Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pizza, câlinou et dodo[Eva]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:10

Tyler arriva avec Eva, il gara la voiture de celle-ci dans l'allée de garage, puis il descendit de la voiture, il fit le tour et ouvrit la portière à Eva. Quand elle fut descendit il ferma la voiture à clé, puis rendit les clés à la propriétaire. Il la prit par la main, puis ils rentrèrent dans la villa des McHarrison. Il l'invita à le suivre, puis ils allèrent dans la cuisine. Tyler prit un tract d'une pizzeria puis prit son portable et regarda Eva.

Que désirez-vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:43

    Il arrivèrent chez lui, la villa était vraiment magnifique. Elle observait de l'extérieur pendant que Tyler fit le tour pour ouvrir la portière, elle décenda de la voiture et lui redonna les clés. Elle le remercia et mis les clés dans son sac. Elle rentra..c'était superbe chez lui.

    C'est vraiment très joliie chez toi!

    Il l'emmena dans la cuisine et ce prit une pointe de pizza et pris son portable.
    Sans rien dire elle lui piqua ce qu'il avait dans les mains et dit..


    Et bien je te prend ca ..disait-elle en rigolant.

    Elle mis un coup d'oeil sur son portable, curieuse qu'elle était elle ne pouvait s'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:53

Je voulais dire, qu'elle pizza tu veux Razz

Tyler reprit son portable puis il le rangea dans sa poche de jeans. Il regarda Eva puis lui souria, qu'elle était belle mais aussi très sotte à la fois Razz .Tyler continuait de la regarda attendant une réponses de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:08

    Et bien la même sorte que toi je suis pas difficile tu sais Razz

    Elle lui souriant en repenssant a tout ca et rigola. Tyler lui donna une part de pizza et ils s'en alla s'assoire tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:14

Ils s'installèrent sur le canapé du salon, Tyler alluma la télé et tomba sur un épisode de Bob l'éponge, son Bobby, comme il l'appelait. Il ne luit fallut que très peu de temps avant d'être mort de rire devant la télévision. Il commença à manger sa part de pizza, tout en admirant la beauté de son Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:53

    Eva s'assit sur le canapé confortablement, puis Tyler ouvrit la télévision et s'installa par la suite. Il tomba sur Bob l'éponge. Eva aimait bien ca ca la faisait toujours bien rigolé. Quand elle vit que Tyler mourrait de rire a côté d'elle, elle se mit a nouveau à rire et ce reprit une boucher de sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

Kenzie Boyd


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue95/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (95/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:36

Une petite incrust' de ma part x)

Sans vouloir faire ma chieuse, le forum exige sept lignes minimum, donc pourriez-vous développer un petit peu plus vos posts, je viens de voir même pas trois lignes là ... x)

Thanks

Je m'éclipse --->
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:39

Okay pour le trois lignes...
Mais dans le règlement sa marque que c'est un minimum de 4 à 5 lignes alors mon dernier postes est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Kenzie Boyd
ADMIN & QUEEN

Kenzie Boyd


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 15/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue95/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (95/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:42

Ton dernier post à trois lignes & demi (:
Avec Beth on a augmenté le nombre de ligne à sept, je vais changer ça dans le règlement .
Bonne continuation à votre topic, inutile de me répondre, évitons le flood x)

Revenir en haut Aller en bas
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:58

Tyler finit sa part de pizza, puis il se leva pour aller s'en reprendre une autre. Il alla se rasseoir à côté d'Eva, puis il regarda de nouveau Bob l'éponge. A peine dix minutes plus tard, Tyler éteignit la télévision, puis il se tourna vers Eva...

Bon bah tu veux prendre une douche, ou tu veux directement monté dans ma chambre?

Tyler regarda le salon en détail, un peu plus tôt dans la journée, Beth et lui avait fait une bataille de glace et de chantilly, ayant la flemme de ranger BEth avait appelé une entreprise de nettoyage, pour nettoyer à leur place, puis Tyler avait risqué sa vie pour sauver celle de sa petite soeur, qui était monté sur les rebords de fenêtres du premier étage, à cette pensée Tyler eut un petit sourire amusé qui apparut sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:25

    Tyler se leva pour se reprendre quelques chose dans la cuisine, pendant se temps Eva finissait tranquillement sa part de pizza en regardant Bob l'éponge, elle se mit a rire, et puis Tyler réapparu dans le salon, il finirent leur pizza et Tyler ferma la télévision. Ils se regardèrent dans les yeux, puis il lui demanda si elle voulait prendre une douche ou monté directement dans sa chambre.

    Je veux bien prendre une douche, si ca te fait rien Razz

    Puis Tyler eut un petit sourire, elle n'avait rien dit de drôle pourtant, mais bon peut être pensait-il a quelques chose de marant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:15

Tyler était toujours entrain de penser à sa matinée de folie qu'il avait passé avec Beth quand Eva le sortit de ses pensées. Elle lui dit qu'elle voulait bien prendre une douche si cela ne lui faisait rien. Tyler lui fit signe de le suivre, puis ils montèrent au premier étage. Tyler ouvrit une porte qui menait dans sa chambre, puis il ouvrit la première porte à droite dans sa chambre, qui elle menait à sa salle de bain. Tyler expliqua à Eva où se trouvait tout se dont elle avait besoin.

Tu veux que je te prête un de mes tee shirt où c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:38

    Tyler lui demanda si la chère Eva voulait prendre une douche ou tout simplement montée dans sa chambre, Eva préféra prendre une douche avant, elle se sentirais plus a l'aise. Elle suivit Tyler qui l'amena au premier étage ou était situé sa chambre ainsi qu'une sale de bain, il lui donna quelques instruction pour savoir ou se trouvait certaine chose et lui demanda si elle voulait un T-Shirt, ou si elle avait se qu'il fallait. Eva n'avait rien organiser puisqu'il lui avait demander de venir chez lui durant le cinéma. Elle lui demanda donc un T-Shirt..et puis en même temps elle aurait son odeur sur elle, se qu'elle adorait.

    Je veux bien un T-Shirt, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:46

Tyler alla jusqu'à son armoire puis en sortit un tee shirt, mais pas n'importe lequel...c'était le tee shirt fétiche de Tyler, son préféré quoi. Il le donna à Eva en la priant d'en prendre grand soin, puis Eva alla prendre une douche. Pendant ce temps Tyler alla prendre une douche dans la salle de bain de la chambre d'ami, puis il retourna dans sa chambre. Il portait juste un boxer et un tee shirt avec le symbole de Superman Razz . Il avait installé un matelas à côté de son lit, puis il s'allongea sur le matelas, attendant patiemment qu'Eva finisse de prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:49

    Eva regarda la superbe salle de bain, puis Tyler s'en alla ouvrir une armoir et en resortit un T-Shirt. Il lui dit d'en prendre très soin, peut être que c'était son chandail préféré qui sais? Eva prit le T-Shirt en lui disant de ne pas s'inquièter.

    T'inquiète pas j'en prendrais soin. Disait-elle d'un ton très doux, en lui faisant un sourire et un petit clin d'oeil.

    Eva partit prendre sa douche, quinze minute plus tard elle en resortit toute propre Razz Elle sècha un peu ses cheveux avec la serviette et s'habilla. Elle senta un peu le T-Shirt de Ty' qui avait son odeur * qu'est ce qu'il sent bon * Elle en resortit enfin et vit Tyler allongé sur le matelas. Il portait un T-Shirt de superman * nan je rêve * C'était le superhéro qu'Eva préférai le plus, elle se mit sur le lit et s'allongea en se tourant pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:22

Quand Eva sortit de la salle de bain, Tyler la dévisagea. Décidemmnt tout ce que portait Eva lui allait à merveille. Elle s'allongea sur le lit de Tyler, puis elle se tourna vers Ty'. Il se demandait pourquoi elle le regardait comme sa, avait-il un bouton sur le nez? Ou alors une tâche sur son tee shirt Superman?

Quoi j'ai quelque chose sur le nez?

Tyler se leva, puis il alla dans la salle de bain pour se regarder dans le mirroir. Il ne vit aucun bouton sur son nez, ni même autre part sur son visage, puis il regarda son tee shirt, rien non plus. Il retourna dans sa chambre, puis il sauta sur le matelas.

Au fait mon tee shirt te va très bien Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:01

    Eva était complètement dans ses penser, elle regarda Tyler a cause du T-Shirt, oui elle adorait superman et le T-Shirt lui allair a ravir, celui ci se sentit dévisagée, tellement qu'il lui demandait s'il avait un bouton sur le nez. Il se leva alla dans la salle de bain qui était juste a côté et se regarda dans le mirroir.

    Mais non ta rien, je regardait ton T-Shirt, j'adore superman Razz

    Il retourna sur le matelas et lui disait que le T-Shirt y allait très bien. Elle sentait l'odeur sur elle, elle était super bien et puis dans son lit il n'y avait que l'odeur de Ty' , elle se sentait vraiment trop bien.

    Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:29

Eva dit que Tyler n'avait rien, mais qu'elle regardait son tee shirt car elle adorait Superman. Tyler sourit, soulagé, il avait eut peur, car il ne voulait pas se taper la honte devant Eva. Après que Tyler ait dit à Eva que le tee shirt préféré de Ty' lui allait très bien, elle le remercia, Tyler lui adressa un petit sourire puis il ferma les yeux...il commençait à fatiguer le coco Razz .

J'ai une question de la plus haute importance à te poser...que prends-tu au petit déjeuner?

Tyler posait cette question, car il avait une idée en tête...le lendemain matin, il allait se lever avant Eva(enfin il l'espérait Razz ), puis il allait lui apporter son petit déjeuner sur un plateau, il ne connaissait pas le goûts d'Eva, alors il était bien obligé de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:56

    Eva rigolait du a la scène qui venait de se passer, Tyler courut jusqu'a la salle de bain pour voir s'il avait un bouton, mais non Eva ne regardait que son T-Shirt en effet elle aimait beaucoup Superman Razz Puis Eva commencait a fatiguer elle aussi, elle s'appuya la tête, pendant se temps Tyler lui demanda se qu'elle prenait comme petit déjeuner. C'était étrange comme il pensait a tout, puis elle lui répondit.

    Euh je sais pas, croissant ou des pancake..mais pourquoi tu me demande ca on verra bien demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:09

Tyler attendait patiemment la réponse d'Eva, elle répondit quelques secondes plus tard en lui disant qu'elle prenait des croissants ou des pancakes...Ty' n'était pas très bon cuisinier, il allait donc devoir aller acheter des patisseries à la boulangerie la plus proche. Eva ajouta ensuite pourquoi il lui demandait sa, et qu'ils verront sa demain.

Non juste comme sa, pour savoir si tu as bon goût Razz .

Tyler posa ensuite sa tête sur son oreiller, puis il se tourna vers Eva pour la regarder. Elle était vraiment belle avec ses long cheveux brun et ses yeux noisettes que Tyler aimait tant, à cette pensée il se mit à sourire bêtement...décidement cette fille lui avait retourner le cerveau Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:27

    Tyler avait l'air suspect avec ses questions puis il lui dit qu'il voulait savoir si elle avait bon goût Eva ne dit rien, elle se contenta de lui sourire. Puis elle rajouta.

    D'accord, et la tu croit que j'ai bon goût ou pas Razz

    Eva se mit sur le côté avec son oreiller, elle le sentit * ah mais qu'est ce qu'il sent bon * puis elle le regarda dans les yeux..ses yeux azure qu'elle ne pouvait pas se passer. Elle le regarda toujours dans les yeux avec un petit sourire. En lui demandant ce que lui il aimait pour le déjeuner.

    Et toi alors qu'est ce que tu mange pour le petit dejeuner Razz

    Eva commencait a fatiguer tellement qu'elle se mit a bailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:51

Eva demanda à Tyler si elle avait bon goût, il lui répondit seulement par un sourire. Puis Eva se mit sur le côté, elle regarda Tyler dans les yeux puis elle lui demanda ce qu'il mangeait au petit déjeuner. Il réfléchit quelques instants ce qu'il prenait au petit déjeuner? A vrai dire il ne buvait qu'un chocolat chaud puis il avait finit de déjeuner mais parfois, il lui arrivait parfois de manger des croissants ou des pains au chocola avec un jus de fruit vitaminé.

Moi? Je prends un chocolat chaud et parfois des croissants, pains au chocolat et un jus de fruit vitaminé tongue .

Eva se mit à bailler, Tyler prit son oreiller, puis il alla rejoindre Eva dans son lit, il posa son oreiller à côté de celui d'Eva, puis il s'allongea.

Je peux dormir avec toi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

    Eva retourna la question a Tyler pour savoir ce qu'il aimait pour le petit déjeuner, c'est vrai qu'elle l'ignorait alors elle lui demanda. Elle le voyait réfléchir, puis quelques instants après il lui disait, qu'il aimait bien du chocolat chaud, un croissant ou du pain au chocolat avec un jus. Eva souriat a cette idée, puisqu'elle adorait aussi le chocolat. Puis Eva se mit a bailler, c'est vrai qu'elle était fatiguer, pendant se temps Tyler prit son oreiller et se mit a côté d'Eva, celle ci rouvrit les yeux et ne vit personne en face d'elle, mais elle avait sentit bogée sur le lit, elle se retourna donc de l'autre côté ou Ty' était installé. Elle était avec lui dans son lit avec le garcon qu'elle aimait plus que tout * oh la chance * Elle lui souriat et réponda a Tyler.

    Je vais pas te laisser dormir par terre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:21

Eva souria à Tyler puis lui dit qu'elle n'allait pas le laisser dormir par terre. Tyler l'embrassa sur la joue puis il la regarda dans les yeux, il se sentait bien à côter de la fille qu'il aimait. Il bailla à son tour, puis il ferma les yeux. Sans vraiment s'en rendre compte il avait posé sa tête sur l'épaule d'Eva. Quand il s'en rendit compte, il reposa rapidement sa tête sur son oreiller, son visage était bizarrement devenut rouge pivoine...

Hum désolé! Il serait peut être temps de dormir non?

Tyler se leva, puis il alla éteindre la lumière, puis il enleva son tee shirt superman, car il avait chaud, puis il se jetta sur le lit aux côtés d'Eva...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:44

    Tyler sauta sur le lit, puis il s'installa auprès d'Eva, il lui donna ensuite un bisous sur la joue et commenca a la regarder dans les yeux. Eva se sentit fixé, elle commenca a se demandé se qu'elle avait.

    J'ai quelque chose sur le frond? Lui demanda-elle en passant la main sur son frond pour voir s'il elle avait un truc.

    Eva fini par se couché, elle vit Tyler bailler et elle commenca a fatigué alors elle ferma les yeux, elle senti Ty' se collé a elle, du moins sa tête y était. *tant qu'il n'entend pas mon coeur battre a cent mille à l'heure ca devrais aller. Razz* En effet, plus Tyler s'approchait et se colla a elle, plus elle sentait les battements de son coeur. Puis Ty' s'excusa en lui disant qu'il faudrait dormir.


    T'inquiète pas & oui je commence a m'endormir moi Razz

    Il se leva pour éteindre la lumière et il enleva son tee-shirt. Sa allait être de plus en plus dure pour Eva de résister a son charme et en connaissant Ty', Eva se disait qu'il le faisait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pizza, câlinou et dodo[Eva] Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza, câlinou et dodo[Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa McHarrison-
Sauter vers: