Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:12

Beth et Gemma avait convenu par un échange de SMS qu'elles se retrouveraient pour acheter la robe de Gemma pour le bal de l'automne, Beth avait déjà sa robe, achetée peu de temps auparavent. Beth arriva en voiture, sa presque nouvelle voiture qu'elle avait depuis son dernier anniverssaire et qui était resté quelque chose comme 6 mois au garage car la miss n'avait pas passé son permis...Beth se garra sur le parking, sortit de sa voiture et se dirigea vers le centre commercial, habillé d'un jean slim et d'un haut noir, le froid commençait a s'installer et Beth regrettait de ne plus pouvoir mettre ses petites robes lègère...Mais bon...C'est la vie ! Beth rentra et attendit Gemma sur un banc , un peu leur point de rendez-vous. Beth regarda sa montre, elle était en avance, Gemma ne devrait pas trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:18

Gemma ne tarda guère, elle arriva quelques minutes après Beth, elle était légèrement en retard pour elle qui arrivait toujours 10 minutes à l'avance pour planifier ce que Beth & elle allait faire. Elle eut un peu de mal à se garer avec toutes les voitures rassemblées près de la porte, elle se gara assez loin et trotinna vers l'entrée dans son ensemble jaune canari acheté la dernière fois. Sa grosse doudoune par dessus, il était sur le point de grêler dehors donc elle se pressa à l'intérieur. Une fois dans le centre, elle retrouva Beth et la salua.
- Coucou, prête pour du shopping?
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:25

Beth vit Gemma arriver et lui sourit, quand celle-ci arriva devant elle, elle lui demanda si elle était préte pour le shopping, Beth l'a regarda amuser

Je suis TOUJOURS prète pour le shopping !

Elle éclata de rire, puis prit le bras de sa meilleure amie, direction les magasins...Beth allait lui demander par quoi elle voulait commencer, mais avant Beth voulait parler a Gemma de la grande nouvelle (enfin une des grandes nouvelles^^), Beth venait enfin de déclarer sa flamme a Ethan, et ses sentiments s'averaient réciproques, Beth n'avait pas voulu le dire a Gemma par téléphone ou par msn, elle trouvait ça trop impersonnelle ! Elle voulait le dire de vive voix a sa meilleure amie !

Tu sais quoi ?? ça y est j'ai tout avoué a Ethan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:35

Gemma sourit à la remarque de Beth, elle prit le bras de sa meilleure amie, qui partirent bras dessus-dessous vers les grands magasins, elle proposa une boutique à Beth.
- Guess ça te dit?
Gemma regarda Beth d'un air surpris, Beth ne l'avait même pas dit à sa meilleure amie qu'elle aimait Ethan, donc elle était choquée, normalement les deux filles se disaient tout, et là, non. Donc quand elle fut passée du choc et comprit ses paroles, elle prit un air content pour Beth, elle ne voulait pas devenir actrice, mais elle jouait la comédie à merveille. Donc cacher sa peine n'était point difficile pour la jeune fille.
- Et?
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:45

Oui bien sur...De toute façon pour ce genre de choix, je te suit ! c'est toi l'experte !

Elle sourit puis toutes deux se dirigèrent vers le magasin, Beth regarda sa meilleure amie , elle lui dit "et" en attendant la suite de l'histoire de Beth, celle-ci s'éclaicit la voix puis continua

Et il s'averait que mes sentiments pour lui sont réciproque...

Elle essaya de calmer son exitation sur la dessus, en faite, elle était bien sur heureuse la dessus, elle n'avait parlé a personne de ses sentiments l'année dernière , et les quelques personnes qui étaient au courant, l'ont été trés reçamment, d'ailleurs, sa soeur avait été la première a dire que Ethan devait certainement aimer Beth en retour quant a Tyler...Disons que cela ne l'amusait pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:51

- En Route pour Guess alors!
Gemma voulait changer le sujet, au sujet de Ethan & Beth mais ne fit rien, elle écouta d'un air excité et heureux, faussement bien sûr, mais le nombre de fois qu'elle avait du le faire, il avait l'air naturel.
- Donc vous sortez ensemble? Il t'a invité au bal?
Gemma & Beth entra dans Guess et Beth la suivit pour répondre à ses questions, pendant que Gemma refoulait les larmes avec succès et souria en regardant les étages et les robes belles qu'avait Guess elle en choisit plusieurs, et elle les mit sur son bras, elle regarda Beth pour la réponse à ses question.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:57

Beth hocha la tête, et suivit Gemma jusqu'a Guess quand elle rentrèrent, Beth regarda Gemma choisir plusieurs robes

Oui, il m'a invité au bal...

Elle lui sourit puis soupira, elle avait un peu l'impression de se repeter parfois, cela fesait la troisième fois en quatre jours qu'elle parlait de ça, la première fois a Holly, qu'elle avait eu sur msn et qui lui avait demandé quesqu'y la rendait si joyeuse, puis a Tyler, son frère...Mais il avait vite changer de sujet après que Beth se soit casser la figure et qu'ils se retrouvent a l'hopital, et la a Gemma, sa meilleure amie. Beth sourit quand même puis serra la bras de sa meilleure amie

J'en ai marre de parler de moi...Et toi ?! Pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:05

- Non, pas de nouvelles... Tu pourras m'aider pour choisir une robe car j'en ai plusieurs que j'aime bien mais je ne sais pas la quelle choisir ... Tu me suis aux cabines pour m'aider?
Gemma entraina son amie vers les cabines d'essayage et essaya la première robe, elle était blanche, au dessus du genou et avec des froufrous sur les manches courtes.
Elle sortit en cette tenue se tourna pour que Beth puisse voir puis elle re-rentra pour en essayer une deuxième, celle ci était bleue claire, froissée, sans manches. Elle sortit de la cabine comme ceci et demanda à Beth,

- Tu préfères laquelle des deux pour l'instant car j'en ai d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:09

Oui bien sur !

Beth suivit Gemma jusqu'au cabines, celle-ci alla essayer la première robe, pendant ce temps, Beth attendait devant la cabine tout en regardant autour d'elle, elle voyait plusieurs filles devant la vitrine du magasin qui bavait devant les robes qu'elle ne pourrait pas s'acheter, a ce moment Gemma sortit de la cabine, Beth regarda Gemma sans un mot mais sourit pour dire "Elle te va bien !", Gemma rerentra et ressortit avec une autre robe, bleue cette fois, elle lui demanda jusque la ,laquelle elle preferait

Pour l'instant je prèfère la bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:29

[Tu as bien regarder les photos?]

- Ok, j'en ai 3 autres, je les essaye.
Elle retourna dans la cabine et mit la blanche et la bleue de côté pour en essayer une assez originale, elle avait des petites choses en guise de manche, elle s'arrêtait aussi au dessus du genoux et elle se finissait assez particulièrement. Elle fit un tour sur elle même après être sortie de la cabine puis elle retourna pour en essayait une particulièrement angélique, et se fut le même show, elle ajouta:
- Elle est jolie tu trouves pas?? Mais la prochaine est ma préférée.
La prochaine était une robe style conte de fée, elle était magnifique d'un rose, et d'un tiara. Gemma sortit de la cabine et attendit la réaction de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:40

Beth regarda sa meilleure amie, toutes lui allaient trés bien, Beth prit un air faussement jalouse quand Gemma sortait avec a chaque fois une nouvelle robe, Beth aimait beaucoup la bleu sans manches mais surtout la blanche, quoiqu'elle la trouvait un peu longue pour le bal

Elle est superbe...Mais si tu compte danser ça va être un peu difficile non ?

Gemma dit alors que la troisième était sa favorite, Beth attendit dans un premier temps que sa meilleure amie, sorte, puis quand celle-ci sortit ,elle battit des mains

C'est vrai qu'elle est trés jolie !

[Au début non^^J'avais pas vu qu'il en avait mais maintenand je les ai vu, par contre le dernière est assez petite et ont ne voit pas trés bien]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:53

[Je sais, mais j'ai pas trouvée mieux, mais je t'assure elle est magnifique comme robe Smile]
Gemma rigola à son air, et elle regarda le matériel soyeux de la magnifique robe rose, elle serrait où il fallait... C'était tout simplement une robe de princesse de conte de fées. La blanche était belle, mais un peu plus pour un dîner officiel que pour un bal.
- Tu as raison, je préfère la rose, elle est parfaite, je vais la prendre.
Elle re-rentra dans la cabine pour se changer, donc elle regarda toutes les robes une dernière fois, mais prit la rose sur son bras, et retourna dans ses habits. Et elle rejoint Beth dehors qui l'attendait patiamment, elle la regarda et sourit.
- Tu veux regarder les sacs ou on peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:44

[Alors je te crois Smile ^^]

Trés bon choix !

Beth regarda son amie rerentrer dans la cabine pour se changer, pendant ce temps, Beth regarda le présentoir a sacs juste a coté des cabines d'essayage, elle prit un sac blanc, ou plutot une pochette blanche qui irait bien avec sa robe clair, Beth ne le prit pas tout de suite, attendant l'avis de Gemma, quand celle-ci sortit, elle lui demanda si elle avait besoin d'un sac ou si elles pouvaient y aller, Beth prit le bras de sa meilleure amie et l'entraina a coté du présentoir et lui montra la prochette en question

Tu en pense quoi ?

[Re HS : Désolé j'ai pas de photo]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue100/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

[Pas Grave]
Gemma était donc sortie de la cabine et suivit son amie vers le présentoire des sacs, elle en repéra un qui irait très bien avec sa nouvelle robe de bal rose mais écouta et regarda ce que Beth avait à lui dire et à les montrer. C'était une belle pochette de couleur blanche.
- Elle est jolie, mais je ne connais pas ta robe, tu penses qu'elle ira bien avec??
Elle regarda les sacs à disposition et en repéra un rose qui devait faire ensemble avec sa robe tellement ils allaient bien ensemble, elle l'empoigna et elle se tourna vers son amie pour sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Left_bar_bleue95/100Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:08

Beth haussa les épaules et regarda le sac, sa robe était rouge ,elle se demandait si le sac blanc irait avec, bof, elle le reposa, puis en repera un autre, a peut pret le même mais doré, celui-ci irait mieux, ce disait elle, elle regarda Gemma, se demandant comment lui montrer la robe qu'elle avait déjà choisis, elle avait prit la seule qu'il y avait la dernière fois qu'elle était venue, Beth balaya le magasin du regard, puis tomba sur un mannequin en plastique qui portait a peut pret la même qu'elle avait choisis.

Elle est a peut pret comme ça...

Elle mit le sac devant pour que Gemma lui dise ce qu'elle en pense

[Ai trouver une photo ,avec la robe (celle qu'elle a choisis, pas le mannequin) :
http://72.232.229.42/thumb/c/c0/MileyCyrusAMAwards11-18-07.jpg/180px-MileyCyrusAMAwards11-18-07.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Empty
MessageSujet: Re: Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]   Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
» Parceque...Cheerleader un jour, Cheerleader toujours ![PV Kenzie]
» Gemma ma best a moi
» Topiic mit Gemma!
» J'te dérange ? -Gemma.-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Centre Commercial-
Sauter vers: