Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:17

Beth dit ensuite quelque chose qui énerva quelque peu Tyler, elle dit qu'il ne devrait pas s'étonner si le compte rendu serait quelque peu falsifié. Il la regarda, puis il leva les yeux au ciel, si elle ne voulait pas de sa protection, Tyler allait la laisser tranquille...enfin peut être.

C'est bon j'arrête, fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fiche!

Tyler attendit ensuite la réponse de Beth à la demande qu'il lui avait faite, il avait vraiment envie de changer le papier peint de sa chambre, mais il ne voulait tout de même du papierpeint Titou le lapinou, il préférait largement Winnie l'ourson...

Oui-oui? Mais cela fait plus de deux cent ans que je n'aime plus cette...cette chose What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Beth remarqua qu'elle avait un peu véxé Tyler, elle leva les yeux au ciel puis lui sourit avant de prendre son bras

Oh mais nan, te fache pas ! Tu sais trés bien que j'aime bien que tu me protège...D'ailleurs si j'aimais pas je t'aurais jamais laissé envoyer un coup de pied a ce gars tout a l'heure...C'est juste que quand tu parle de me suivre et de faire des comptes-rendu...

Elle haussa les épaules ,l'air de dire "je n'y peut rien si j'ai des copains !" Même si en faite elle y était pour quelque chose^^puis lui sourit avant de la regarder en rigolant

Et ne raconte pas n'importe quoi...Tu n'arrivera jamais a me laisser faire ce que je veux Razz

Elle rigola puis son frère lui dit qu'il n'aimait plus Oui-Oui depuis deux-cent enas, Beth hocha la tête puis prit un air faussement réfléchis, puis secoua la tête

C'est vrai que Oui-Oui est tellement démodé maintenant !

Elle le regarda sans rigoler, enfin, elle rigolait intérieurement mais si elle rigolait vraiment ça enleverrait tout aspect comique de la situation !! Et puis Beth était une adepte du "pince-sans-rire"
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:07

Beth prit Tyler dans ses bras avant de prier Ty' de ne pas se facher. Elle ajouta ensuite qu'elle aimait se faire protéger par son frère, et que d'ailleurs si elle n'aimait pas se faire protéger par Tyler, elle ne l'aurait pas laisser donner ce coup de pied au gars qui avait osé regarder sa petite soeur! Tyler garda sa petite soeur adorée dans ses bras, ne voulant pas la laisser partir, au moins comme sa il était sûr de pouvoir la garder pour lui tout seul Razz .

Tu sais quoi petite soeur? Je vais te garder dans mes bras jusqu'à ce que mort s'ensuive Razz .

Beth dit ensuite que Oui-Oui était démodé maintenant, elle n'avait pas tord, maintenant la star des préau n'était autre que Dora L'exploratrice Razz .

Hey dit, sa te dirait qu'on mette du papier peint Dora dans ta chambre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:16

Euh...Mais tu sais tu peux me prendre dans tes bras quand tu veux pas la peine d'attendre la mort !

Elle éclata de rire mais ne lacha pas son frère pour autant, c'est qu'elle l'adorait son grand frère, d'ailleurs comme il pouvait parfois le dire : Qui ne l'adorait pas ? Bon peut être tout les gars aux yeux baladeurs qui s'en était prit une par lui mais a part ça ? Tyler lui proposa ensuite de repeindre toute sa chambre en Dora l'exploratrice, Beth lui fit un grand sourire

Oh oui ! Ce serrait génial !

Elle remarqua alors qu'un couple de veil personne les regardaient bizarrement, Beth les regarda avec un faux air de dédain

Vous pouvez pas comprendre...C'est un truc de jeune !

Le couple échangea un regard interroger, ils devaient prendre Beth et Tyler pour des malades...Mais bon Beth avait l'habitude a force^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

Beth dit que Tyler pouvait la prendre dans ses bras quand il voulait, et qu'il n'avait pas besoin d'attendre la mort. Il éclata lui aussi de rire, puis il la serra bien fort contre lui, comme pour l'étouffer What a Face .
Beth accepta ensuite la proposition de Tyler qui était de poser du papier peint Dora l'exploratrice dans la chambre de la jeune fille, Ty' eut un petit sourire amusé. Un couple de vieil personnes regardait Tyler et Beth bizarrement, cette dernière leur dit qu'ils ne pouvaient pas comprendre car c'était un truc de jeune. Le couple échangea des interrogateurs, puis ils repartirent à leurs occupations. Tyler relacha son étreinte tout en courrant vers un CD: l'album de Leona Lewis.


Ah je l'adore cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

Beth fit mine de s'etouffer quand son frère la serra fort contre elle, puis d'être sauvée quand il la lacha, le couple qui regardait Beth et Tyler bizarrement froncèrent les sourcils puis partirent vers d'autres aventures...Beth les regardaient partir quand elle entendit son frère ainé dire "Je l'adore cette fille". Beth fronça les sourcils ...Hein ? Qui ? Elle se tourna vers lui, il avait le CD de Leona Lewis dans la main. Beth sourit puis lui prit la pochette des mains et l'étudia

Je ne suis pas une grande conaisseuse mais le peu que j'ai entendu d'elle était pas mal...
Elle tourna la pochette et regarda derrière, c'était beacoup plus sérieux que Dora, Oui-oui ou Titou, encore heureux ^^

Tu l'a ce CD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:58

Beth dit qu'elle n'était pas une très grande connaisseuse, mais le peu qu'elle avait entendu, elle trouvait sa pas mal. Elle prit ensuite le CD des mains de Tyler puis elle demanda si il avait ce CD. A vrai dire, Tyler l'avait déjà mais il n'avait pas l'édition collector, avec des photos de Leona Lewis dénudée What a Face .

Hum oui je l'ai mais pas l'édition colector.

Tyler reprit le CD, puis il regarda dans les bacs si il y avait un CD intéressant. Son regard se posa sur un album...celui de Titou le lapinou. Il le prit puis le montra à Beth.

J'ai trouvé l'album idéal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:14

Beth regarda Tyler puis le Cd édition collector et le prit des mains de Tyler, elle le mit sous le bras et regarda son frère ainé l'air de rien

Et bien maintenand tu l'a

Elle lui fit un grand sourire, elle adorait faire des cadeaux aux gens , même si techniquement c'était comme si c'était son père qui offrait les cadeaux car c'était son argent Razz Mais bon c'est l'intention qui compte non ? Son frère lui dit alors qu'il avait trouvé l'album idéal : celui de Titou le lapinou, Beth regarda son frère

Whoua ! Mais tu sais j'ai déjà l'edition collector double deluxe avec le concert a la maison

Elle chercha ensuite dans les bacs si il n'y avait pas quelque chose d'intéréssant, Beth écoutait de tout en musique (a part peut être effectivement Titou le lapinou et toute sa bande pour les moins de 5 ans...) elle n'était pas vraiment difficile....Et puis elle avait les moyens pour ne pas hésiter entre deux CD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]
» Une belle soirée [Beth & Tyler]
» And What About Beth ?
» Une nouvelle vie -Beth-
» Topic with Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Centre Commercial-
Sauter vers: