Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:21

Beth et Tyler venait de sortir de chez eux, après avoir : fait une bataille de nourriture, monter sur le mur du premier étage, teint la picsine en bleue et enfin avoir gribouiller les murs de la maison, ils avaient finalement décidé d'aller faire un peu de shopping tout les deux ! Arrivé, au centre commercial, Beth regarda immediatement son frère et lui posa LA question

Alors par quoi on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:44

Très bonne question...A vrai dire j'aimerais bien m'acheter une nouvelle chemise, mais je ne sais pas dans quel magasin aller, alors j'aimerais faire appel à tes services ma petite soeur adorée.

Tyler regarda un peu partout dans le centre commercial, il y avait vraiment beaucoup de monde. Il attendit que sa soeur trouve le magasin idéal pour sa chemise, puis il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:30

Ah, tu fait bien de me demander, bon je ne suis pas une experte mais LA fashion victim, cet chére Gemma, m'a donné des leçons.

Bon, elle nétait pas complétement perdu dans le monde de la mode, mais Gemma était la fille la fille qui lançait les tendances a l'école, alors il fallait mieux l'écouter, Beth prit le bras de son frère et l'entraina dans un magasin

Ici, tu trouvera ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:11

Beth raconta à Tyler que Gemma lui avait donné des "leçons" de mode, lui qui pensait que sa petite soeur s'y connaissait très bien, en fait pendant toute ces années sa avait été Gemma qui avait donné des conseils à Tyler, enfin par l'intermédiaire de sa soeur [Sa veut rien dire mais bon Razz ]. Beth tira Tyler dans un magasin pour homme.

Merci ma 'tite bébête d'amour What a Face .

Tyler alla dans le rayon chemise du magasin mais malheureusement pour lui aucune ne lui plaisait. Il regarda sa petite soeur avec son regard de chien battu, puis il dit: Beth, j'ai besoin de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:38

Beth sourit puis laissa son frère partir devant pour aller se choisir une chemise, elle regarda autour d'elle, il y avait pas mal de monde, bon il n'y avait que des hommes, normal, dans un magasin de chemise pour homme...Beth regardait chacun d'eux, attendant le moment ou l'un d'eux aura l'audace de la reluquer pour qu'elle puisse faire appel a son grand frère adoré^^Puis la voix de son frère qui lui demandait de l'aide la tira de sa reverie

Beth a la rescousse !

Elle sourit puis regarda les chemises sur le présentoir, elle en prit une la regarda, l'étudia même, puis la reposa pour en prendre une autre, elle l'a tendit devant son frère pour voir si elle lui irait bien, elle fit une grimace, la reposa, puis en prit une autre et repeta le geste, puis sourit

Celle la me parait trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:53

Beth regarda les différentes chemises sur le présentoir, puis elle en prit une et la tendit devant Tyler, il la regarda faire avec un sourire, sa soeur avait vraiment bon goût en matière de vêtement...sauf que la chemise qui lui paraissait très bien n'intéressait guère Tyler, il regardait plutôt un homme d'une vingtaine d'année qui était entrain de la reluquer. Comment osait-il posé les yeux sur la petite soeur du grand Tyler McHarrison?

Attends moi deux minutes.

Tyler se dirigea vers l'homme et lui demanda pourquoi il regardait sa soeur, l'homme répondit qu'il faisait ce qu'il voulait, sauf que Tyler ne l'entendait pas de cette oreille. Il donna un coup de pied à l'endroit très sensible des personnes mâles. L'homme se plia en deux, puis il sortit en courrant du magasin, Tyler retourna vers sa petite soeur et regarda la chemise.

Elle est pas trop mal, je vais aller l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:00

Beth fronça les sourcils se demandant ce Tyler allait faire quand il lui dit qu'elle devait l'attendre deux minutes, Beth vit son frère aller faire un type et lui parler, Beth comprit tout de suite, Tyler donna ensuite un coup de pied a la personne et Beth ne put s'empécher de faire de une grimace...Ouch...Puis Tyler revena comme si de rien n'était, Beth sourit puis prit son grand frère dans les bras

Que ferrait-je sans mon grand frère protecteur ?

Puis elle le relacha,hocha la tête quand il lui dit qu'il allait essayer cette chemise qu'elle lui avait choisis. Beth regarda alors autour d'elle, tiens bizarrement, tout le monde détournait son regard de Beth...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:41

Avant d'aller essayer la chemise, Beth prit Tyler dans ses bras, et elle se demanda ce qu'elle ferait sans son grand frère protecteur. Tyler sourit, puis Beth relâcha son étreinte, il prit la chemise puis il alla dans une cabine d'essayage. Il se regarda dans le mirroir...elle ne lui allait pas si mal que sa. Il remit son tee shirt puis sortit de la cabine.

Je l'achète Razz

Tyler et Beth allèrent à la caisse, Ty' paya puis ils sortirent du magasin.

Maintenant on va où? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:49

Beth accompagna son frère jusqu'a devant la cabine d'essayage, elle l'attendit devant la cabine puis il ressortit en disant qu'il l'achetait. Beth sourit et hocha la tête...C'était pourtant lui qui avait dit qu'il n'allait pas beaucoup acheter non ? Bah après tout, Beth préferait toujours acheter que repartir les mains vides...Elle l'accompagna jusqu'au caisse, il paya puis tout deux sortirent du magasin. Tyler lui demanda ensuite ce qu'ils allaient faire, Beth sourit puis haussa les épaules

Maintenand c'est mon tour ! On va dans un magasin de filles !

Elle prit le bras de Tyler et l'emena jusqu'a un magasin dont Gemma lui avait longtemps parler, elle regarda autour d'elle. Que des filles dans le magasin, normal ! Beth se tourna alors vers Tyler

Au moins ici, personne ne me regardera bizzarement !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:58

Beth dit que c'était maintenant à son tour. Elle prit Tyler par le bras puis l'emmena dans un magasin, il y avait des filles partout, le bonheur pour Tyler, enfin c'était ce qu'il pensait...car il y avait encore cette vieille folle qui lui avait mordu la fesse droite avec son dentier. Beth se tourna vers Tyler et lui dit que personne ne la regardera bizaremment.

Tu vois la vieille là-bas, avec son vieux chignon et son vieux sac? Et bien c'est elle qui m'a mordu à la fesse droite lors d'une chasse aux pigeons, alors dépêche-toi, je n'ai pas envie de rester ici en sachant qu'une folle peut me mordre à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:41

Beth regarda la veille folle en question, c'est vrai qu'elle n'avait pas l'air net, elle fesait même un peu peur avec son air de pit-bull avec du rouge a lèvre étalé partout...Beth rigola a la vue de cette grand mère qui fesait si peur a son frère puis regarda a nouveau Tyler

Toi tu me protège des vieux pervers moi je te protegerais des veilles grand mère...Si elle ose t'approcher, c'est moi qui la mord !

Elle éclata de rire puis se tourna vers les présentoirs des vetements, et la le drame : trop de choses, elle ne savait pas quoi choisir, le pire c'est qu'elle ne le fesait pas exprés, c'était dans cette boutique qu'il y avait les plus fringues mais en même temps la veille folle qui avait mordu son frère...D'ailleurs quesqu'elle venait faire dans un endroit pareille ? Elle ne s'habillait même pas bien ? Beth se tourna vers Tyler et lui sourit

Euh...Je sais pas quoi choisiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:32

Beth rigola à la vue de la vieille folle, Tyler lui était presque entrain de faire une attaque cardiaque. Beth dit qu'elle le protègerais des vieilles grand-mère et que si la grand mère osait s'approcher ce serait Beth qui la mordrait. Tyler souria à la remarque de sa soeur puis il regarda de nouveau la grand-mère...mais que faisait-elle donc dans un magasin avec des vêtements pour adolescentes et jeunes femmes?
Beth regarda ensuite le présentoire, pendant que Tyler était presque entrain de se cacher derrière sa soeur, elle dit ensuite qu'elle ne savait pas quoi choisir, Ty' regarda la vieille folle puis sa soeur...


Prends tout ce que tu veux, je m'en fiche! Mais vite je veux sortir d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:41

Beth regarda son frère qui avait l'air terrorisé par la veille, c'était drôle , toute a l'heure, il n'avait pas peur de cet homme grand et plutot en forme qui reluquait Beth alors que maintenant cette toute petite grand mère (plus petite que Beth rendez vous compte...Normal qu'elle ai mordu les fesses de Tyler, c'est la seule chose qui était a sa hauteur !) qui avait tout de même l'air un peu féroce. Beth regarda le présentoir puis prit tout ce qui lui paraissait jolie..Puis elle se tourna rapidement vers son frère

Mais faut que j'essaye tout !

Puis voyant son frère qui allait même jusqu'a se cacher derrière elle, elle haussa les épaules

Bon...Hum j'essairais tout demain...Je vais payer et on y va parceque je sens que t'a l'air trés effrayé par cette grand mère !

Elle rigola prit le bras de son frère , bah oui, elle n'allait pas le laisser tout seul le pauvre ! Puis l'emena vers la caisse...Mais devinez qui était devant : Cette veille folle !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:03

Beth et Tyler arrivèrent à la caisse, il ne remarqua pas tout de suite la vieille folle qui se trouvait devant eux, il regardait plutôt la sortie du magasin où il rêvait d'aller depuis environs dix bonnes minutes. Il tourna ensuite la tête vers sa petite soeur qui attendait patiemment de pouvoir payer ses articles. Il jeta ensuite un petit coup d'oeil vers la caisse, il y avait seulement deux personnes devant eux, une jeune femme et... Tyler déglutit devant eux se trouvait la vieille folle, il lança un regard de détresse à sa soeur, puis il sortit du magasin en courrant...toutes les personnes présentent dans le magasin le regardait soit bizarrement ou amusé par le comportement de Tyler, la seule personne qui était entrain de rire était la vieille dame, Tyler regarda Beth et attendit patiemment qu'elle sorte, en espérant que la folle ne lui mordre pas la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:10

Beth devint rouge comme une tomate quand son frère s'enfuiya en courant, non seulement elle avait maintenand tout les regard braquer sur elle, tout le monde regardait ou Beth ou Tyler, se demandant ce qui avait bien pu arriver a se dernier...Et puis, la veille folle qui riait comme les méchants dans les films Disney la regardait a présent...Elle avait l'impression d'être Simba dans le Roi Lion, elle ,elle serrait Scar...Ah, elle en avait déjà la frousse, heureusement, ce fut son tour d'allez a la caisse, elle fut tellement préoccuper par ses achats qu'elle en oublia Beth...Ouf ! Ce fut ensuite le tour de Beth de passer, en s'en allant, la veille dame jeta un regard méchant a Beth, Beth s'empréssa de payer ses achats pour aller rejoindre son frère ainé, déjà dehors a l'attendre...Beth sortit puis alla directement le rejoindre

C'est vrai qu'elle fait peur cette protectrice des pigeons aux faux airs de chien de garde trop maquillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:30

Beth arriva enfin , Tyler avait attendu environs cinq minutes avant qu'elles sortent, sauf qu'avant elle il y avait eut la vieille folle. Elle avait adressé un petit sourire narquois à Tyler avant de s'en aller. Beth dit ensuite que la protectrice des pigeons aux airs de chien de garde trop maquillé, faisait peur. Tyler lui fit un petit sourire puis il regarda dans la direction où elle était partit...aucun signe de la vieille.

Bon après le passage de la vieille folle, tu veux aller où? Tu veux t'acheter? Quel magasin? Que veux-tu acheté? Enfin bref on fait quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:36

Que de questions de la part de son trés cher frère ! Beth regarda autour d'elle...Hum, bon que choisir ! Vu qu'elle s'était dépéché ,elle avait fait le plein de vetement pour le mois (enfin pour la semaine...), elle ne savait pas vraiment ou aller, elle n'allait pas trainer son frère dans une autre boutique de filles, elle remarqua alors un magasin de musique au loin, Beth regarda son frère et lui sourit

Que dirait-tu de faire le plein de musique puis après d'aller acheter quelques DVD ?

En esperant que la veille n'y soit pas, bon, elle ne serra certainement pas aux mêmes rayons musique qu'eux...Enfin, quoiqu'elle allait bien dans des magasins de vetements pour filles de moins de 35 ans (35 ans maximum !)...Alors, ce ne serait pas étonnant (enfin si un peu...) de la retrouver elle et son regard noir dans le rayon "rock alternatif"...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:50

Beth avait apparament fait sa garde robe du mois, quand à Tyler sa simple chemise lui suffisait, et puis il allait bientôt revenir avec Lynne au centre commercial pour s'acheter un nouveau costume, pour le bal qui aurait lieu prochainement. Beth proposa d'aller faire le plein de musique et d'ensuite s'acheter quelques DVD.

D'accord, mais tu n'as pas intérêt d'acheter de DVD pour fifille sinon je me suicide sur le champs Razz .

Tyler regarda autour d'eux, la vieille femme venait de rentrer dans une animalerie, ils avaient donc le chemin libre pour aller chez le disquaire. Tyler prit Beth par le bras et l'emmena au magasin, ils entrèrent et Tyler attendit de voir ce que sa chère soeur désirait s'acheter, lui a vrai dire ne savait pas trop quel CD acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Beth rigola a la remarque de son frère, nan, elle gardait les dvd fifilles pour les soirée avec Gemma ou Lynne, elle preferait regarder des comédies et des thrillers avec son frère...

Mais nan, t'a toujours pas compris mon fonctionnement : les DVD fifilles et comédie romantique c'est pour Gemma et Lynne, les thrillers et comédie simple c'est pour toi, et les drames et les films d'horreur, c'est pour mes petits copains !

Bah oui, comme ça le garçon la consolait quand elle verser sa petite larme devant les drames ou elle pouvait se coller contre lui quand elle avait (faussement) peur devant les films d'horreur...Vieux comme le monde (ou plutot l'invention du cinéma...) mais malin ! Beth et Tyler arrivèrent ensuite chez le disquaire, Beth regarda autour d'elle les nouvautés puis vit le dernier CD de Britney Spears , elle le prit puis dit tout haut

Tiens Tyler, toi qui me disait que tu le cherchais partout !

Elle attendit que son frère réplique
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:25

Beth dit à Tyler qu'il n'avait rien compris à son fonctionnement: les DVD romantique c'était pour les soirées qu'elles organisait Gemma et Lynne, les films de comédie et de thriller était pour elle et Ty', et enfin les films d'horreur c'était pour elle et ses petits copains...comment sa? *Il est hors de question qu'elle invite un garçon à la maison, non mais oh! Razz *

Beth je te préviens, si tu invites un seul garçon à la maison...je ne sais pas ce que je vais faire mais en tout cas tu vas le regretter!

Ty' et Beth entrèrent ensuite chez le disquaire, comme Tyler ne savait pas trop quoi acheter, sa soeur lui tendit le dernier album de Britney Spears...elle rigolait ou quoi? Il n'avait jamais été fan de cette droguée écervelée Razz .

Je préfère autant prendre le dernier album de Timbaland Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:32

Beth rigola, si il croyait qu'il l'empécherais d'inviter qui elle veut...Enfin jusque la, justement pour éviter ce genre de problème de frère un peu trop protecteur, Beth s'était toujours arrangé pour être invité par ses anciens petit copain...Alors que Tyler invitait tranquillement ses petites amies a la maison ! Il lui demandait certe...Mais elle ne disait jamais "non"...Elle se débrouillait juste pour ne pas être a la maison (même si de la ou elle était, elle se demandait bien ce que pouvait bien faire son frère...)

C'est vraiment pas juste, pourquoi moi je pourrais pas inviter mes petits copains ?

Beth rigola puis reposa le CD tout en rigolant quand elle vit la tête de son frère quand elle lui avait tendu

Je te taquine frérot !

Elle chercha dans les bacs a la recherche d'un bon CD
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

Beth répondit aussitôt à l'interdiction de Tyler, elle dit que ce n'était pas juste qu'elle ne puisse pas inviter ses petits copains, et elle demanda seulement pourquoi. Tyler la regarda, puis il lui fit un petit sourire, si il ne voulait pas qu'elle invite ses copains à la maison c'était tout simplement car il se rendait compte qu'elle n'était plus une petite fille de dix ans...même si elle l'était encore dans sa tête What a Face .

Tu n'as pas le droit car je te l'interdit, tout simplement tongue .

Beth posa ensuite le dernier album de Britney Spears en rigolant, elle dit ensuite qu'elle le taquinait, Ty' la regarda avec un petit sourire amusé au coin des lèvres...décidemment sa soeur était vraiment chiante Razz .

Tu devrais prendre le dernier album de Titou le lapinou What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:46

Beth leva les yeux au ciel, bon d'accord, avoir un frère protecteur c'était géniale, on se fesait plus enm**** par les lourdeaux qui essayaient de la draguer, on s'amusait avec et même si parfois c'était un peu lourd, on l'aimait bien...Mais alors le gros problème du frère protcteur...C'est quand vous commencer a avoir des copains et qu'il les traite comme les dernier des pervers ! Bon, elle ne pouvait pas non plus trop lui en vouloir car elle était elle même protectrice envers lui...Mais elle était peut être un peu moins extrème (mais tout même trés mesquine Razz )

T'est pire que papa ! Alors si tu m'interdis d'avoir des copains a la maison, je vais faire comme d'hab : allez chez eux...On serra plus tranquille... Razz

Elle sourit, puis son frère lui montra le dernier CD de Titou le Lapinou, Beth rigola ,l'attrapa puis prit un air intérésser

Oh oui ! Par contre on le met dans ta chambre comme ça ,ça ira bien avec les posters et toute ta collection de Titou !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue100/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (100/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:01

Beth dit ensuite à Tyler qu'il était pire que leur père(et en quoi? Razz ), elle rajouta que si Ty' lui interdisait d'avoir ses copains chez eux, elle allait faire comme elle en a l'habitude: aller chez eux.

Si tu veux, mais je veux un compte rendu de toute les soirées que tu passeras en dehors de la maison, ou sinon je te fais suivre.

Tyler était très sérieux, même si il savait qu'il exagérait, mais il voulait protéger l'une des personnes qui comptait le plus à ses yeux, alors il ne faisait pas les choses à moitié.
Beth prit ensuite le CD de Titou le Lapinou que Ty' lui avait proposé, elle rigola puis elle dit d'un air intéresser qu'elle l'achetait mais qu'elle le mettrait dans la chambre de Tyler, elle ajouta que sa irait bien avec les posters et toute la collection Titou de Tyler.


D'accord pas de problème. Par contre j'aurais besoin de ton aide pour enlever mon ancien papier peint de ma chambre, et poser le papier peint Titou le Lapinou que je rêve de m'acheter depuis un mois. Je peux compter sur toi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Left_bar_bleue95/100Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty_bar_bleue  (95/100)

Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:07

Ne t'étonne pas si le compte-rendu serra quelque peu falsifié !
Elle éclata de rire, mais en même temps elle savait qu'il y avait tout de même du serieux dans ce qu'il disait...Elle même elle serrait capable de chose un peu hallucinante pour être sur que son frère soit avec une bonne personne, mais c'était bien connu, les grand frères était toujours un peu extrème avec ces choses la...Surtout quand la petite soeur en question s'appelle Beth McHarrison qu'elle est un peu fofolle et plutot naîve...Tyler lui dit alors qu'il revait d'enlever son papier pain et de mêttre celui de Titou le lapinou en remplacement, Beth sourit puis prit un air choqué

Euh oui bien sur...Mais tu est sur que celui de Oui-Oui ne te convient vraiment plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]   Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]
» Une belle soirée [Beth & Tyler]
» And What About Beth ?
» Une nouvelle vie -Beth-
» Pizzeria [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Centre Commercial-
Sauter vers: