Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boutiques entre BFF [Eva Walsh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:24

    Eva et Tinsley voulaient faire les boutiques ensemble ce jour-là. Elles s'étaient données rendez-vous chez Tinsley et partaient ensemble dans la même voiture. C'est Tinsley qui conduisait. Elle eut du mal à trouver une place, elle n'en trouva une qu'au bout de dix minutes de recherche. Elle sortirent de la voiture, Tinsley la ferma et elles se dirigèrent vers le centre commerciale. Une fois entrées, elles s'étaient dirigées vers la première boutiques qu'il y avait, c'était H&M. Tinsley aimait beaucoup cette boutique ce n'était peut-être pas de la marque comme D&G mais elle aimait beaucoup. Tinsley voulut savoir ce qui se passait dans la vie amoureuse d'Eva.

    Alors les amours ma chérie, il y a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:38

Eva aimait bien faire les boutiques, elle adorait la mode, mais elle n'était pas non plus le genre de filles qui trainait la tout les jours. Elle avait rendez vous chez Tinsley pour ensuite partir ensemble faire du shopping. Elle arriva chez sa BFF & resorti aussitôt pour prendre sa voiture ou elle l'a conduirait jusqu'au centre commerciale. Il y avait beaucoup de monde, ca l'avait prit un bon 10 minutes avant qu,elle trouve une place..étonnant pour un dimanche. Les deux jeunes filles rentrèrent dans le centre commerciale et décidèrent d'aller au H&M.

Tu doit le savoir...que je craque pour ton frère nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:42

    Tinsley était bien sûre au courant que sa meilleure amie craquait complètement pour son frère mais elle voulait en savoir plus. Elle était plus proche de sa meileure amie que de son frère, est-ce normal ? Non mais s'était comme ça, mais Tinsley voulait rémedier à cette situation. Elle regrdait dans les rayons, si elle trouvait quelque chose.

    Bien sûr que je le sais mais je veux en savoir plus par ta bouche !

    Dit-elle en rigolant car oui les nouvelles vont vites mais c'est mieux de les vérifier avec la personnes consernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:57

    Tinlsey était au courant que Eva craquait pour Tyler...Eva pensait que tout le monde était au courant sauf peut être celui qui était concernée.

    Oui est bien..rien ne c'est passé encore..enfin a par ta soeur qui ma fait comprendre qu'elle ne m'as pas dans son coeur, mais je crois qu'elle est protectrice envers lui tout simplement. Tant pense quoi?

    Elle s'en alla dans le même rayon que Tins' et regarda un peu les vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:45

    Tinsley savait que sa petite soeur n'aimait pas trop Eva. Mais c'est parce qu'elle a peur de s'éloigner de lui et qu'elle lui fasse souffrir tout simplement.

    Oui je le sais, elle me l'a dit. Mais tu sais, ils ont grandit ensemble ils ont toujours été collés l'un à l'autre donc elle a peur que tu lui pique son grand frère tout simplement mais je lui ai parlé ne t'en fais pas.

    Tinsley avait vu un gilet gros qu'elle trouva très beau. Elle le mit sur son bras pour l'acheter. Tinsley ne connaisait pas trop son frère mais elle connaissait Eva et savait que s'était une fille bien. Sur ça elle n'avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:07

    Ah tu me rassure alors...merci ma chérie.

    Eva regarda un peu plus en profondeur les vêtements qu'il y avait, elle avait vu une petite robe d'été pour aller a la plage, elle était toute coloré. Elle le mis sur elle en regarda dans le miroir qui était en face d'elle pour voir si ca lui allait et fit signe a Tinsley pour savoir se qu'elle en pensait.

    Et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:53

    De rien.

    Elle lui fit un clin d'oeil. Puis elle lui retourna la question c'est-à-dire elle lui demanda si les amours allaient bien. Mais pas pour le moment car Tinsley n'avait toujours pas de petit ami. Elle n'avait trouvé personne ce qui est bizarre car à Beverly Hills il n'y a que des garçons. Mais elle n'en pas encore un à son goût.

    Bah moi tu sais toujours rien. Je n'ai pas encore trouver chaussure à mon pied comme on dit. Mais tant pis là pour le moment je recherche un petit boulot pour arrondir mes fins de mois c'est tout ce qui m'intéresse on verra les garçons ensuite ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:11

    Eva regardait les vêtementsqui était au tour d'elle elle avait décidé de prendre la petite robe de la plge qui était coloré, elle l'avait mis donc sur son bras en regardant s'il n'y avait pas d'autre chose qui l'interessait. & elle retourna la question a sa BFF qu'elle adorait. Elle lui disait qu'elle n'avait pas trouver de garcon a son gout, ce qui était bizard puisque avec la la plage y'avait pas mieu pour ce trouver un mec, mais peut être que ce n'était pas la priorité de Tins'

    Oui je comprend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:34

    Pour Tinsley, en ce moment, les garçons n'étaient pas trop sa priorité. Dés qu'elle se serait poser à Beverly Hills, c'est-à-dire trouver un job qui lui convient ranger tout ses cartons dans son appartement après elle pouvait chercher un copain mais pas encore. Tinsley trouva une jupe splendide. Elle était bleu turquoise mais pas trop flashi avec quelques petits dessins dessu. Elle la trouva superbe. Elle décida de la montrer à sa meilleure amie pour savoir ce qu'elle en pensait.

    T'en penses quoi de cette jupe ? Je la trouve superbe ! Dit-elle avec un énormé sourire.

    Puis, elle redevint plus sérieuse.

    Tu sais je t'ai expliquer la situation avec Tyler et Beth qu'on ne soit pas proche et tout ça. Ils sont vraiment proches tout les deux et j'aimerais bien arrivé à peu près au même stade avec eux. Ce sont quand même mon frère et ma soeur et je n'ai jamais été là pour eux à cause du divorce et tout ça et moi j'ai vécu avec ma mère et eux avec mon père. Je suis en train de me rapprocher d'eux, mais j'ai l'impression que ce ne sera jamais assez. Dit-elle avec un air tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:12

    Eva regardait encore un peu autour, puis Tinsley lui montra une très jolie jupe, elle était de couleur turquoise, mais ne flashait pas trop, Ca lui faisait penser au yeux de Tyler, elle adorais ses yeux, en pensant a ca un petit sourire en coin apparu, puis elle reposa ses yeux sur la jupe que Tinsley lui montrait en lui disant:

    Oh oui, magnifique cette jupe, tu devrait la prendre, cette couleur est superbe!
    Disait-elle avec un grand sourire.

    Puis Tinsley devint plus sérieuse, Eva se demandait ce qu'elle avait et celle si commenca a parler de la situation qu'elle avait avec son frère et sa soeur, en disant qu'elle ne serait jamais aussi proche d'eux que Tyler et Beth sont. Tyler lui avait parler de sa relation avec Tinsley aussi ene disant qu'il trouvait Tins' trop sérieuse qu'elle ''ne s'avait pas profité de la vie'', c'est vrai que Tins était plutôt sérieuse comme fille mais bon elle était comme ca même si Eva avait des moment de folie avec elle, peut être qu'elle ne souvrait pas assez avec son frère..


    C'est un peu normale. Disait-elle avec un ton hésitant..elle ne voulait pas que Tins' se fache contre elle.

    Tu sais, il est avec Beth depuis toujours alors c'est normale qui soit si proche, mais t'inquiète pas c'est juste une question de temps, tu va apprendre a le connaitre et vice versa..
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:51

    Tinsley montra une jupe de couleur turquoise à Eva et elle l'apprécia et lui conseilla de l'acheter. Tinsley allai suivre le conseil de sa meilleure amie. Tinsley la passa donc sur son bras pour l'acheter.

    Oui c'est ce que je vais faire, elle est trop belle je trouve !

    Puis quand Tinsley lui expliqua sa situation avec son frère et sa soeur, Eva lui dit que ce n'était qu'une question de temps et qu'ils se rapprocheraient au fur et à mesure. Tinsley pensa qu'elle n'avait pas tout à fait tort mais bon elle savait aussi qu'elle était trop différente qu'eux. Elle se rapprochait en ce moment de Beth mais comme Tyler est un garçon et qu'elle ne le connaît pas tout à fait ça allait être plus dur pour l'apprivoiser en quelque sorte.

    Oui tu as raison on verra bien dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:17

    Eva commenca a regarder une section ou il y avait des robes, vraiment très jolie, elle voulait une robe de plage, elle en avait une blanche sur son bras qu'elle prenait, mais elle en voulait une autre puisqu'elle allait souvent a la plage, elle adorait prendre le soleil ou tout simplement s'amusé a cette endroit. Elle en trouva une autre, elle était fushia avec quelque motif blanc dessus. Ella la prit et la regarda correctement puis, la montra a Tinsley pour savoir ce qu'elle en pensait.

    Qu'est ce que tu pense de celle la pour aller a la plage?

    Puis Tinsley reparla de la situation avec son frère et sa soeur en disant qu'elle verrait bien dans quelques temps. Et si ca ne se règlait pas, Eva essayrai de l'aider elle s'entendait super bien avec Tyler alors, elle pouvait surment faire quelques chose pour l'homme qu'elle aimait & sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:10

    Eva montra une robe à Tinsley pour connaître son avis. La robe était vraiment sublime, fushia à motif blac. Ca devait être pour la plage pensait Tinsley.


    Prends la elle est vraiment belle, elle t'ira à ravir je suis sûre !

    Disait-elle en rigolant. Mais elle était sûre d'elle. Tinsley repensait à toutes cette situation qui la tourmentait vraiment mais elle ne pouvait rien faire pour le moment. Elle se rapprochait de Beth en ce moment, elle l'avait invitée à dormir chez elle et elles s'étaient vues auparavant aussi. Tinsley adorait sa petite soeur et voulait vraiment se rapprocher d'elle pour qu'ainsi elles deviennent confidentes l'une pour l'autre. C'était son souhait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeLun 29 Déc - 6:55

    Eva montra une robe a Tinsley pour savoir se qu'elle en pensait, elle aimait toujours avoir l'avis de sa meilleure amie quand il était question de vêtement. Puis Tinsley lui disait que la robe était vraiment belle, et qu'elle lui irait très bien. Elle remarqua que Tinsley pensait a quelques chose, ca l'avait l'air de la tracassé.

    A quoi tu pense?

    Eva avait trouver ses deux robe pour aller a la plage, elle avait fini le shopping pour elle, peut être que Tinsley, n'avait pas trouver se qu'elle cherchait.

    J'ai trouver se que je voulait pour aujourd'hui, est ce que tu cherche quelques chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:12

    Eva lui demanda à quoi Tinsley pensait. Elle pensait toujours à la situation avec son frère et sa soeur mais se dit que tout allait mieux. Enfin elle l'espérait.

    Je pense à mon frère et ma soeur mais je reste optimiste je suis sûre que tu vas aller mieux !

    Dit-elle toute contente. Tinsley s'était achetée ce qu'elle voulait aujourd'hui et n'avait besoin de rien d'autre dans cette boutique. Eva aussi avait prit deux robes pour la plage, qui étaient très belle d'ailleurs !

    Non je crois que j'ai fait le tour et j'ai rien trouvé d'autre mais j'aime bien ce que j'ai là ! On va payer ?

    Dit-elle en regardant la caisse. Il n'y avait personne encore il fallait se dépécher car d'un moment à l'autre les caisses peuvent se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Eva Walsh
Sweet && So Pretty Girl ♥
Eva Walsh


Nombre de messages : 240
Age : 35
Humeur : Happy & In Love ♥
What I Want ? : Everything ?
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 1231616889_0121og9
Date d'inscription : 13/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue85/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (85/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:09

    Tinsley s'inquiètait de la situation qu'elle avait avec Tyler & Beth, Eva comprenait très bien, leur situation était un peu compliqué, avec Beth ca avait l'air de s'arranger, Eva croyait que c'était peut être la situation avec Tyler qui l'inquiètait plus.

    Ca va s'arrangée inquiète toi pas pour ca ^^

    Puis Tinsley dit a Eva qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin et qu'elle pouvait allez payé maintenant. Eva lui souriat.

    Oui on y va!

    Tinsley et Eva s'approcha de la caisse en se dépêchant puisque la caisse était libre, ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girls.bbactif.com
Tinsley McHarrison
Lovely and Pretty Girly
Tinsley McHarrison


Nombre de messages : 112
What I Want ? : Je veux être plus proche de ma petite soeur
Pictures of Me : Boutiques entre BFF [Eva Walsh] 03310
Date d'inscription : 23/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Left_bar_bleue40/100Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty_bar_bleue  (40/100)

Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:22

    Eva dit à Tinsley que tout allait s'arranger. Eva avait raison et Tinsley le savait bien. Pour ne pas paraître trop triste elle reprit ses esprits et afficha un grand sourire. Elle n'aimait pas trop faire la triste et qu'on la pleure.

    Oui tu as raison !

    Puis Eva accepta d'aller à la caisse. Elles se dépêchèrent et Tinsley paya en premier. Elle attendit Eva et elles quittèrent toutes deux la boutique avec leur achat à la main. insley demanda à Eva où est-ce qu'elles allaient maintenant.

    On va où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barulia-life.megabb.com
Contenu sponsorisé





Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Empty
MessageSujet: Re: Boutiques entre BFF [Eva Walsh]   Boutiques entre BFF [Eva Walsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques entre BFF [Eva Walsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Walsh
» Entre copines [Jenny]
» Coucher de soleil entre ex {Holly}
» Soirée entre soeur [Tinsley]
» Petit verre entre amie [Tinsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Beverly Hills :: Centre Commercial-
Sauter vers: