Gossip Beverly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ils sont beaux, riches et cruel...Mais c'est pour ça qu'on les aimes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radieuse & Toute contente [Tyler]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:26

Beth haussa les épaules, une boite de chocolat par semaine Ce n'était pas grand chose, par contre la suite de la phrase de Tyler déclanchea une grimace chez la jeune fille, elle secoua la tête ne préférant même pas y penser, elle frappa contre la porte activement

Ok si tu veux ! Mais Maintenand laisse moi sortir !!!!

Même si elle commençait a s'habituer a l'obscurité et le froid de la cave, cet endroit lui fesait toujours peur, elle ne savait pas pourquoi en faite mais elle avait toujours détesté la cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:29

Beth accepta la demande de Tyler, puis il se dit que ce n'était pas suffisant, une boite de chocolat toutes les semaines ce n'était rien...et si il en demandait une toutes les cinq minutes? Non quand même pas, toutes les dix minutes c'était déjà plus raisonnable et si elle refusait il allait la laisser moisir dans la cave.

J'ai changé d'avis, une boite de chocolat toutes les semaines ce n'est pas assez! J'en demande une toute les dix minutes, pendant deux mois, sinon je te laisserais moisir dans cette cave que tu chéries tant What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:25

Toutes les 10 minutes ? Hors de question ! Beth commençait a sérieusement s'impatienter, elle frappa contre la porte de toute ses forces, puis descendit les escaliers, elle en avait assez la, elle monta sur une table pour atteindre la fenetre d'issue..Bon Beth, la il faut pas faire de mauvais geste ou quoi que ce soit...Sinon c'est rester coincée dans la fenetre et la franchement ce serrait la honte de chez honte...Elle soufla puis commença a passer la tête, bon ça ,ça allait...Elle passa le buste, sentant tout de même que son haut devait être en train de s'abimer...Le buste, c'est bon, ouf, maintenand le plus dur...Les fesses, Beth commença a essayer de passer le bas de son corps et....Coincé ! Non !!! Elle tirait le plus possible, elle avait les jambes a l'intérieur de la cave et le reste du corps a l'extérieur ! elle resta ainsi pendant 5 bonne minutes, elle esperait seulement que Tyler ne s'impatiente pas et qu'il reste devant la porte de la cave...Elle soupira puis se tourna un peu sur le coté pour mieux passer...Et elle y arriva !! Sauf qu'elle n'eu pas le temps de se rejouir qu'elle tomba bruillament sur le sol de l'extérieur...Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:42

Tyler attendait depuis au moins cinq minutes que sa soeur se décide à donner sa réponse, mais elle ne répondait toujours pas. Il haussa les épaules, puis il enleva la clé du verrou, puis il retourna s'asseoir dans le salon. Quelques instants plus tard, un bruit sourd se fit entendre dans le jardin. Tyler mit sa veste, mit les chaussures qui était le plus proche de lui, puis il sortit en courrant pour voir d'où venait le bruit. Il fit le tour de la villa, et trouva enfin d'où provenait le bruit. Beth était apparament passée par la fenêtre de la cave, Tyler n'avait pas penser une seule seconde qu'elle aurait le courage de passer par cette fenêtre qui était pourtant très étroite.

Sa va? dit-il en s'accroupissant auprès de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:00

Beth se releva difficilement, elle était tombée sur le dos, heureusement elle n'avait rien de cassée (enfin elle esperait !) Son frère arriva et s'acoupit en face d'elle, en lui demanda si ça allait, Beth grimaça et se frotta le bas du dos, la ou ça lui fesait le plus mal. Elle regarda Tyler

Ouais...Enfin je crois...Mais ça aurait été moins douloureux si je serrais passé par la porte et qu'on ne m'y avait pas enfermé !

Elle sourit ironiquement avant d'éclater de rire malgré son mal de dos, elle se releva en prenant appui sur le mur et souffla pour faire passer la douleur, elle regarda la petite fenetre par laquelle elle était passée...Ce n'était peut être pas une super bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:08

Beth dit qu'elle allait bien, elle ajouta que ça aurait été moins douloureux si elle serait passé par la porte, ce n'était pas de la faute de Tyler si elle n'avait pas accepter sa condition pour qu'il lui ouvre la porte. Elle souria ensuite ironiquement, puis elle éclata de rire, Tyler fronça les sourcils, il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle, elle c'était fait mal au dos tout ça par la faute de Ty'. Beth se releva, Tyler fit de même.

T'es sûr que sa va? Si tu veux je t'emmène à l'hopital pour faire des radios! Non, enfait c'est une mauvaise idée, car papa va l'apprendre et va sûrement nous demander ce qu'il c'est passé...rah j'suis trop nul des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

Beth rigola a la remarque que Tyler fesait sur leur père, c'était pour mieux oublier le fait qu'elle ai mal, mais ça ne marchait vraiment pas...Elle se disait que ça allait passer mais au lieu de diminuer, la douleur s'emplifiait, elle s'éfforcea de sourire, mais la douleur lui crispa le visage et ce ne fut pas un sourire mais plutot une sorte de grimace qui se dessina sur son visage. Beth se sentait stupide, elle aurait mieux fait d'accepter la condition de Tyler, quitte a ne pas la respecter après^^Au lieu de vouloir faire la maligne et passer par la fenetre !

Je crois que je me suis fait quelque chose, j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:57

Beth se plaignit qu'elle avait vraiment mal au dos, Tyler la regarda avec inquiétude, si il ne l'avait pas enfermer dans la cave, elle ne serait jamais passer par le fenêtre et donc ne se serait pas fait mal. Il se mit lui même une petite tape derrière la tape, puis il regarda une nouvelle fois Beth. Ils allaient être obligé d'aller à l'hopital? Elle ne pouvait attendre plusieurs semaines? Le temps que leur père revienne? Il soupira puis il sortit ses clés de voiture de sa poche de jeans.

Je t'emmène à l'hopital, allez youpi! --'
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:08

Beth regarda son frère sortir les clefs de la voiture de sa poche, elle lui jeta un regard alarmer, non, elle ne pouvait pas aller a l'hopital, Tyler se ferra hurler dessus par leur père, pareil pour Beth...Elle voyait déjà la scène :"Tyler pourquoi tu enferme ta soeur dans la cave ?! Tu sais trés bien qu'elle déteste cet endroit !", "Beth !! Comment peut-tu être assez stupide pour sortir par la fenetre". Beth se frotta la dos, partagé entre l'envie de se faire soigner et le fait de ne pas avoir envie justement de se faire engeuler. Elle prit les clefs des mains de Tyler

Non ! Papa va le savoir et ont va se faire gronder tout les deux...Je...Je metterais une poche de glace...On essaira d'appaiser la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:39

Beth prit les clés des mains de Tyler, puis elle lui dit que leur père allait le savoir et qu'ils allaient se faire disputer tout les deux, elle ajouta qu'elle mettrait une poche de glace pour essayer d'appaiser la douleur. Tyler soupira, il reprit les clés des mains de Beth puis il la regarda dans les yeux. Si elle croyait qu'il allait la laisser souffrir, elle se trompait, il préfèrait autant l'emmener à l'hopital et s'assure qu'elle n'a rien de grave et se faire disputer par leur père, plutôt que de la laisser sans savoir si elle avait quelque chose de grave.

M'en fiche de me faire disputer par papa, je préfère autant me faire disputer disputer par papa et savoir si tout va bien, plutôt que de te laisser avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:49

Beth soupira, tout en se donnant le dos, elle allait lui reprendre les clefs des mains mais finalement abandonna l'idée, elle lui sourit tristement (par ce qu'elle avait mal), elle conaissait des filles dont le grand frère ainé aurait tout fait pour ne pas se faire engeuler quitte a les laisser avec la hanche cassé pendant deux jours...Mais Tyler n'était pas comme ça ! Beth arreta de s'apuiyer contre le mur pour prendre le bras de Tyler pour se soutenir et avancer jusqu'a la voiture, elle n'arrivait plus a marcher, le simple fait de lever la jambe et de se redresser lui fesait horriblement mal dans le bas du dos...

Papa va pas être content...

Elle continua a avancer soutenu par son frère puis avec sa main libre, se donna a elle même une petite tape

Je suis stupide aussi moi de passer par une fenetre sans tenir compte du fait qu'il puisse y avoir une petite hauteur et surtout du béton en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Tyler McHarrison
I'm just a kid
Tyler McHarrison


Nombre de messages : 620
Bazar Box : In love...
What I Want ? : Passer ma vie à ses côtés ♥
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 31170585521080gifzacky-gif
Date d'inscription : 22/12/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

Beth dit que leur père n'allait pas être content, Tyler haussa les épaules, comme il l'avait précédemment il s'en fichait de ce que leur père pourrait lui dire, il savait seulement que si leur père venait à apprendre cette petite mésaventure, Tyler se porterait pour responsable de tout ce qu'il c'était passé. Beth se soutena ensuite au bras de Tyler, puis ils avancèrent tranquillement vers sa voiture. Beth se donna une petite tape derrière la tête, ce qui fit sourire son frère ainé. Ils arrivèrent ensuite à la voiture, Tyler ouvrit la portière avant côté passager et y fit s'asseoir Beth, il referma la portière, puis il monta côté conducteur.

Et c'est partit!

[Tu fais le sujet à l'hopital Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 728331 ]
Revenir en haut Aller en bas
Beth McHarrison
Rich&&Glam&&Smart&&PERFECT ADMIN
Beth McHarrison


Nombre de messages : 819
Bazar Box : I WANT IT ALL....& I'm going to have it all
What I Want ? : Tout ! Mais en priorité : une vie parfaite
Pictures of Me : Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Mcg4tr9
Date d'inscription : 01/11/2008

..::SOMETHING ABOUT ME::..
Relationship:
Secrets:
Popularité:
Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Left_bar_bleue95/100Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)

Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

[HS : Il est fait Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 657793 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gossipbeverly.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radieuse & Toute contente [Tyler]   Radieuse & Toute contente [Tyler] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radieuse & Toute contente [Tyler]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Beth & Tyler après les bétises : le shopping [Tyler]
» Tyler McHarrison
» Une belle soirée [Beth & Tyler]
» Topic with Tyler
» Pizzeria [Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Beverly :: Beverly Hills :: Quartier Residentiel :: OutSide the Town :: Villa McHarrison-
Sauter vers: