Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pizza, câlinou et dodo[Eva]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:32

    Eva pensa à comment elle était bien, ils c'était avoué leur sentiment et maintenant elle était avec Ty'. Elle se sentait bien la couché et il la tenait dans ses bras. Puis elle vit Tyler regardé le reveil matin, elle fit de même pour voir l'heure. Il était 3heure du matin *oué faudrait qu'on dorment la * Eva bailla, c'est vrai qu'elle était très fatigué, mais elle savait qu'elle n'arriverai pas a dormir. Puis celui ci lui dit qu'il faudrait dormir sinon il retournerai par terre et qu'elle devrait se passé de son corps de rêve.

    Tu le fera pas tu pourra pas te passer de moi Razz

    Eva était toujours dans les bras de son copain, elle avait la tête sur son épaules puis elle se dit qu'il était tant de dormir.

    Mais ta raison je vais essayé de dormir, il est tard. ^^

    Elle lui donna un baiser sur les lèvres puis elle remit sa tête sur l'épaule de Ty' et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:56

Éva dit à Tyler qu'il ne retournerait pas sur le matelas car il ne pourrait pas se passer d'elle, pour une fois, Éva avait raison, il lui souria. Elle dit ensuite qu'elle allait essayer de dormir car il était tard, elle l'embrassa puis elle ferma les yeux. Tyler fit de même et bizarrement il avait réussit à s'endormir.
Plus tard dans la matinée, Tyler venait de se réveiller, il était déjà midi, il regarda Éva, cette dernière dormait toujours. Il la regarda dormir pendant cinq minutes, puis il se leva en prenant soin de la réveiller, il s'habilla rapidement, puis il alla à la boulangerie la plus proche. Il retourna dans sa chambre dix minutes plus tard avec un plateau avec plusieurs croissants et pains aux chocolats dessus, ainsi que deux tasses de chocolat chaud et deux verres de jus d'orange. Il posa le plateau sur la table de chevet près d'Éva, puis il continua à la regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

    Eva ferma les yeux puis elle s'endorma profondement pour une fois, et elle ne se reveilla pas une seule fois. Dans la matinée elle sentit Ty' bougé un peu, mais elle n'ouvrit pas les yeux et se contenta de se replacé un peu avec l'oreillé. Il était dans les environ de midi et demi quand celle ci se reveilla et vit Tyler a ses côté en train de la regarder dormir. Elle lui souriat, et elle lui dit bonjour.

    Coucou ^^

    Elle tourna la tête pour voir l'heure puis elle vit le plateau de plusieurs croissants ainsi que des pains aux chocolats et deux tasses de chocolat chaud puis deux verres de jus d'orange sur la table de chevet . *woah* Eva était surprise dont la manière Tyler prenait soin d'elle. Elle s'assit sur le lit.

    T'es reveillé depuis longtemps?

    *La class, je vois tout ce qu'il a fait et je lui demande une question sans importance* Eva essaya de se reprendre en lui disant que c'était magnifique ce qu'il avait fait pour elle.

    Euh je veux dire..c'est magnifique tout ce que tu a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Quelques minutes après son arrivé Éva se réveilla, elle lui adressa une petit "coucou", puis elle regardala table de chevet, elle lui demanda ensuite si il était réveiller depuis longtemps, elle ne laissa pas le temps à Tyler de répondre qu'elle lui dit que c'était magnifique ce qu'il faisait pour elle. Il haussa les sourcils, il n'y avait rien de magnifique dans ce qu'il avait fait, il avait juste préparé leur petit déjeuner Razz .

Je suis réveillé depuis environ une demi-heure ^^. C'est normal que je t'apporte le petit déjeuner au lit, comme ça je peux déjeuner avec toi, et salir mes draps en même temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:39

    Eva venait de se reveillé, Ty' lui disait qu'il était reveillé depuis une demi heure, elle avait vu que Tyler avait emmener le petit déjeuner au lit, Eva lui fit un compliment sur se qu'il avait fait mais celui ci disait que c'était normale, qui pourrait déjeuner avec elle et que ca lui donnerait une occasion de salir ses draps. Eva rigola un peu sur ce qui venait de dire et elle prit un pain au chocolat. Elle en prit une bouchée en le regardant et dit.

    Mmm c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:56

Éva prit un pain au chocolat et dit tout en regardant Tyler qu'il était bon. Ty' souria, il prit à son tour un pain au chocolat, il le dévora en moins de trente secondes, il prit un croissant et l'engloutit de la même manière que le pain au chocolat. Il devait l'avouer, il était un véritable morfale Razz . Il prit un autre croissant mais cette fois-ci il préféra prendre son temps pour le déguster.

Tu veux faire quoi aujourd'hui? Razz Moi en tout cas j'veux rester avec toi, de grés ou de force, sinon je vais me jetter par la fenêtre de ma chambre What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

    Eva regarda Tyler engloutir un pain au chocolat ainsi qu'un croissant en moins de trente secondes *mais il est affamé celui la Razz * Il prit un autre croissant mais il le mangea normalement. Eva fini son pain au chocolat et ce prit un croissance, quand Ty' lui demanda ce qu'elle voulait faire aujoud'hui, elle n'avait pas vriament d'idées en tête alors elle lui retourna la question.

    Non fait pas ca !

    Disait-elle d'un ton enjoué.

    Mais pour répondre a ta question je sais pas trop, toi qu'est ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:35

Éva lui demanda ce que lui voulait faire, Tyler haussa les épaules, il n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient faire, passer leur journée chez Ty'? Allez à la plage? Allez prendre un café? Il ne savait pas quoi proposer, du moment qu'il était avec Éva il serait toujours partant.

Hum laisse-moi réfléchir...alors soit on passe la journée chez moi à glandouiller comme deux vieux, siot on va à la plage, mais sa ne me tente pas vraiment il y aura trop de monde, soit on va prendre un café, mais je peux très bien en faire Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 728331 , ou alors on va chez toi pour que tu te changes et on verra une fois là-bas?

Tyler s'empara de son chocolat chaud et le but d'une traite, il en fut de même pour son verre de jus d'orange, il prit un autre pain au chocolat et le mangea tranquillement en attendant la réponse d'Éva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Left_bar_bleue85/100Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

    Eva se demandait bien ce qu'elle ferait, elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'il pouvait faire mais ca lui était égale tant qu'elle était a ses côtés.Elle se reprit un croissant ainsi que son chocolat chaud qu'il la rechauffait, puisqu'elle avait un peu froid. En lui retournant la question Tyler lui disait de le laisser refléchir, Eva attendu un instant peut être que Ty' avait une idée. Il lui suggèra de soit passé la journée chez lui, à rien faire, sinon il disait qu'il pouvait aller a la plage, mais que se serait surment bombarder de monde, Eva ne préfèrait pas aller a la plage, elle n'aimait pas y aller quand il y avait une tonne de gens. Il disait qu'il pouvait aussi aller prendre un café ou alors d'aller chez elle. Eva opta pour aller chez elle, elle pourra se changé et puis ils feront ce qu'il voudront après.

    Et bien je veux bien passer chez moi et on verra bien rendu la !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza, câlinou et dodo[Eva]   Pizza, câlinou et dodo[Eva] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza, câlinou et dodo[Eva]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa McHarrison-
Sauter vers: