Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Radieuse & Toute contente [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:31

[Alors là c'est méchant >.< XD, j'étais toute contente, là sayait tout le monde il était jolie, et bah nan! Rah!!!! Razz ]

Beth se releva et prit Tyler dans ses bras, Ty' ressera son étreinte puis après ce câlinoue d'amour Razz , Beth dit qu'elle ne pourait jamais l'abandonner comme lui ne l'abandonnerai jamais, elle ajouta qu'il fallait qu'ils se rendent à l'évidence et qu'ils allaient bien devoir s'éloigner un jour ou l'autre, mais seulement Tyler n'était pas prêt de laisser sa petite soeur en paix, il voulait encore profiter d'elle...

Ah nan, dis pas ça! M'en fiche de ce qui va se passer dans quatre vingt mille ans, moi je dis que notre relation ne se détériorera pas, d'accord? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:27

[Raa mais sinon y a pas d'action^^Sinon le monde il est tout jolie il est tout beau^^]

Beth hocha la tête, pour l'instant elle voulait toujours être avec son frère, il était comme l'un de ses plus proche amis et son protecteur ! Mais lui sortait avec Eva, une fille avec qui Beth ne trainait pas et Beth elle même sortait avec Ethan, qui n'annonçait (elle l'esperait !^^) comme l'une de ses première relation sérieuse. Beth sourit tristement

Jamais notre relation ne se détériora ! Je dit juste que maintenand on est ensemble...Mais toi et moi on va commencer a s'éloigner...Je ne le veux pas mais je sais que c'est ce qui va se passer...

Elle était persuader qu'elle et son frère resteront Beth&Tyler, les deux dernier McHarrison qui s'adorent et sont trop protecteur l'un envers l'autre...Mais resteront-ils aussi collé l'un l'autre qu'ils l'ont été durant leur enfance et leur adolescence ? La elle doutait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:24

Beth dit que leur relation ne se détériora jamais, mais qu'ils allaient commencer à s'éloigner. Tyler regarda sa soeur cadette dans les yeux, il savait pertinemment qu'elle avait raison, mais il voulait se cacher la "terrible" vérité.

Si tu le dis...mais n'empêche que je n'aime quand même pas ton mouton >.<

Tyler sortit de la chambre de Beth, puis il retourna dans la sienne, il saute sur son lit, puis il ralluma la télé, et regarda une nouvelle fois un épisode de Bob l'éponge, il commença à se goinffrer de gâteaux, tout en étant captiver par la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:45

Beth regarda son frère, quand celui-ci lui dit qu'il n'aimait toujours pas "son mouton" comme il le disait si bien, Bteh ne savait pas si elle devait rire ou lever les yeux au ciel...Bon, elle n'allait tout de même pas l'obliger a l'aimer ! Du moment qu'il n'allait pas se battre et qu'ils n'étaient pas ennemi juré...ça allait ! Tyler sortir de sa chambre et alla dans la sienne, elle entendit a travers la porte, le son de la télévision, Bob l'éponge...Encore ?! Decidement quand il avait un truc qu'il aimait, il l'aimait a fond, Beth ne savait plus trop quoi faire maintenand, elle alluma sa propre télé et tomba sur la même chaine que son frère mais zappa, télécommande en main a la recherche de quelque chose de plus intéréssant a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:19

Tyler était toujours entrain de regarder la télé et de manger des gâteaux, quand soudain il y eut une panne de courrant. Tyler se leva et courrut dans la chambre de Beth, il l'a vit avec sa télécommande en main, sûrement qu'elle voulait changer de chaîne, mais Tyler regarda Beth avec un regard assassin.

Comment as-tu osé? C'est de te faute si il y a eut cette coupure de courrant! Je vais te tuer! Attends là je suis entrain de manquer mon rendez vous quotidien avec Bobbynouchet! Non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

Beth zappait tranquillement quand elle entendit un declic et l'écran de la télé ne s'affichait même plus. Beth regarda autour d'elle et a peine eut-elle le temps de se dire que c'était une panne de courant, qu'elle vit son frère débarqué avec un regard assasin puis l'accusant d'avoir provoqué la coupure. Beth leva les yeux au ciel

Mais nan, c'est rien qu'une petite coupure

Elle ralluma la télé...Enfin, essaya, elle ne voulait plus s'allumer ! Beth grimaça puis se leva pour aller allumer la lumière, étant en fin d'automne, il commençait a faire sombre tôt, elle essaya d'allumer l'intérrupteur mais cela ne fonctionnait pas. Beth regarda son frère avec une petite grimace coupable...

Euh...Je crois qu'il y a un problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

Je crois qu'il y a un problème, dit Tyler en imitant la voix de Beth. Bien sûr qu'il y a un problème! A cause de toi il n'y a plus d'électricité Evil or Very Mad .

Tyler repartit dans sa chambre pour prendre deux lampes de poches, puis il retourna voir sa soeur cadette. Il lui tendit un lampe de poche, puis il alluma celle qu'il avait en main puis il regarda Beth.

Bon bah faut descendre à la cave pour remettre le courrant Razz , c'est toi qui le fais? Moi je te suis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:47

Beth fit une grimace quand Tyler imita sa voix, ce n'était pas de sa faute ! ça avait sauté tout seul ! Beth prit la lampe que lui tendait son frère puis celui-ci lui fit qu'il fallait aller a la cave, Beth ouvrit de grand yeux...Quoi ? La cave ? Nan ! Elle detestait cet endroit humide, froid et sombre...Tout le contraire du reste de la maison ! Quoique la, c'était toute la maison qui commençait a être plongée dans l'obscurité. Il lui demanda si elle y allait, Beth fit non de la tête

J'y vais que si tu viens avec moi ! Moi j'y vais pas toute seule !

Elle croisa les bras et regarda par la fenetre de sa chambre, il commençait a faire nuit...Génial ! Le noir total !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:59

Beth dit qu'elle y allait seulement si il venait avec elle, elle ne voulait pas y aller toute seule, c'était bien pour ça que Tyler avait précis qu'il la suivait non? Soit elle ne l'avait pas entendu, soit elle était c*nn* ou soit c'était parce qu'elle était entrain de "paniquer" et donc elle n'avait pas fait attention à ce qu'il disait.

Je t'ai dit que je te suivais, les oreilles sa se nettoie! Razz

Tyler attrapa le poignet de Beth puis ils descendirent au rez de chaussé. Tyler et Beth se dirigèrent ensuite vers la porte qui menait à la cave.

Allez passe devant Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:05

ça y ai elle commencait a vraiment avoir peur, elle allait tout doucement, chaque marche d'escalier les rapprochait de la cave ! L'endroit detesté au monde de Beth, elle aggripa et serra trés fort le bras de son frère sans faire attention si elle lui fesait mal ou non, quand il arrivèrent avec au rez-de chaussée et que son frère ouvrit la porte et lui dit passe devant, Beth regarda l'escalier qui descendait a la cave

Tu viens avec moi hein ?

Elle l'avait dit pour la troisème fois mais c'était plus pour se rassurer que pour lui faire repeter, elle commença a descendre une marche après l'autre, encore plus doucement que dans les escaliers du premier, il fesait de plus en plus noir, Beth alluma sa lampe torche mais même si il fesait moins noir, il était tout de même difficile de voir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:28

Ne t'inquiète pas, je te suis.

Beth commença à descendre les escaliers tout doucement, Tyler lui attendait qu'elle avance d'au moins cinq marches pour commencer à descendre. Tyler commença ensuite à descendre, il vit Beth allumer sa lampe torche, Tyler l'imita, puis il se dit que c'était peut être l'occasion de faire peur à Beth. Il éteignit donc sa lampe torche, puis il remonta les escaliers en fermant la porte derrirère-lui...

*J'suis sadique quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:36

Beth regardait partout autour d'elle en faite, elle essayait plutot, elle balaya la pièce avec le lampe torche quand elle entendit soudain le bruit d'une porte qui claque, elle sursauta, et en fit tomber sa lampe torche qui s'éteignit sous le choc, elle comprit que Tyler l'avait laissé dans la cave toute seule dans le noir...Beth hurla d'un cri strident

Tyyyyyyyleeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!

Elle commença a paniquer serieusement, elle était dans le noir, dans les escaliers, il y avait juste le bruit des canalisations d'eau ce qui n'était pas forcément rassurant, au moindre bruit, elle se crispa, la elle avait vraiment peur, la dernière fois qu'elle avait paniqué comme ça c'était...Quand elle était sur le mur du premier étage ! Sauf que cet fois Tyler ne la sauvait pas...Mais était a l'origine de la blague !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

Tyler attendait patiemment derrière la porte, quand il entendit sa soeur hurler son nom. Il attendit un peu la laissant paniquée un peu, c'était un peu son moyen de se venger d'elle, car elle sortait avec Ethan alors qu'il lui avait expliqué qu'il ne voulait pas les voir ensemble.
Deux minutes plus tard, Tyler ouvrit la porte, il alluma sa lampe torche et descendit les escaliers il vit Beth presque au bas des escaliers...


Tu m'as appelé? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:46

Beth était en bas des escaliers mais ne le savait même pas, elle n'y voyait rien, elle s'imaginait même tout en haut, préte a tomber, elle respira fort pour couvir tout ses petits sons qui lui fesait peur, elle paniquait sérieusement, la, elle recommença finalement a hurler le nom de son frère, elle se tourna dos a la porte puis essaya de s'habituter a l'obscurité et trouver la lampe torche qu'elle avait faite tomber, elle entendit alors un son derrière elle, elle se tourna rapidement ce qui la fit tomber sur les fesses, heureusement qu'elle n'était pas haut ! Elle regarda en l'air, après avoir entendu le son de la voix de son frère, elle secoua la tête

NE ME REFAIT PLUS JAMAIS CA !!!

Elle se releva tant bien que mal puis prit la lampe torche , génial elle était cassée, c'était bien sa veine

Tu sais trés bien que je déteste cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:59

Beth dit à Tyler de ne plus jamais recommencé ça...oh sa non il ne recommencerait pas de si tôt enfin tant que Beth ne "désobéissait" plus à Tyler. Beth était apparement tombé sur les fesses, car après avoir dit à Tyler de ne plus recommencer, elle c'était relever. Elle ramassa sa lampe torche qui était cassé, chose imprévue dans le plan Tyler... Beth dit ensuite que Ty' savait très bien qu'elle détestait cette endroit, il avait une excuse: pendant trois minutes il avait complètement oublié ce détail What a Face .

Fais pas ta chochotte!

Tyler descendit les escaliers, puis il tendit sa lampe torche à sa soeur cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

Beth prit la lampe torche des mains de Tyler tout en lui jetant un regard noir...Sa chochote ? Ce n'était pas lui qui s'enfuiyait en courant quand il avait le malheur de reconnaitre une veille dame un peu folle ?

Oui c'est vrai que toi tu est sans peur et sans reproche....Je devrais inviter Cunégonde un de ses quatres !

Elle alluma la lampe de son frère puis avança dans la cave, après avoir passé quelques minutes dans le noir, elle avait a présent moins peur même si elle avait encore la tremblote, elle vit alors la boite de fusible et l'ouvrit, problème : disons que Beth n'était pas une experte de l'electronique, elle savait un minimum mais tout les fils étaient arraché a moitié rongé (par quoi ? Elle ne savait pas) et dans tout les sens, elle se décala

Bon ben je crois que tu va prendre en main la suite des opérations !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:23

Beth fit remarquer indirectement que Tyler avait peur de Cunégonde, il haussa les épaules, puis ils se dirigèrent vers la boite à fusible. Elle se décala et lui dit qu'il allait prendre en main la sutie des opérations. Il arracha la lampe torche des mains de Beth, puis il regarda ce qu'avait la boite à fusible. Il vit les fils arraché et à moitié rongé, il se tourna vers sa soeur et leva les yeux aux ciels.

Tu ne sais pas rebrancher des fils? Franchement, tu viens descendre dans mon estime là!

Tyler rebrancha les fils rongé un peu n'importe comment puis ils remontèrent au rez de chaussé. Tyler alluma une lumière du hall d'entrée...et comme par magie elle s'alluma.

Franchement je suis trop fort!

Après ces quelques paroles, la lumière s'éteignit.

Je retire ce que j'ai dit What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:33

Beth regarda son frère faire puis aller rallumer la lumière, elle s'alluma, Beth allait dire quelque chose comme "bon j'admet tu est fort" mais la lumière s'etignit aussitot, Beth soupira puis regarda dans la boite de fusible puis prit un fil mais une decharge electrique la fit sursauter, elle secoua la tête puis remit la main mais le même phénomène plutot douloureux se reproduisit, elle n'osa même plus mettre la main dans la boite

Génial...Maintenand en plus on risque de s'éléctrocuter ! Je ne vois plus q'une solution

Elle monta les escaliers, sans sortir de la cave et prit son téléphone dans la poche, elle composa le numéro des services puis demanda un reparateur, elle fut mise en connexion avec puis attendit, attendit...et attendit avec cette jolie petite musique en fond sonore !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:38

Tyler retourna auprès de la boite à fusible, et essaya de rebrancher un cable, sauf qu'il se prit une décharge électrique. Il regarda sa soeur monter les escaliers et appelés sûrement un éléctricien. Pendant ce temps Tyler fouilla un peu partout dans la cave à la recherche de gants, il trouva deux vieux gants de jardinage, qui n'avait pas vraiment leur place dans une cave. Il les mit et s'approcha du fil qu'il avait voulut rebrancher, il le fit et cette fois il ne reçut aucune décharge électrique, la lumière de la cave s'alluma à nouveau.

Mouhaha, cette fois je crois que c'est bon What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:03

Beth en voyant son frère partir attendit encore, jusqu'a ce qu'on lui dise que le reseau était saturé, elle raccrocha et vit son frère revenir avec des gants de jardinage et refaire le cablage, la lumière s'alluma, Beth fit bravo des mains, un peu ironiquement au début puis de façon sincère ensuite, elle descendit les escaliers et regarda dans la boite en fronçant les souricls en voyant tout les fils rongé
Esperont que ça tienne...En tout cas vu l'état de tout ça, il faudra appeller quelqu'un pour qu'il nous change tout ça !
Sachant que le père de Beth n'allait pas s'en occuper, il était encore moins doué pour ce genre de chose et ne jurait que par les services qui font tout, un peu a la Beth
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:24

Allez on remonte!

Tyler passa devant Beth en courrant, puis arriver au rez de chaussé il ferma la porte de la cave à clé. Il mit la clé dans sa poche puis il alla s'asseoir dans le salon, après avoir récupérer son livre. Il attendit patiemment que Beth se mette une nouvelle fois à hurler, ou bien qu'elle se mette à frapper contre la porte comme une folle, pour que Tyler puisse une nouvelle fois la faire paniquée.

*J'suis trop fort quand même, halala, personne n'est plus intelligent que moi Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 774342 *
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:46

Beth qui était restée devant la boite de fusible vit son frère partir en courant et fermer la porte, Beth hurla ...Quoi il lui fesait le coup deux fois ?! Beth avait cette fois la lampe torche dans la main, au moins elle n'était pas dans le noir total, elle regarda autour d'elle, cherchant une issue...Beth remonta et frappa contre la porte, puis de fureur, redescendit et vit une petite fenetre, elle ne passerait pas c'est sur, elle avait beau être miniscule, elle n'était non plus si petite...Enfin, elle pourrait passer mais elle avait peur de rester coincé...Ce serrait la honte nan ? Beth fut prise de colère, elle ouvrit la boite de fusible

TYLER OUVRE MOI TOUT DE SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

Tyler entendit sa soeur tambouriner à la porte, sûrement par un excès de colère. Il l'entendit ensuite descendre les escaliers, il continua donc de lire son livre quand soudain il entendit Beth lui crier de lui ouvrir tout de suite. Tyler posa son livre sur le fauteuil, puis il alla vers la porte de la cave.

Tu me donnes quoi en échange de ta libertée? What a Face

Tyler sortit la clé de sa poche, et la mit dans le verrou ans pour autant ouvrir la porte, il attendait la réponse de sa soeur, en espérant que quand elle serat enfin libérée elle ne lui saute pas dessus et qu'elle le frappe...remarque elle en serait capable, malheureusement pour Ty'.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

Beth leva les yeux au ciel, quesqu'il allait lui demander ? Beth s'attendait a tout même au pire, de toute façon avec Tyler, on ne savait pas a quoi s'attendre, Beth essaya de se calmer puis croisa les bras et tapa du pied contre le sol, signe de son impatiente a sortir de cette cave glauque et noir

Quesque tu veut ?

Elle n'allait pas dire "Tout ce que tu veux", il allait la pieger sur les mots et Beth détestait ça ! Elle commença a tourner en rond dans la pièce en regardant cette fenetre ridiculement petite ...Pfff, et si quelqu'un avait été coincé dans la cave par une autre manière...C'était ça qu'on appellait la sortie de secours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:26

Beth lui demanda ce qu'il voulait en échange, Tyler réfléchit quelques instant. Il pouvait tout lui demander sauf de quitter le mouton, et puis il fallait qu'il se fasse une raison elle aimait ce fou furieux, c'était son problème pas ce lui de Tyler, mais il serait toujours là pour fracasser le crâne d'Ethan si jamais il lui faisait du mal.

Tu dois m'apporter une bioite de chocolat toutes les semaines pendant un an, sinon tu resteras enfermé dans cette cave pendant le reste de l'année, et quand tu seras devenu un mort vivant, je te ferais sortir et je te dresserais pour que tu dévores Ethan MOUHAHAHA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radieuse & Toute contente [Tyler]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
» Tyler McHarrison
» Une belle soirée [Beth & Tyler]
» Topic with Tyler
» Pizzeria [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa McHarrison-
Sauter vers: