Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée avec la Couziine <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Soirée avec la Couziine <3 Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée avec la Couziine <3 Left_bar_bleue25/100Soirée avec la Couziine <3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:05

    Holly était en pyjama depuis qu'elle s'était réveillée ce matin, la flemme d'aller s'habiller. En se levant, elle avait beaucoup pensé à sa famille ; son père et son frère lui manquait terriblement, contrairement à sa mère qu'elle détestait par dessus tout. Elle avait aussi pensé à sa cousine, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus passé une soirée ensemble.
    La jeune brune décida alors de l'appeler pour lui proposer de venir chez elle ce soir, dormir si elle voulait. Elle lui avait laissé un message, et celle-ci avait accepté. Rendez-vous ce soir alors ;D

    . 19h30 .

    Holly avait tout rangé chez elle ; il fallait que Lynne soit bien accueillie quand même. La jeune femme s'était préparé : une robe bustier bleu pâle, ses cheveux parfaitement lissés.. Elle avait hâte de voir Lynne arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:18

    Lynne avait passée une journée à rester chez elle et parler par MSN avec quelques amis quoi elle avait passée une journée d'enfer entourée de son portable , de son ordinateur & de sa boisson préférée .
    Mais vers les 10h30 du matin , elle avait reçue un appel manqué de sa cousine Holly enfin maintenant elle ne la considère presque plus comme sa cousine mais plutôt comme sa soeur car ses deux là s'entendent à merveille .
    Comme elle n'avait plus beaucoup de crédit , elle lui avait juste envoyé un petit SMS pour lui dire qu'elle venait avec grand plaisir parce que maintenant qu'elle ne sortait plus avec Tyler elle ne savait pas trop quoi faire ...


    19h00 - 19h30 ;
    Se préparer & Aller chez cousine .


    Voilà elle sortit de la salle de bain dans une belle robe en soie qu'elle avait trouvée pendant les vacances c'est tous se qu'elle avait trouvée pendant les vacances pour se sortir sa rupture brutale de sa tête .
    Alors elle attrapa son manteau qu'elle enfila trés rapidement et son sac avec ses affaires pour dormir chez sa cousine et appela un taxi pour l'emmenait chez sa cousine .
    Arriver devant l'immeuble d'Holly , elle prit l'ascenseur qui s'arrête juste en face de la porte d' Holly elle sonna et attend qu'elle vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Soirée avec la Couziine <3 Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée avec la Couziine <3 Left_bar_bleue25/100Soirée avec la Couziine <3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:33

    Holly avait récemment appris que sa cousine ne sortait plus avec Tyler. Malheureusement, c'était les échos de certaines personnes qui l'avait informé et pas Lynne, mais Holly ne lui en voulait pas. Elle ne s'était plus vraiment parler depuis 2 - 3 semaines, et cela lui manquait. Lynne était bien plus qu'une cousine à ses yeux, elle y tenait beaucoup et y était très attachée.

    La jeune femme fut sortit de ses pensées par le bruit de la sonnerie de son appart'. Elle se dirigea vers la porte, un grand sourire aux lèvres.
    Quand Holly ouvrit la porte, elle s'approcha de Lynne et la prit dans ses bras, ses câlins lui avait trop, trop manqué.


    Hàn, Mamamiiiaaa ! Comment j'suis trop heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:56

    Quand la porte s'ouvrit enfin , elle y aperçut sa cousine sa faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas vu et elle lui manquait énormément elle avait énormément besoin d'elle et de lui raconter tous ... Elle faisait toujours ça , se raconter tous .

    Quand la porte fut enfin grande ouverte , sa cousine dans ses bras sa faisait du bien de sentir sa cousine contre elle . Elle se sentait déjà plus en sécurité et motivée pour les jours de cours à venir .
    Lynne lui fit un bisous sur la joue avant de lui lancer quelques mots :


    Moi aussi tu ma énormément manquée , ça fait du bien de te revoir ...


    Quand elle se détacha alors de sa cousine , elle entra dans son appartement ça n'avait pas changé si a par que c'était bien ranger alors elle posa ses affaires sur une chaise qui traînait et s'affala sur le canapé ...

    Alors quoi de beau Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Soirée avec la Couziine <3 Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée avec la Couziine <3 Left_bar_bleue25/100Soirée avec la Couziine <3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:23

    Holly avait hâte d'entendre tout ce que Lynne avait à lui raconter, leur passe-temps favori ( Mis à part le Shopping, biensur.. x) ) quand elle était ensemble.

    Tu t'imagines même pas là, j'suis motivée pour 2 ans, c'est bon !

    La jeune femme rigola avant de faire rentrer Lynne chez elle, Holly avait tout bien ranger pour l'occasion, et ça se voyait : d'habitude, c'était le bordel chez elle. Fallait dire qu'elle l'aimait tellement sa cousine.

    T'as vu, j'ai tout rangé spécialement pour toi, tu peux être flattée !
    Sinon, bah écoute, j'ai rencontré Tyler. Je comprends pourquoi tu sors avec, il est génial !


    Tout d'un coup, Holly perdit son radieux sourire ; elle avait fait une gaffe.. Lynne ne sortait plus avec Tyler. Elle la rejoignit alors sur le canapé.

    Euh pardon.. J'ai appris pour Tyler & toi, mais j'avais tellement l'habitude.

    Holly baissa la tête, en murmurant un 'pardon'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:12

    Lynne rigola s'est vraie que d'habitude son appartement ressemble vraiment à un grand fouillis des bouteilles vide pouvait se trouver par terre mais là impeccable rien ne traînait a par des verres et des bouteilles pleines qui sont pour ce soir ...

    Tu t'es surpassée Holly , tu m'épate et attention on n'a des bouteilles pleines pas vide , qu'est ce que je peux être gâtée .

    Lynne se retrouva alors à côté de sa cousine qui lançait un petit pardon car elle a juste dit qu'elle avait croisée Tyler et qu'elle avait raison car c'était un garçon formidable ... Elle avait juste totalement raison , c'est un type génial avec un grand cœur , cette séparation n'était toujours pas passé pour Lynne même si elle essaye de faire la forte devant tous le monde , elle a elle aussi des moments de faiblesse ...

    Ne t'inquiète pas se n'est pas grave et tu as raison c'est un garçon vraiment formidable ...

    Dit elle avec une boule dans la gorge , il ne fallait pas qu'elle pleure elle était une fille forte c'est se que tous le monde devait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Soirée avec la Couziine <3 Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée avec la Couziine <3 Left_bar_bleue25/100Soirée avec la Couziine <3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:14

    Holly regarda les bouteilles, puis regarda Lynne avec un regard complice.

    En parlant de bouteille, on en ouvre une ?

    Sans attendre la réponse, la jeune femme se leva, et pris une bouteille ainsi que 2 verres. Elle les remplissa, puis en tendit un à sa cousine.
    Lorsque Lynne ne fit que confirmer ce qu'Holly disait, elle ne put s'empêcher de sourire. Jamais elle ne lui en voulait d'être maladroite, c'était quelque chose que la jeune femme aimait beaucoup chez Lynne.


    Bon, changeons de sujet, on est là pour passer une bonne soirée !
    Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:07

    Elle ouvra la bouche pour répondre à la question d' Holly qui était d'ouvrir la bouteille , elle allez commencé à prononcer un petit oui quand celle ci se planta en face d'elle avec deux verres remplie , elle rigola :

    Dit donc tu es Buzz L'éclair , je n'ai même pas répondue que j'ai déjà mon verre plein franchement je te décerne le prix de la rapidité .


    Quand Holly essaya de changer de sujet parce que cinq minutes avant elles parlaient de Tyler c'est vraie que pour le moment c'était un sujet assez difficile , elle voudrais bien lui en parler mais plus tard quand elle aura bue quelques verres et quand elle se sentirait vraiment à l'aise ..

    Quoi de beau et bah je ne sais pas si tu es au courant mais un bal va être organisé à l'université et maintenant que je suis belle et bien célibataire , il faut que je commence à trouver un cavalier potable
Revenir en haut Aller en bas
Holly Murray
    Look My Eyes, Touch My Body

Holly Murray


Nombre de messages : 363
Pictures of Me : Soirée avec la Couziine <3 Iconleightonmeestersu3
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Soirée avec la Couziine <3 Left_bar_bleue25/100Soirée avec la Couziine <3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:49

    Quand Lynne lui décerna le prix de la rapidité, Holly se mit à rire.

    J'suis toujours rapide quand il s'agit de boire un peu !

    La jeune brune lui fit un clin d'oeil et trinqua avec elle.

    A nos retrouvailles Couzine ! dit-elle avant de boire un peu le contenu de son verre.

    Holly n'était pas vraiment au courant du bal organisé, elle en avait entendu parler mais sans confirmation. En tout cas, les deux jeunes femmes étaient dans la même situation : célibataire et à la recherche d'un cavalier.. Avis aux garçons !


    J'en avais entendu parler oui, ça va être une bonne occas' pour rencontrer des beaux, ou moches, mecs !

    Holly souria, quand il s'agissait de garçon, elle était toujours partante, même si un seul l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec la Couziine <3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec la Couziine <3   Soirée avec la Couziine <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec la Couziine <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle soirée [Beth & Tyler]
» Soirée entre soeur [Tinsley]
» Une soirée pas très réussie entre frangins {Kyle}
» Topic avec Julia
» Un aprem avec toi [ Eric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: In Town :: Appartement d'Holly Murray-
Sauter vers: