Elle le regarda , elle lui disait que si elle voulait elle pouvait lui apprendre le théatre et qu'elle rêverait d'apprendre les deux , alors elle lui proposa .

- Ba on a 2 heures de temps devant nous alors si tu veux on fais 1 heure de chant et 1 heure de théatre qu'esque t'en dis ?

Elle lui souria , puis elle répondit à sa question.

- Sa fait 2 ans que jy suis ...

Puis , elle ajouta.

- Ahh sa fait que 3 mois que tu es là , a ben sa se peut qu'on ne se soit pas vue ... Tu sais je suis très longue à la détente ...

Elle lui sourit , puis elle lui demanda.

- Sa va ? tu t'es bien intégré ?

Jenny lui posa cette question car elle était très curieuse par nature ... Mais , en même temps , elle ne voulait pas paraître trop indiscrete ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:07

    T'as peut-être progressé depuis aussi.

    Holly lui souria, puis quand Jenny proposa de partager le temps en deux, elle fit un 'oui' de la tête ; cela lui convenait.

    C'est ok.
    Deux ans ? Tu dois connaître pas mal de monde alors. C'est possible oui, mais comme j't'ai jamais vue non plus, j'dois être longue moi aussi.


    Elle émit un petit rire, puis répondit à la question de Jenny.

    Ouais, le lycée est génial. Tout le monde est sympa, franchement j'adore.
    J'te retourne pas la question, en deux ans t'as eu le temps de t'intégrer, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:23

Elle lui sourit , puis elle lui répondit.

-Peut être mais je pense pas ... Demande à mon Coloctaire , je chante tous les matins sous la douche ... Le pauvre =D

Elle lacha un petit rire.
Jenny commençais vraiment à apprécier Holly , elle était surtout très sympathique ...
Elle était ravie quand elle ui disait que tout était okay , alors ellel ui dit toujours le ton joyeux .


- Alors on commence par quoi , le Chant ou le Théatre ?

Elle lui fit un sourire , puis elle l'écouta
dire que le lycée était génial et que tous le monde était sympas puis elle lui retourna la question , elle lui répondit.


- Je pense que oui xD . Tous le monde est très sympas avec moi , mais ils ne sont pas tous très franc malheuresement ...

Elle la regarda . Puis elle ajouta .

- C'est la triste vie , le pire je crois que c'est quand des personnes qui n'acceptent pas ta personalité ,essayent de te changer , de te rendre en une personne qui fait des choses males ... C'est un peu se que les gens font dans le groupe des Its Girls ... J'aurais mieu fait de ne pas en faire partie , maintenant je regrette ... J'ai perdu ma meilleure amie à cause de sa ...

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:07

    A la remarque de Jenny, Holly rigola.

    Tu sais qu'on fait des progrès sous la douche, malgré ce qu'on dit toujours ! dit la jeune femme en rigolant à moitié.
    Je veux bien qu'on commence par le chant si t'es d'accord.

    Jenny était super gentille comme fille, et jamais Holly n'aurait douté qu'elle fut une It Girl. Attention, jamais elle n'avait dit que les It Girl étaient, genre, des garces, mais c'était un peu la réputation qu'elles avaient. Heureusement, pas toutes étaient de ce style, Holly en avait eu la preuve une nouvelle fois.

    T'as perdu ta meilleure amie aussi ? Comment s'appelle-t-elle ?
    J'ai été dans le même cas que toi, mais en voulant rentré dans le groupe des It.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:32

Elle lui sourit , puis elles rigolèrent enssemble .
Après s'être calmée , la jeune femme répondit.


- Okay pas de problème =D

Puis , elle ajouta.

- Si tu commençais à faire à faire les notes de musique en chantant ?

Elle lui fit un clin d'oeil , puis elle lui souria.
Holly lui demandait qui c'était son ex meilleure amie , elle lui dit.


- C'est Joanna Kennedy, j'éspère qu'on va bientôt se réconcilliez
... Ah Oui , toi aussi ! C'est qui toi ta meilleure amie ?


Elle lui posa cette question toujours avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:42

    Quand Jenny lui demanda de commencer par faire les notes de musique en chantant, Holly écouta d'abord sa seconde remarque.

    Joanna Kennedy.. Ca me dit rien non plus. J'ai peut-être du l'apercevoir, mais jamais lui parler.
    Moi c'était Piper McBride, mais dans mon coeur elle l'es toujours.


    La jeune femme afficha un sourire nostalgique. Après lui avoir répondu, Holly lui proposa de monter sur l'estrade, où elle serait sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:30

Jenny éspèrait que les deux jeunes femmes donc Holly et Piper allait se réconciller ... Elle lui répondit.

- J'éspère que vous allez vous réconciller =D

Quelques instants après ,elle ajouta.

- Moi non plus je n'ai jamais entendu parler de Piper ... Mais sa doit être une chouette fille ^^

Elle lui sourit , elle disait aussi qu'elle n'avait jamais entendu parler de Joanna Kennedy , se qui st très probable car celle ci n'aime pa strop se faire remarquer ...
Holly lui proposa d'aller sur l'estrades , elle accpeta . Elle se leva , puis se dirigea en compagnie de Holly vers l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:08

    Quand Jenny lui dit qu'elle espérait qu'Holly et Piper se réconcilient, la jeune brune souria.

    J'espère pour vous aussi.

    Quand Jenny commença à se lever, Holly la laissa passer pour monter, puis elle la rejoignit en haut. De toute sa vie, elle n'était jamais montée sur l'estrade d'un théâtre, c'était la première fois, et à cette pensée, la jeune femme sourit.

    Tu sais que c'est la première fois pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:19

Jenny monta sur la grande estrade , la jeune fille n'était pas très habituée à montait sur des estrades aussi grande . Puisque celle ci avait le vertige , elle essayait de ne pas regarder en bas , puis quelques minutes plus tard , elle s'était habituée et sa allait déja beaucoup mieu ... Elle attendit que Holly soit sur l'estrade pour répondre à sa question.

- C'est vraie ? C'est la première fois que tu montes sur une estrade ?

jenny était un peu surprise , car bon qu'Holly n'avait jamais vue , je sais pas , par exemple la Tour efle n'était pas très surprenant car bon il y avait pleins de monde qui ne l'avait jamais vu , mais monter sur une estrade ... Elle lui sourit , puis ajouta avec un air toujours aussi surpris.

- J'en crois pas mes oreilles =D

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Left_bar_bleue25/100Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty_bar_bleue  (25/100)

Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

    Holly rigola à la réaction de Jenny, c'est vrai que ça pouvait paraître bizarre mais c'était comme ça.

    Nan, jamais monté. Evidemment, j'en ai déjà vue mais je n’ai jamais eu l'occasion de monter dessus.

    La jeune brune souria, puis regarda en face d'elle. C'était plutôt impressionnant.

    On commence par quoi dans le domaine du chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]   Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de chant ? Ou de Théatre ?[Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Murray
» Au couche de soleil [Holly M.]
» Chasse aux pigeons[Holly]
» Seule dans le couloir [Holly]
» Acheter des robes pour le bal !! [Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: INTERIEUR :: Théatre-
Sauter vers: