Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Range ses Affaires [ Gemma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:47

Jenny Evans se leva très tard ce matin là , la veille , elle avait décidé de faire la grasse matinée ...
Elle se leva vers environ 10h30 , elle alla prendre son petit déjeuner composé d'un café au lait , et d'un croissant .
Ensuite , elle alla dans on dressing choisir des habits , elle choisit une robe rouge avec dos nu , avec des tailons aiguilles noir. Après avoir fait cela , elle alla dans la salle de bain , ou elle se mit du gloss rose à paillette , et du fard à paupière noir.
Elle se coiffa .
Après sa , elle alla dans le salon prendre son sac à main , son téléphone portable, ses clées de voiture ainsi que de ses papiers.
Puis , elle se rendit au Lycée , quand elle y fut , la jeune femme alla prendre ses cahiers de cours . Elle se rendit donc à son casiers .
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:03

Gemma était levée depuis 9h44, elle avait cours à 11h, mais elle commença à se préparer, elle passa vite dans la salle de bain avant de manger, le smoothie avec 0 calories et qui avait le goût d'une crotte de chat mais au moins, c'était sans calories, elle caressa son ventre plat et remonta dans sa chambre pour mettre une chemise rouge et une jupe argentés avec les ballerines qu'elle avait acheter avec Beth. Elle se mit une légère couche de gloss transparant et son essentiel, le mascara. Elle prit son petit sac, puis sa grosse bandouillère avec ses cours.
Elle prit ses clés et les essentiels et entra dans sa grosse BMW, la dernière à la mode noire brillante, ses employés la saluèrent et elle leur répondit en souriant.
Elle entra dans le lycée de bonne humeur et elle vit Jenny habillée comme une petite protituée pour le lycée. Elle passa à côté l'ignorant complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:07

Jenny était en train de faire du ménage dans son casier quand elle vut Miss Gemma qui était habillée comme un sac à patate qui passait , sur le moment elle eut un petit sourire ... Quand elle passa juste à côté elle , elle lui fit un mini croche patte , elle tomba juste devant Jenny. Celle ci ne l'aida pas , non , elle , elle lui passa dessus comme si de rien n'était ... Avec son petit sourire , elle alla rejoindre ses amies , qui étaient situé un peu plus loins.Jenny a un fort caractère , elle est très mature , mais elle peut parraître des fois un peu immature quand elle fait un peula follle ... Mais Jenny est très respectée dans le Lycée , mais elle a une ennemie comme tous le monde et celle ci n'a vraiment pas de chance . Car Miss Jenny est une femme fatale , elle ne se laissera jamais avoir par qui que ce soit.Et surtout pas par celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:20

Mais contrairement à ce qu'elle montrait, Gemma était la deuxième fille la plus respectée, la plus prisée par toutes les Its, nottamment sa meilleure amie, la fille LA plus respectée. Gemma était respectée pour ses incroyables goûts en mode et sa générositée sans limites. Quand elle tomba, les Its se précipitèrent autour de Gemma pour l'aider à se ramasser et Beth dépousta ses habits. Jenny ne faisait pas peur à Gem car avec les Its sur ses côtés, elle pourrait faire de la vie de Jen un enfer vivant, juste avec elle toute seule, elle n'avait un pouvoir que personne n'imaginait. Si la petite gamine qui était Jenny pensait qu'elle avait peur d'elle allait pouvait se mettre les doigts dans le cu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:50

Jenny regarda toutes les Its avec un petit sourire . La pauvre Gemma était peu être deuxième de la plus réspéctée car elle était la meilleure amie de Beth , mais se n'est pas pour elle qu'il la respecte et sa c'est le plus beau cadeau ... Jenny pris des invitations qui étaient dans son casier , puis elle cria :

- Qui veut venir à ma fête ? .

Tous le monde se précipitèrent vers elle , même les Its girl qui laissèrent Gemma par terre avec toutes ses affaires éparpillées ... Elle distribua des invitations à toutes les Its à par biensûr Gemma qui elle était toujours par terre ... Gemma disait qu'elle vait un certain goût pour la mode , mais cela était faux , elle , elle se contente de dire si sa va ou pas ... Alors on ne peut pas dire qu'elle soit une reine de la mode , non , Jenny en est une , elle crée ses vêtements ... Gemme soit crois une des plus fortes , mais c'est tout le contraire , personne ne veut d'elle , elle n'a aucun goût pour la mode , elle a un physique d'une jeune fille de 14 ans .Pff c'est une jeune fille qui se croit au dessus de tous le monde et Jenny va vite y remedier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

- Oops désolée, j'ai laissé tomber mes invitations pour un séjour aux îles des Caraïbes...
Dit elle un peu (forcé) fort. Elle commença à les ramasser, quand Beth se dirigea vers, sa meilleure amie, car comme tout le monde le sait, Gemma & Beth sont inséparables, Beth releva la jeune fille, l'aida à ranger ses affaires et elle mit un bras autour de Gemma, elle la regarda et lui sourit. Gemma ferma sa bandouillère, Gemma & Beth avait fait une sortie shopping et portait le même haut dans des couleurs différentes. Donc si Jenny trouvait que Gemma n'avait point de style, elle trouvait que Beth n'en avait pas non plus, vu qu'elles portaient la même chose... Et peut-être Gemma a un physique apart mais c'est ce que cherche les agents de top-models non? Les filles fines et élancée, qui n'ont pas une poitrine débordante ni des fesses ou des hanches trop larges comme celles de Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

|Ps : N'essaye pas de changer les actions de Beth, car je te laisserai faire assez beaucoup de choses mais pas du power-gaming.|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:51

Jenny n'avait pas dit que le haut de Gemma était moche , elle a dit que l'enssemble était moche c'est pour cela que Gemma n'avait pas de goût Razz ...
Mais bon, elle vut au loin que Gemma fit tomber un sejour pour les Caraibe , mais elle vut que la date limite était dépassé , c'est là qu'elle eut un petit sourire .
Puis , aufaite , les agences de mannquins cherchent des personnes qui sont bien foutu et pas de maigre filles ...
Ils cherchent plutôt des filles comme Jenny =D.Jenny ne savait pas pourquoi gemma la détestait autant mais maintenant , elle s'en fichait royalement de se que disait Gemma , cette une fille qui fait la lèche c*l à Beth pour qu'elle soit populaire , alors les gens comme cela , Jenny s'en fichait royalement sa lui faisait simplement plaisir de l'humilier en public , surtout que celle ci n'était pas du tout franche , elle est plutôt du genre focu ...
Elle alla vers Beth et lui donna un inivitation , puis elle en donna une aussi à Gemma car dans l'histoire , c'est gemma qui déteste Jenny et pas l'inverse . Puis , elle ajouta.


- Tenez , il n'y a pas de thème pour cette fête .

Elle partit avec un petit sourire en coin.


[ PS: Se n'était pas dans mes intentions , en plus se n'est qu'un jeu =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

|Oui, mais les power-gaming c'est genre ce que tu viens de faire :
"Mais bon, elle vut au loin que Gemma fit tomber un sejour pour les Caraibe , mais elle vut que la date limite était dépassé , c'est là qu'elle eut un petit sourire"|
- Et bien, avec grand plaisir...
Elle déchira l'invitation et la mit à la poubelle, mais si Beth ne faisait pas de même, Gemma n'en avait absolument rien à foutre, et si Jenny voulait penser que Gemma était lèche c* qu'elle le pense. Mais si c'est Gem qui déteste Jenny autant, pourquoi ce n'est pas elle qui lui a fait un croche patte, elle aurait bien pu la bousculer en passant, mais elle ne l'avait pas fait, cette idiote de Jenny n'avait pas mit deux et deux ensemble? Gemma ne le criait pas sur les toits comme Jenny le faisait mais elle ne l'aimait pas. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

[PS: Pis je vois pas en quoi sa te dérange télement , en général c'est comme cela qu'on fait dans les RPG quand on déteste quelqu'un ... Mais bon parès si tu es mauvaise joueuse c'est pas mon problème Mad ]

Quand elle vut que Gemma déchira l'invitation , elle se retourna puis alla directement vers celle ci .Puis , lui dit d'un ton tout à fait désagréable .

- Bon écoute , je vois pas du tout se que je t'ai fait pour que tu me détestes à ce point . Peut être que tu me déteste car tu m'envie mais sa j'en est rien à faire , tu es un gamine fini , et sa personne ne pourra le contredire ... Alors Chérie , c'est pas parce que tu n'es pas contente de ta misérable vie , que tu dois pourrir la vie des gens .

Jenny n'en avait rien à faire de Gemma mais au moins Jenny avait le courage de lui dire les choses en face , pas comme elle . Jenny ignorait toujours pourquoi celle ci lui en voulait , mais Gemma n'était pas prête à lui dire de toute manière. Elle continua de distribuer les invitations .
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:11

|Pour tous ce qui lise le sujet, apart moi & Jenny, après l'intervention d'une admine, le power-gaming est effectivement interdit.|
- Tu as raison je ne t'apprécie pas, mais je ne te déteste pas au point de faire ce que tu viens de faire. Si tu veux continuer comme ça, c'est ok de mon côté, je te trouve gamine, ça oui, mais je ne vais pas te le dire en face et en public, si tu crois que c'est parce que tu m'impressionnes, ce n'est guère cela, mais que je ne suis pas assez vipère à l'intérieur pour t'humilier en public.
Elle regarda Jenny avec un dernier coup d'oeil pour partir en direction de son prochain cours avant de se retourner et de dire:
- Et ne m'appelles pas Chérie. Ok?
Elle partit, en une marche fière, tête levée, elle n'allait pas écouter ce que Jenny lui répondait, car de toute façon, elle était déjà dans le prochain couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:26

Jenny n'écoutait même pas se que Gemma lui disait , de toute manière cela avait peu d'importance à ses yeux , la jeune fille fit même un geste comme quoi la jeune Gemma était ennuyeuse .Quand elle eut fini , Gemma lui dit de ne pas l'appeler Chérie , mais bon Jenny Evans peut faire se quelle veut et sa pas une petite fille qui ne sait même pas s'habillait qui va lui dire de ne pas faire ceci ou cela ... Les deux jeunes filles avaient le même cours , espagnol mais Jenny ne le savait pas encore . Elle alla chercher ses affaires de cours , puis se dirigea vers la salle d'espagnol. La proff était en train de les placer , Jenny et Gemma tombèrent à côter , Jenny lui dit .

- Et aufaite , je peux t'appeler comme je veux , d'accors Chérie ?

Elle lui sourit , Gemma détestait Jenny apparament parce qu'elle était gamine , mais dans se cas toutes les deux étaient des gamines ... Gemma lui avait dit qu'elle était une vipére et qu'elle n'en était pas une , mais c'est vrai que Jenny peut être une vraie garce mais Gemma autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

Gemma avait l'invitation de Beth en main, elle le lui avait donné pour en faire ce qu'elle voulait.
- Je ne suis pas la seule à le penser.
Elle indiqua bien que c'était celle de Beth, la déchira d'un coup et la jetta aux pieds de Jenny.
|Fin du Sujet?|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

Elle regarda Gemma déchirait l'invitation de Beth , Jenny ne s'en fichait pas , elle tenait beaucoup à l'amitié de Beth car c'est une fille géniale et c'est pas Gemma London qui allait faire pourrir cette amitié ...
Avant la fin du cours , elle lui dit.


- Tu sais , Tyler ne t'aime pas et à jamais voulu sortir avec toi !

Puis quelques instants après , elle lui dit.

- Ne te fais pas trop d'illusion , c'est pour ton bien =D

Elle lui fit un sourire tout bonnemant sympatique.

[ Fin de sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:43

- Hein?
Sa voix était curieuse. Gemma était réellement choquée par la déclaration de Jenny, pas parce que Tyler ne l'aimait pas, elle le savait bien trop bien, mais une sensation agréable l'envahie, Jenny était jalouse, Tyler lui avait sûrement parlé de Gemma et maintenant elle était jalouse, haha, mais Gemma ne fit comme si elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:51

Gemma comprenait parfaitement , elle le sentait , L'autre jour Jenny , lui demanda comment sa allait les amours , Jenny lui avait parlé de Gemma comme quoi si il savait pourquoi elle la détestait , puis lui lui à dit qu'il ne savait pratiquement rien et qu'il taquinait miss Gemma ... Mais , il lui avait pas dit des choses très flatteuse à son égard , mais bon ... Jenny n'était pas du tout jalouse , elle essayait d'être la plus sympas possible avec Gemma mais bon ... Celle ci semble passait complétement à côté de l'intention , celle ci pensait que Jenny était jalouse , mais se n'était pas du tout le cas , Jenny était amoureuse de son petit ami , Brendan le plus beau de tout le lycée , elle lui répondit.

- Je suis désolé de te décevoir , mais Tyler n'éprouve aucun sentiment pour toi , il me la dit puisque je suis sa meilleure amie tandis que toi tu n'es qu'une simple amie ...

Elle avait dit cette phrase avec ironie , mais cela l'avait un peu agacé qu'elle fasse semblant de ne pas comprendre. Enfaite Gemma et Jenny se ressemblaient beaucoup , mais les deux jeunes femmes ne voulaient pas l'admettre ... Mais c'était la vérité ... a sonnerie retentit , Jenny prit ses affaires , puis partit la tête haute et fière d'elle , Gemma ne put simplement pas lui répondre car la jeune femme était déja loin .
Revenir en haut Aller en bas
Gemma London
The Fashionista
Gemma London


Nombre de messages : 129
Pictures of Me : Range ses Affaires [ Gemma ] Selena_av2_icon1
Date d'inscription : 18/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Range ses Affaires [ Gemma ] Left_bar_bleue100/100Range ses Affaires [ Gemma ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

- Peut-être mais je suis la meilleure amie de sa soeur.
La sonnerie retentit, elle regarda Jenny partir, elle fallit éclater de rire à la démarche de la jeune fille mais elle fit semblant d'être émerveillée, une fois sortit, elle éclata de rire et sortit elle aussi.

|Fin du Sujet|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses Affaires [ Gemma ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses Affaires [ Gemma ]   Range ses Affaires [ Gemma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses Affaires [ Gemma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma & Beth : Shopping un jour Shopping toujours [Gemma]
» Gemma ma best a moi
» J'te dérange ? -Gemma.-
» Topiic mit Gemma!
» Visite de courtoisie[Gemma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: WEST BEVERLY HIGH :: INTERIEUR :: Couloirs & Casiers-
Sauter vers: